Posté le : 06-10-2009 à 09:16
Coucou!! pour vous donner des nouvelles, les fesses de Loan vont mieux, j'ai appliqué sénophile avant de dormir et ce matin, c'était bien moins rouge, je lui ai mis une couche jetable aussi pour la nuit.
J'ai oublié de donner ma crème à la creche du coup une maman m'a prêté la sienne, aloplastine, vous en pensez quoi?
Je vais peut etre voir pour la crème de weleda, elle est plus naturelle, mais je ne sais pas si elle est efficace.
Puis j'ai prévu un décrassage pour mes voiles et couches de nuit, je vais le refaire aussi pour me couches, car j'ai l'impression qu'il n'a pas bien marché.
[quote:f6c25c62d1="tikabou"][b:f6c25c62d1]Mon cher Watson: [/b:f6c25c62d1] je n'ai pas repris mes recherches pour le moment. :lol: :lol:
[/quote:f6c25c62d1]
Très bien, prenez donc votre temps :lol:
My-Li merci pour ton MP effectivement je n'avais pas vu, je t'ai répondu par MP :wink:
Je n'ai pas compris pourquoi son grand père doit vous donner la permission?
Delo oui tu m'avais bien expliqué, perso moi je préfère en granules plutot qu'en doses, car comme l'a expliqué tcétcé, ça revient moins cher.
Tcétcé tu penses donc que belladonna c'est mieux pour la toux, je n'y avais pas pensé pour ça, j'en ai en plus.
Il tousse gras.
Tu penses que ses glaires peuvent expliquer ses fesses rouges?
Chupps oui j'ai repassé pour m'avancer, je n'en fais qu'une fois par semaine, ça va c'est pas trop chiant et mon chéri m'en fais des fois.
Merci pour le conseil sur les voiles, je vais voir ça.
Weka merci pour ces belles photos!!
Bizzz à toutes!