Posté le : 06-10-2009 à 01:42
Vous m'avez mis 9 pages dans la vue depuis aujourd'hui :? Vous m'avez fait beaucoup de lecture !!!
Ma puce est toujours malade mais elle tousse déjà un peu moins et a l'air d'avoir moins mal à son oreille.
Cela fait 3 jours de suite qu'elle est trempée quand elle dort (pourtant pas de fièvre), elle transpire vraiment énormément mais ne supporte pas de dormir sans couette (sa couette est trop épaisse et lui tient beaucoup trop chaud), elle veut se sentir envelopper mais elle est vite trempée et donc le lit et la couette aussi :oops:
Du coup, dimanche soir, j'ai craqué et j'ai passé une commande sur brindilles : peau d'agneau et couette de mouton et coton bio 8)
J'ai aussi recommandé une 2ème couche lulu dodo pour la nuit afin d'avoir 3 couches de nuit car en lavant tous les 2 jours et en lançant la machine après avoir enlevé sa couche de nuit, ni la ptit bamboo, ni la lulu n'est sèche le soir :?
Et sinon, j'ai reçu ma commande bébézécolo : une couche pour poupée (elle n'arrive pas trop à la mettre à sa poupée) et un porte clé CL (mais un peu déçu car le tissu du porte clé est pas terrible je trouve) mais mon homme se foutait de moi me disant "c'est qu'un porte clé" :roll:
Voilà pour mes achats compulsifs :lol:
Et sinon pour notre projet de changement de vie à Oléron, on va voir le grand père de mon homme (qui vient enfin de rentrer de voyage à l'étranger) mercredi apmidi pour lui expliquer notre projet et voir s'il est d'accord pour qu'on y vive :? On flippe, on va jouer notre vie future mercredi, pourvu que ça se passe bien :?
Je préfère attendre de savoir s'il sera OK pour vous exposer enfin clairement notre projet de changement de vie car si vous trouvez ça génial et qu'il refuse, ça va etre encore plus dur :oops:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Ninie[/b:cf6d5ff0fb] : J'ai lu ton récit d'accouchement et j'ai eu les larmes aux yeux :oops:
Désolée de ne pas t'avoir soutenue par sms la nuit de ton accouchement mais je n'ai lu tes messages que le lendemain, je culpabilise d'avoir dormi paisiblement pendant que tu pleurais toutes les larmes de ton corps :cry: Mais quand je les ai lu le lendemain, que je t'ai écris pour avoir de tes nouvelles et voyant que tu ne répondais pas, j'ai vraiment flippé, j'avais peur que Noa ne s'en sorte pas :cry: on était toutes super inquiètes :oops: Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne maintenant et heureusement :D
Merci pour ma puce :cop: Non elle ne pleure pas trop pour l'otite (faut dire que c'est un reste, elle n'est donc pas aussi carabinée que les autres fois) mais par contre, elle pleure si elle tousse trop car ça lui brule la gorge :?
J'espère que t'as converti pleins de mamans à ton groupe d'allaitement 8)
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Dara[/b:cf6d5ff0fb] : Super que tu sois contente de ta coupe 8)
Ici aussi ma coupe est utilisée, même période que toi :lol: Et je suis contente car j'ai eu plusieurs fois des problèmes de fuite et ce cycle là, niquel :D T'as aucun soucis de fuite toi ?
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Souris[/b:cf6d5ff0fb] : Trop belle la couche de souriceau :love: C'est une BBCDB ? Si oui, c'est une toute nouvelle !
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Natacha[/b:cf6d5ff0fb] : Ta couche bébézécolo aussi est trop belle :love: Que de petits singes craquants ! :lol:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Souris, Val et LN[/b:cf6d5ff0fb] : Merci pour les photos ! Vous etes toutes les 3 canons et avez de supers beaux enfants :love:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Olympiade[/b:cf6d5ff0fb] : Oui je veux bien que tu regardes dans ton dico homéopathique en attendant de pouvoir avoir un RDV.
Je te remercie beaucoup, c'est super gentil :cop:
J'ai tel aujourd'hui mais cabinet fermé, je réessais demain pour prendre un RDV au plus vite.
Sevrage naturel ici pour Lina à 18 mois. A partir d'un an, elle ne voulait téter que le matin et le soir, elle ne voulait plus de tétée du tout en journée.
Un mois ou 2 avant d'arrêter complètement, elle n'en voulait plus le soir non plus et réclamait un bib et elle ne tétait que le matin.
Lina a fait une grève de la tétée pendant une semaine à noel dernier, elle avait 13 mois et demi. Je venais de lire des livres sur la nocivité du lait de vache et elle a choisit la veille de noel pour arrêter du jour au lendemain alors qu'en plus, je commençais une semaine de vacances :oops: J'en étais malade, j'étais bouffée par la culpabilité, c'était trop soudain, j'arrivais pas à réaliser que c'était fini et j'avais du mal à lui donner le bib, car j'avais l'impression de l'empoisonner avec le lait de vache. Heureusement, elle a mis fin à la grève au bout d'une semaine et a choisi le 1er janvier au matin pour reprendre le sein :love: Elle n'aurait pas pu me faire de plus beaux cadeaux, j'ai commencé l'année beaucoup mieux que je ne l'avais fini car du coup, j'ai déprimé toute ma semaine de vacances :oops: Y'a surement la baisse des hormones qui a eu un role sur mon moral :?
Ah oui et j'oubliais de te dire que ma puce a eu un petit rhume à ce moment là donc apparemment c'était lié car quand elle tétait, elle ne pouvait plus respirer vu qu'elle avait le nez bouché. Est ce que par hasard ta puce ne serait pas un peu malade ?
Bref tout ça pour te dire que ce n'est en effet peut etre pas définitif et que ta puce reprendra peut etre dans qques jours... En tous cas, je te le souhaite de tout mon coeur car je sais combien c'est dur à vivre :cop:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Délo[/b:cf6d5ff0fb] : Je sais plus qui parlait de promo à jolilola et c'est jusqu'à quand mais je sais qu'ils vendent des inserts de sweet.
Comme je te disais je prends les inserts triples des sweet qui se plient en 3 car j'avais des fuites en mettant 2 inserts simples car même si les inserts simples sont bien, le problème c'est qu'ils ne sont pas assez larges donc fuites sur les cotés.
Félicitations à Jade pour ses 1ers pas :bravo:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Inochan[/b:cf6d5ff0fb] : Bienvenue dans notre secte :lol:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Mona[/b:cf6d5ff0fb] : Tu as bien fait de passer à la crèche 1H plus tot pour te rendre compte de la situation :?
Tu as eu raison de réagir comme tu l'as fait, je trouve ça vraiment abusé que Thémis soit mouillée pendant 2h sans etre changé !!! :evil:
:arrow: [b:cf6d5ff0fb]Mailis[/b:cf6d5ff0fb] : Je crois que t'as toujours pas lu mon message pour la fontaine, je te le renvoie en MP :wink:
Essayez de ne pas etre trop pipelettes demain :wink:
Biz à toutes et bon mardi