Posté le : 05-10-2009 à 21:36
Delo demain je bosse donc j'ai le temps :lol:
Je bosse pas le mercredi par contre :wink:
Je vais voir pour le medorrhinum, mais ce n'est qu'une fois par semaine?
Electre c'est quoi le eryplast, y'a quoi dedans?
Je vois pas de dents, je ne pense pas que ce soit ça, c'est pas évident à voir celles plus au fond.
Loan hurle aussi, le pauvre quand je le change, il bouge ses fesses tellement il a mal, quand je lui met la crème aussi.
Weka merci pour ta réponse, je ne savais pas s'il fallait décrasser les voile polaires, je vais le faire avec mes couches de nuit, qui ne sont pas neuves, ça fait 4 ou 5 mois que je m'en sers, mais je ne les ai jamais décrassées.
Alors je ne sais pas si ça vient du voile, de la polaire, du rhume mais bon je vais un peu tout essayer en espérant que ça revienne vite dans l'ordre.
Je vois bien ce que tu veux dire pour l'effet fibre de verre, c'est ce à quoi ça me fait penser aussi, mais ça a toujours été, et là d'un coup.
Par contre c'est vrai qu'en ce moment ses selles ont l'air différentes, elles sentent plus l'acide, peut etre les dents qui travaillent mais ne sortent pas, c'est possible que ça fasse ça dans ce cas?
Du coup comme ça ne m'est pas arrivé souvent, je lui ai mis de la crème sénophile, je sais que c'est pas top, mais c'est en attendant de trouver autre chose de mieux.
Je vais peut etre voir pour la crème avec le zinc, sinon le bleu de milan c'est y'a pas trop de cochonneries?
Olympiade j'imagine ce que tu dois ressentir, pas facile tout ça!
J'ai une copine, sa fille de 18 mois ne voulait plus téter car pour elle ce sont les bébés qui tètent, alors elle lui a montré des photos de bébés plus grands qui tètent, et c'est reparti.
Mais si c'est ce qu'elle a décidé, un sevrage en douceur t'aidera à toi aussi, et dis toi que tu lui as donné le meilleur un an, c'est royal!
Quand à Loan, je ne sais pas si c'est une mycose, j'ai prévu de le faire peser mercredi, j'essaierais de voir le pédiatre.