Quelles couches pour la maternite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:07
Pareil ines... Je ne supporte pas l'odeur des pamprout... surtout quand elles sont pleins de pipi...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:10
Ben euh... C'est ce que je disais... :roll: J'ai trouvé que les Pampers puaient vachement...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:30
[quote:fa95aac84b="leamilly"]Ben euh... C'est ce que je disais... :roll: J'ai trouvé que les Pampers puaient vachement...[/quote:fa95aac84b] [color=blue:fa95aac84b][b:fa95aac84b]Oui on en vient au même, ce que je voulais dire ! :wink: [/b:fa95aac84b][/color:fa95aac84b]
Maman allaitante et travailleuse
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:39
Heu... Je critique pas les mamans laveuses lol. Je vous croit les filles qd vous dites que c'est mieux :wink: . Mais en effet, la maman de la petite que je garde ne doit pas être au top questions CL. Les couches qu'elle a pris ne sont peut être pas adaptées à la puce. Quand aux lessives, je ne sais pas pourquoi mais elle ne les lave pas avec le reste du linge, elle des machine avec juste les couches alors voilà pourquoi je trouvais pas ça terrible lol. Je ne savais pas qu'il en existait plusieurs sortes de CL. Peut être que vous m'avez un peu convaincu et que je ferais les 2, CL et jettables :lol:
]]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:44
tu devrais lui dire que tu as fait des recherches peut etre qu'elle arretera de te filer des couches lavables ou ya fuites sur fuites :roll: enfin j'espère pr toi car si tu dois changer le petit 4 fois par jour c'est pas terrible :? en tout cas oui,ya énormément de choix de CL,pr tous les gouts,ttes les couleurs... moi je ne connais pas les bio,faudrait que je teste :oops:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:29
C clair que ca doit pas etre marrant de garder un ptio en CL qui fuit... En tout cas tu pourra deja lui dire que ca sert a rien de laver a part... Puis di lui de venir nous voir si elle veut des conseils :lol: :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:08
ah mais tu savai pas??? A part qi tu prend les jumbo pack ou y a plus de 100 couches... les couches bio sont moins cher que les pamprout... c dingue car personne ne me coir dans mes cop et elles continuent a prendre des pamprout chimique... :roll: :roll: :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:43
[quote:cf1aeedbe5="chupss"]ah mais tu savai pas??? A part qi tu prend les jumbo pack ou y a plus de 100 couches... les couches bio sont moins cher que les pamprout... c dingue car personne ne me coir dans mes cop et elles continuent a prendre des pamprout chimique... :roll: :roll: :roll:[/quote:cf1aeedbe5] [color=blue:cf1aeedbe5][b:cf1aeedbe5]Et encore, j'ai déjà vu des jumbo pack où la Pamprout revenait plus cher que si tu les achetais en 1 seul paquet !! la grosse arnaque ! :? :lol: Mais quand est ce que vous comprendrez tous que c'est la tune qui passe avant tout, même la santé de nos bébés ??? Grr ça me met la rage ! [/b:cf1aeedbe5][/color:cf1aeedbe5]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:46
[quote:dbeb11e9ae="lafamillesourisverte"]Je ne recrute pas.. :lol: mais si tu as 5 minutes, lis cette thèse.. 8) http://larbreabebes.free.fr/Photos/telech/These-couches-lavables.pdf Après, j'ai choisi au départ les jetables, donc je comprends que cela rebute.. 8) bizz[/quote:dbeb11e9ae] Ma souris, j'accède pas au lien !! ... :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:18
[quote:4abc10ec30="tikabou"][quote:4abc10ec30="lafamillesourisverte"]Je ne recrute pas.. :lol: mais si tu as 5 minutes, lis cette thèse.. 8) http://larbreabebes.free.fr/Photos/telech/These-couches-lavables.pdf Après, j'ai choisi au départ les jetables, donc je comprends que cela rebute.. 8) bizz[/quote:4abc10ec30] Ma souris, j'accède pas au lien !! ... :?[/quote:4abc10ec30] Pourtant moi pas de problème. Super thèse je l'avais lu, quand je me renseignais sur les CL.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:34
[quote:674ff8bd1e="snoopy77"][quote:674ff8bd1e="tikabou"][quote:674ff8bd1e="lafamillesourisverte"]Je ne recrute pas.. :lol: mais si tu as 5 minutes, lis cette thèse.. 8) http://larbreabebes.free.fr/Photos/telech/These-couches-lavables.pdf Après, j'ai choisi au départ les jetables, donc je comprends que cela rebute.. 8) bizz[/quote:674ff8bd1e] Ma souris, j'accède pas au lien !! ... :?[/quote:674ff8bd1e] Pourtant moi pas de problème. Super thèse je l'avais lu, quand je me renseignais sur les CL.[/quote:674ff8bd1e] Ouai en effet. Vas comprendre, j'y accède maintenant. Drôles de PC. :roll: Maintenant que je l'ai trouvé je pourrai le lire tranquille plus tard. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.