Quelles couches pour la maternite ?

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:08
Bonsoir, Je voudrais savoir quelles couches vous avez utilisez pour la mater ? Je ne sais pas trop lesquelles acheter... MERCI les filles pour vos réponses biz
]]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:11
Moi j'avais pris des Moltex
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:07
Couches jetables bio de chez Auchan = Nature baby Care (taille 1 de 2.5kg à 5kg). En tout cas , trois réponses, 3 couches bio, trois laveuses, mais c'est vraiment une secte !! Hors Sujet : ninie17 :arrow: tu as accouchée ?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:10
merci les filles! En tous cas, je ne ferais parti de votre secte lol, je ne trouve pa ça très pratique les lavables...
]]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:38
coucou! ça c'est parce que tu ne connais pas :wink: c'est génial les lavables :lol: heu...ici à la mater j'avais des pampers (fournies par la mater)et après huggies,résultat:fuites sur fuites :evil: bonne fin de grossesse :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 00:10
Hé si, je connais ! Je suis ass mat et j'ai une maman qui utilise ça pour sa fille. Elle a souvent des fuites, c'est gros, tous les vêtements ne vont pas, tu économise les paquets de couches mais tu fais plus de lessive donc uitilise + d'eau et de lessive. Je ne vois pas trop l'avantage.
]]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:22
Coucou Ben c que cette maman a pas de chance ou a pas trouvé la couche qui va a son pti bout :wink: :wink: :wink: Nous no fuites et c ma 2° poulette en lavables... MA BM est assi mat et trouve ca genial... mon ancienne nounou aussi... Bref, pour repondre a ta question ici on avai des wiona aussi... BIZ
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:36
alors moi ct pampers newborn et ensuite les couche de la marque cora si tu connais cette grde surface elle sont bien pas de fuite jamais de probleme de fesses rouge voila!! et je te rejoins sur les lavables j'ai acheter le kit avec 17 couches et je les ai vendu avant de m'en servir car sa me soulait de devoir faire des machines sur machines pour etre a jours dans mes couches avec 3 petits bout qui se suivent d'un an chacun 2 ans et demi 1 ans et 2 mois les machine j'arrete pas donc voila je ne voulais pas en rajouter mais sa pe tere bien quand meme!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 09:13
je rejoins la secte..LOL ici a la mater ils fournissent pamprout et moi je prend des nature baby care de auchan...+ des lavables...! pas de fuite, pas d'odeur de poubelle (je crois que c'est le pire de tout pour moi !!!!) pas plus de lessive puisque les CL se lavent avec le reste de mon linge... un gros fessier qui tourne du popotin, c'est vrai ca..mais moi ca me fait trop rire et mon fils ca ne le gene absolument pas... question fringue je prend juste la taille au dessus....mais ca change pas grand chose vu que lou est de toute facon grand ! :wink:
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:24
salut moi je suis en couches jetables des sa naisssance a la maternité c'etait pampers new babyet j'ai continué dans la lancée j'ai essayé les huggies mais je trouve qu'elle sont un pe plus chere moi pas de vraies fuites les seules fois ou j'ai eu des fuites c'etait de ma faute ( mauvaise position de son tuyau d'arrosage lol) voila bisous
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:29
J'avais aussi les wiona pour la mater
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:37
[quote:cb348dcd81="HerMiAuDe"]Couches jetables bio de chez Auchan = Nature baby Care (taille 1 de 2.5kg à 5kg). En tout cas , trois réponses, 3 couches bio, trois laveuses, mais c'est vraiment une secte !! Hors Sujet : ninie17 :arrow: tu as accouchée ?[/quote:cb348dcd81] oui oui y a 3 semaines dejà ( le 28 aout) !! faut que je change ma banniere
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:41
pour les lavables,en ce qui concerne l'eau,il faut savoir qu'on peut laver les couches avec nos affaires,moi qui fait une machine par jour habituellement,et bien là je rajoute simplement les CL et les lingettes lavables de maxou,donc pas de différence niveau machine :wink: je suis ass mat aussi et je pense qu'il faut etre ouverte sur ce sujet, il m'est arrivé d'avoir des fuites avec certaines CL,c'est que le modèle n'allait pas à mon fils,il ne faut JAMAIS acheter un pack,une ocuche qui ira à mon fils n'ira peut etre pas à celui de mamansouris et vice versa :wink: vive les CL :lol: ps:par contre niveau jetable je déconseille cette de la marque dia chez intermarché,elles font les fesses rouges à mon bébé :( du coup je suis OBLIGEE de le mettre en lavable après :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:51
A la mater, j'ai pris les Moltex, mais mon Arthur était tout petit, il fallait les plier deux fois au niveau du nombril ;) En plus avec le cordon... Bon. Là, en attendant qu'il ait le bon poids pour mes lavables, j'ai acheté des Wiona, elles sont top. Entre deux, j'ai eu un contretemps et on a acheté des Pamp... Moralité, c'est cher, pas mieux et ça pue!!! Je n'ai pas compris pourquoi ça puait autant par rapport aux deux autres marques bio testées :shock: Le meilleur, niveau odeurs, c'était ma semaine en lavables!! Mais Arthur à 2,600kg, c'était fuite sur fuites.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:11
[quote:1d9e94ced8="leamilly"]A la mater, j'ai pris les Moltex, mais mon Arthur était tout petit, il fallait les plier deux fois au niveau du nombril ;) En plus avec le cordon... Bon. Là, en attendant qu'il ait le bon poids pour mes lavables, j'ai acheté des Wiona, elles sont top. Entre deux, j'ai eu un contretemps et on a acheté des Pamp... Moralité, c'est cher, pas mieux et ça pue!!! [b:1d9e94ced8]Je n'ai pas compris pourquoi ça puait autant par rapport aux deux autres marques bio testées :shock:[/b:1d9e94ced8] Le meilleur, niveau odeurs, c'était ma semaine en lavables!! Mais Arthur à 2,600kg, c'était fuite sur fuites.[/quote:1d9e94ced8] [color=blue:1d9e94ced8][b:1d9e94ced8]Ici, c'est l'inverse, quand j'ai ouvert mon paquet de Moltex la 1ère fois, je me suis dit que ça sentait vachement bon par rapport aux autres ! :lol: [/b:1d9e94ced8][/color:1d9e94ced8]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.