Posté le : 02-10-2009 à 14:01
[quote:5d01c6570b="tikabou"][quote:5d01c6570b="delocemataljade"][quote:5d01c6570b="Maïlis;)"]Delo on peut les mettre sur le ventre tout le temps, jusque vers les 2/3 ans.
Par contre Loan n'est plus trop d'accord, il me pousse souvent pour se retourner et voir, à moins que je marche, le mouvement le calme.
Alors je vais voir pour le mettre dans le dos, car la position face au monde n'est pas adaptée.[/quote:5d01c6570b]
pourquoi elle est pas adaptée, j'avais lu qu'elle était pas adaptée quand ils étaient petits et qu'il y avait beaucoup de monde(ex: fête forraine...)
je me trompe peut être, j'ai fait que lire sur différents sites[/quote:5d01c6570b]
[b:5d01c6570b]Maïlis:[/b:5d01c6570b] Est-ce par rapport à la position lorsque le petit est face au monde? La cambrure du dos, l'appui du corps sur l'entre-jambe...[/quote:5d01c6570b]
Oui c'est pour ça, ce n'est pas bon physiologiquement.
Je l'ai fait en vacances car il avait trop envie de voir ce qu'il y avait autour, mais malheureusement je ne le fais plus.
De toutes façons même le nouage n'étais pas adapté, ce n'est pas fait pour, il fallait que je le tienne sinon il tombait en avant en se penchant.