Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 06:00
[quote:d6f62ccec5="delocemataljade"]au fait pour celles qui ont des couches BBCDB, vous mettez quoi comme inserts dedans? car j'ai eu des fuites avec les 2 aujourd'hui (1ère avec insert néonature, 2ème avec les 2 inserts bumgénius)[/quote:d6f62ccec5] Bonjour les filles ! Coucou Del ! Ici zéro fuite avec les anciens insert La ptite prairie (je les ai acheté sur son site vu que j'utilise tous les inserts LPP) ! ValSouris : Courage j'espère que finalement ce n'est qu'un REF plus simple à gérer au final ! Adeline : Soigne toi bien ! Je compatis j'étais comme ça encore dimanche ... Bon je ne m'éternise pas gros mal au bidou depuis cette nuit ... Bibis à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:23
Coucou!! Bon 2 jours de congés et 8 pages :lol: J'ai pas tout retenu. Loan a été malade ces jours-ci, je suis allée le chercher à la creche pas trop bien, je pense que c'est un rhume, nez bouché, fièvre inférieure à 38.5° et toux, rien de bien méchant mais bon, petit traitement homéo +lavages de nez et j'espère que ça va vite aller. Je l'ai quand même mis à la creche car il va bien, il joue, sourit... Daljaa je suis désolée pour ton travail, maintenant tu sais à qui tu a à faire, donc j'espère que ça va aller en attendant que tu trouves un nouveau contrat, mais y'a pas de raisons il y a toujours des mamans qui ont leur congé mater qui se termine. Merci au fait pour ta réponse pour les fruits exotiques, je me suis souvenue que je lui avais déjà donner de l'orange dans un petit pot tout prêt et des tomates aussi, donc ça devrait aller. Mais je ne sais pas si je rajoute juste le jus d'une orange dans une compote ou si je la mixe? Je vais pas tarder aussi les lentilles, comme ça ce sera une bonne source de proteines, là aussi je ne sais pas trop comment préparer, mixées avec des légumes? Ca fait un moment aussi que je voulais te demander si tu épluchais tes fruits et légumes pour les purées, car moi je le fais mais il vaudrait peut etre mieux pas car c'est là qu'il y a le plus de vitamines :? Merci aussi pour ton avis sur les chaussons, je regrette un peu de ne pas les avoir pris, mais il fallait que je me décide vite par rapport à petits pas de géant, alors j'ai pris là bas, mais rien ne m'empêche de les prendre quand ceux-ci n'iront plus :wink: Tcétcé je les aurais bien commandé aussi mais comme je viens d'expliquer à Daljaa, je vais recevoir aujourd'hui ma paire de funky feet, alors en cas je te dis en fonction de si ça va ou non. Electre, je ne te reconnais pas sur ton avatar, vous êtes trop belles toutes les 2! Gouaron tu as mal au bidou, ça te fais comment? Bon ben pour le reste je ne sais plus, alors gros bisous à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:09
Bonjour! Pas trop motivée pour le boulot après une nuit presque blanche..... Maxence à nouveau malade, et comme son papa, ne supporte pas le moindre rhume :? Donc c'est maman qui se lève toute la nuit parce que papa est sourd comme un pot la nuit! (ou fait semblant mais je préfère pas savoir!). Donc là j'envisage d'aller voir un homéo pour un traitement de fond... On n'est pas encore en hiver, et ça s'annonce déjà pas mal! Daljaa : en effet les parents ont l'air étrange.... J'espère que vous allez trouver un terrain d'entente et que tout rentrera dans l'ordre.... Val : je ne connais pas le REF.... Mais ne penses tu pas que Souriceau a été perturbé par cette semaine loin de la maison et très stressante pour sa maman? Tcétcé : je vais sûrement repasser une commande de chausson puisque Maxence en a perdu un la semaine dernière en allant à l'école....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:45
Je vais aussi en commander!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:47
Daljaa a mis le lien sur ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129606&postdays=0&postorder=asc&start=30
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:18
[quote:5b740696d5="My-Li"] :arrow: [b:5b740696d5]Snoopy[/b:5b740696d5] : Et bien tu n'es peut etre plus enceinte pour longtemps :lol: Tu comptes toujours aller au salon ce WE ? Même avec des contractions ? Nous ne pourrons malheureusement pas y aller. C'est à une bonne heure et demi de chez nous donc ça nous fait 3h AR et en plus, mes parents ne sont pas dispo pour nous garder Lina et vu la situation actuelle avec mon bopère, j'ai pas du tout envie que mes boparents gardent Lina :? Tant pis, nous attendrons la fin du mois d'octobre que le dvd "nos enfants nous accuseront" sorte pour l'acheter. [/quote:5b740696d5] C'est bien dommage que tu ne puisses pas venir mais bon je te comprends vu l'ambiance avec le BP. Oui moi j'y vais, en plus il y a une rencontre avec le réalisateur du film. Le dimanche il ya des diverses conférences, il y a 2 auxquelles je pense assister. Sinon tout va bien, rien de plus que des contractions pas vilaines du tout ... A plus tard. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:54
coucou! [b:c800f17f2e]Snoopy[/b:c800f17f2e] super pour les dernières nouvelles. [b:c800f17f2e]Val[/b:c800f17f2e] courage, le REF J'avais ça pour Maïli enfin c'était une des causes de ses coliques, elle avait des tonnes de gaz et de rots qui sortaient pas, enfin qui sortaient 3h après... quand j'avais le REF je laissais gicler le lait et ça partait au plafond avant de lui donner. Moi elle ne pleurait pas aux tétées "normales" mais quand elle commençait à avoir ses coliques le soir c'était infernal et puis le cercle vicieux de : "j'ai mal je veux encore téter mais plus je tète plus j'ai d'air plus j'ai à digérer, et digérer ça fait mal... " Le reste je sais plus. J'suis pas très bien réveillé ce matin encore... Maïli a mieux dormi cette nuit mais dans notre lit toute la nuit, avant que je me couche elle s'est réveillée pour la tétée, changement de couche, mais comme elle dormait à moitié j'ai eu du mal à la moucher, elle avait le nez tout plein, après un lavement de nez ça allait un peu mieux mais elle était pas trop d'accord elle dormait à moitié. Après elle a bien dormi finalement le temps qu'elle trouve une position adéquate mais moi pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:15
Désolée pour tes nuits pourries Béné :(.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:42
[quote:bcbdb528de="D a r a"]Désolée pour tes nuits pourries Béné :(.[/quote:bcbdb528de] merci :cop: mais t'y es pour rien lol Cette semaine oui suis fatiguée, heureusement que maintenant j'ai des semaines de 4 jours. Surtout que inaya nous rejoint dans le lit car dès qu'elle se réveille elle a un radar qui l'amène jusqu'à notre lit. ça va quand c'est juste le matin mais si c'est dans la nuit après j'me réveille en sandwich entre les 2 et j'ai mal partout. J'vais pouvoir dormir vendredi et samedi à Pau, :lol: ça va me faire bizarre de pas les avoir :cry: la seule fois où j'ai dormi sans elles c'est pour mon opération. Faut dire que hier soir aussi mon cher a fait la sieste en rentrant donc j'ai géré les 2 jusqu'au coucher où il a pris le relai, en faisant le ménage, la cuisine et compagnie c'est pas ça le pb c'est devoir sans cesse intervenir et les surveiller pendant que je fais autre chose c'est comme ça que je casse des verres... et elles sont toutes excitées le soir bonjour...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:53
Je suis pas prête de faire BB2 :lol: :oops: J'ai pas assez d'énergie :oops:.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:54
[quote:85316da40e="Maïlis;)"]Gouaron tu as mal au bidou, ça te fais comment?[/quote:85316da40e] Bon un peu de repos en rentrant du boulot m'a fait du bien ... Ca me tirait sec dans le bas du ventre ... J'ai appelé mon gygy qui me prendra ce soir 18h45 ... sympa ca me rassurera un peu avant le rdv de dans 10j et l'écho ... Bon sinon la puce est guérie de sa rhino elle ne mouche plus, le nez est clair enfin ! Sinon je dois trouver une nouvelle nounou pour à partir de janvier ... La nounou m'a prévenue ce matin qu'à partir de mi-janvier elle ne pourra plus me garder la puce car elle devra faire la navette pour emmener sa fille en stage en horticulture et elle ne sera pas dispo avant 8h30 au moins et comme mes horaires ne sont pas flexibles ... Obligée d'en trouver une autre ! Bouh ca m'embête car la petite s'y plait bien ! m'enfin ! Lise : pas cool si Max est malade ! On sort d'une rhino tous les 3 alors bon ... Ici en homéo on a pris sticta pour faire couler le nez, prospan pour la toux ... Courage ! Bibis au petit loulou ! Bon je vous laisse (j'ai zappé pleins de trucs mais j'ai un coup de barre !!!) je file manger un bout et en plus la puce crie dans son lit ... Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:09
coucou les filles!!!!!!!!!! je viens vous faire un petit coucou avant d'aller repasser pendant que les pépettes font la sieste!!! j'ai lu en diagonale alors pas tout retenu :oops: :arrow: célinegouaron, j'espère que tu retrouveras vite une nounou ou ta fille se plaiera, c'est pas trop sympa de te lacher comme ça. j'ai horreur quand les gens font des coups comme ça, que ce soit du côté des parents ou du côté de la nounou. mais bon elle t'a prévenu à l'avance. donne nous des nouvelles quand tu auras été chez gygy pleins de :cop: :cop: aux bébés malades et au mamans qui font des nuits de mer**. je suis passé par là avec Jade y'a quelques temps :wink: courage!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:19
[b:16ba5e69da]Delo[/b:16ba5e69da] en même temps elle l'a prévient 3 mois et demi à l'avance je trouve ça plutôt sympa au contraire, elle a largement le temps de trouver quelqu'un d'autre même si c'est pas marrant de devoir changer de nounou ça c'est sûr. Mais elle est honnête si elle ne peut plus commencer tôt et que Gouaron ne peut pas changer ses horaires, il n'y a pas d'autre solutions. [b:16ba5e69da]Pitite[/b:16ba5e69da] oui c'est contagieux l'angine... soigne toi bien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:50
[quote:3375daf171="weka"][b:3375daf171]Delo[/b:3375daf171] en même temps elle l'a prévient 3 mois et demi à l'avance je trouve ça plutôt sympa au contraire, elle a largement le temps de trouver quelqu'un d'autre même si c'est pas marrant de devoir changer de nounou ça c'est sûr. Mais elle est honnête si elle ne peut plus commencer tôt et que Gouaron ne peut pas changer ses horaires, il n'y a pas d'autre solutions.[/quote:3375daf171] C'est clair que c'est sympa de me prévenir à l'avance mais sur le coup je l'ai eu en travers de la gorge ... Elle me disait qu'elle ne pouvait pas professionnellement prendre la petite en garde à 7h15 et l'emmener avec elle pour déposer sa fille au stage et ne rentrer que vers 8h30 ... c'est clair qu'une heure en voiture ca ne fait pas ... Pas simple de trouver une nounou en janvier en plus avec les horaires que j'ai (et qui accepte les CL) ... Je crains que la puce atterrisse chez une des GM et là ca ne me plait pas du tout !!! Je passerai au RAM demain pm quand j'aurai la voiture ! Ca va sinon toi weka ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:04
Céline Gouaron :arrow: J'ai trouvé ma nounou en janvier parce que la petite qu'elle gardait avant rentrait à la maternelle à ce moment-là, tu auras peut-être cette chance toi aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.