Posté le : 01-10-2009 à 08:23
Coucou!!
Bon 2 jours de congés et 8 pages :lol:
J'ai pas tout retenu.
Loan a été malade ces jours-ci, je suis allée le chercher à la creche pas trop bien, je pense que c'est un rhume, nez bouché, fièvre inférieure à 38.5° et toux, rien de bien méchant mais bon, petit traitement homéo +lavages de nez et j'espère que ça va vite aller.
Je l'ai quand même mis à la creche car il va bien, il joue, sourit...
Daljaa je suis désolée pour ton travail, maintenant tu sais à qui tu a à faire, donc j'espère que ça va aller en attendant que tu trouves un nouveau contrat, mais y'a pas de raisons il y a toujours des mamans qui ont leur congé mater qui se termine.
Merci au fait pour ta réponse pour les fruits exotiques, je me suis souvenue que je lui avais déjà donner de l'orange dans un petit pot tout prêt et des tomates aussi, donc ça devrait aller.
Mais je ne sais pas si je rajoute juste le jus d'une orange dans une compote ou si je la mixe?
Je vais pas tarder aussi les lentilles, comme ça ce sera une bonne source de proteines, là aussi je ne sais pas trop comment préparer, mixées avec des légumes?
Ca fait un moment aussi que je voulais te demander si tu épluchais tes fruits et légumes pour les purées, car moi je le fais mais il vaudrait peut etre mieux pas car c'est là qu'il y a le plus de vitamines :?
Merci aussi pour ton avis sur les chaussons, je regrette un peu de ne pas les avoir pris, mais il fallait que je me décide vite par rapport à petits pas de géant, alors j'ai pris là bas, mais rien ne m'empêche de les prendre quand ceux-ci n'iront plus :wink:
Tcétcé je les aurais bien commandé aussi mais comme je viens d'expliquer à Daljaa, je vais recevoir aujourd'hui ma paire de funky feet, alors en cas je te dis en fonction de si ça va ou non.
Electre, je ne te reconnais pas sur ton avatar, vous êtes trop belles toutes les 2!
Gouaron tu as mal au bidou, ça te fais comment?
Bon ben pour le reste je ne sais plus, alors gros bisous à toutes!