Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:18
[quote:a1aead9867="D a r a"]Le TGV Bordeaux Toulouse met entre 2h et 2h30 de trajet :siffle:.[/quote:a1aead9867] Oui mais j'bosse là il parait... promis j'ten amène quand j'passerai sur Toulouse, on passe par Pau ce week-end car j'ai de la famille là bas avant d'aller disperser les cendres de ma grand-mère, c'est la même distance mais pas tout à fait la même direction dommage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:22
Je penserai à toi ce WE alors :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:17
Bonjour les filles! Je parcours très rapidement les posts et zappe la moitié des infos...... Dara : je viens de voir que Arthur va aller voir le chirurgien... C'est clair que c'est stressant, surtout le souvenir d'enfance que tu as! Si Arthur est opéré en ambulatoire, il l'endormiront sûrement, car tout petit c'est dur d'opérer en anesthésie locale.... Par contre c'est un anesthésie générale légère! Pour Maxence ils lui ont d'abord mis un suppo pour le détendre, dans les 5 minutes il était à l'ouest, ensuite ils l'ont légèrement endormi au masque, et une fois endormi ils l'ont perfusé, et lui ont fait une anesthésie locale. Quand il est revenu du bloc il n'avait pas mal, et était très bien réveillé! En plus doudou et sucette vont avec lui au bloc! Ne stresses pas trop (je sais c'est facile à écrire..... je n'ai pas arrêté de pleurer....), tu vas voir si petit ils sont épatants, et pour peu que tu sois là quand il part et quand il revient il n'en gardera pas un mauvais souvenir!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:59
Merci beaucoup Lise, comme tu es déjà passée par là pour Maxence, je savais que tu me donnerais de plus ample détails pour me détendre :cop:. Merci beaucoup! Je ne savais pas que doudou pourrait le suivre, c'est un bon point :oops:. Je dis souvent à Arthur que doudou veille sur lui quand je ne suis pas là. Je suis bien plus rassurée que tu me dises qu'ils n'ont vraiment pas mal...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:21
Coucou les filles! Bon ben je n'ai pas rattrapé mon retard et survolé les dernières pages, alors de ce que j'ai compris: [b:dab02ba7ee]Dara[/b:dab02ba7ee] bon courage pour ton arthur, tu assureras d'autant plus que tu as une mauvaise expérience :wink: [b:dab02ba7ee]Béné[/b:dab02ba7ee] :cop: d'avance pour ce week-end! [b:dab02ba7ee]Céline-gouaron[/b:dab02ba7ee] super le voisinage et surtout les flics :roll: [b:dab02ba7ee]Delphine[/b:dab02ba7ee] chouette les "vraies" tribales :siffle: au moins, il n'a pas de problème :wink: [b:dab02ba7ee]Céline-Tcé[/b:dab02ba7ee] comment ça va? [b:dab02ba7ee] Daljaa[/b:dab02ba7ee] je suis dégoutée pour toi! [b:dab02ba7ee]Hélène[/b:dab02ba7ee], saleté de mycoplasme :evil: Sinon, en grande intéressée, est-ce que vous connaitriez un traitement homéopathique pour le rhume des petits? et un bon moyen de réussir à la faire dormir? Bizz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:49
coucou Ici pour la creve des louloutes c kalium bichromicum, phosphorus et arsenicum album En fait ca depend des signes surtout... Y a ce site qu'une gentille ( enfin presque) maman laveuse nommée Dara a mis y a pas longtemps http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/fiches_homeopathiques.htm Djalaa j'arrive pas a faire ton truc... c bien[url= le lien] la phrase [/url]??? Et pour les reponse j'ai comrpis, ca le fais ( ouverture a cahque fois d'une nouvelle page ) mais pour mettre juste une partie de ce que la personne a di tu fais quoi??? t'efface tout simplement??? en gardant les quote??? Du coup en retournant en arriere j'ai vu la poupée ( j'avai loupé le truc ) c hallucinant... Pas besoin de ca pour faire semblant... Crystal s'allonge souvent avec son nounours a coté de moi quand j'allaite et elle fais pareil... Bon jvais me poser comme une er** sur le canap suis naze
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:57
au fait djalla ces chaussons ca donne quoi??? J'attend ton verdict pour en commander
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:05
Chupss : zut pour les fuzzis. Il va falloir attendre que Talia grandisse. Moi je crois que je vais bientôt me laisser tenter par quelques blues et des ittis pour tourner plus facilement quand le soleil ne sera plus là car j'ai presque vendu toutes mes couches trop petites. :wink: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:07
Merci [b:235292109d]Chupss[/b:235292109d], étant en panne d'internet j'ai raté plein de trucs!!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:14
Salut Pas mal de stress depuis lundi, je reviens vous donner des nouvelles : je peux pas trop entrer dans les détails, vous m'en voudrez pas j'espère, mais discrétion professionnelle oblige. Les parents se sont apparemment mal compris entre eux, et la maman n'a pas l'intention de chercher un autre mode de garde (c'est le père qui m'avait annoncé ça...). Après en avoir discuté entre eux, il semblerait qu'elle ai pu le convaincre, mais je reste sceptique quant au caractère viable de leur solution de faire un détour... Voilà, alors à priori, je ne suis pas sans emploi, mais j'avoue que je suis pas tranquille. Affaire à suivre, j'imagine :wink: En tout cas [b:a9b5d5f9f4]merci à toutes[/b:a9b5d5f9f4] pour vos messages, c'est très gentil et ça m'a fait du bien. A part ça, tout va bien. J'ai du rattraper mon retard de lecture et là je pars faire le diner, donc je repasserai plus tard... J'ai les photos des chaussons, je les mets dans pas longtemps. Bises à toutes
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:34
Voilà les photos des chaussons. Alors, l'intérieur, c'est bien doublé en coton au contact du coup de pied et de la plante de pied. Le cuir est doux, elle les mets pieds nu sans problème. Vous remarquerez qu'elle était même assez pressée... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chau1,ef742a825082826d4c5044f10f601873.jpg.html][img:d4f844675c]http://free0.hiboox.com/images/4009/ef742a825082826d4c5044f10f601873.jpg[/img:d4f844675c][/url] Ça c'est une photo du paquet tel que je l'ai reçu, plutôt sympa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chau2,5d12a4641c3d1fe7db8656a4d3623291.jpg.html][img:d4f844675c]http://free0.hiboox.com/images/4009/5d12a4641c3d1fe7db8656a4d3623291.jpg[/img:d4f844675c][/url] Et voilà le modèle en action sur les pinouss : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chau3,a69c908a6cbfc61a5901982598f73b57.jpg.html][img:d4f844675c]http://free0.hiboox.com/images/4009/a69c908a6cbfc61a5901982598f73b57.jpg[/img:d4f844675c][/url] A l'usure ? Je ne sais pas, en tout cas elles ne sont pas trop serrées aux chevilles comme certaines marques, et elles m'ont l'air de bonne qualité. On verra bien, mais pour l'instant je suis ravie de ces chaussons. Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:06
coucou les filles!!! :arrow: daljaa, j'espère pour toi que ce que t'a dit la maman de la petite est bien vrai et qu'ils ne vont pas te faire un mauvais coup.comme ça, ça ferai du tracas en moins!! je croise les doigts pour toi :arrow: snoppy, alors ton RDV bébé grandit bien? :arrow: céline-gouaron, pas cool les voisins qui sont pas tes voisins, j'espère qu'ils vont se calmer!! pour la police, il faut pas être pressé :wink: ça y est j'ai coupé les cheveux de mon loulou, on voit son crane tellement que c'est court, mais je trouve que ça lui va bien!! je sais pas si vous êtes au courant mais enregardant mes mails, j'ai reçu une promo de chez lilinappy, 1 point = 3€ de réduc mais le soucis c'est que je voulais commander 2 ou 3 couches de plus pour pouvoir tourner plus facilement quand on aura plus de soleil mais ça ne marche pas !!! même mes points acquis lors de ma dernière commande n'apparaissent pas. les boules car j'ai reçu le mail qu'aujourd'hui et la promo c'est pour hier et aujourd'hui :cry: :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:24
Bonsoir, Bon que de bonnes nouvelles, et oui j'ai le col ouvert à un doigt (ce qui normal à ce stade d'après le gygy) et apparemment de bonnes contractions donc Mle est sur le bon chemin (enfin c'est elle qui décide quand elle voudra) Sinon à ma grande surprise +10kg depuis le début de la grossesse (je pensais à beaucoup plus) Le gygy me conseille de continuer la marche,... de ne pas me laisser m'encrouter. Voila j'attends patiemment. Bisous :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:27
trop beau les chaussons Allé jme lance J'en achete une paire pour Talia
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:46
[quote:78bdcc4e09="delocemataljade"]coucou les filles!!! :arrow: daljaa, j'espère pour toi que ce que t'a dit la maman de la petite est bien vrai et qu'ils ne vont pas te faire un mauvais coup.comme ça, ça ferai du tracas en moins!! je croise les doigts pour toi :arrow: snoppy, alors ton RDV bébé grandit bien? :arrow: céline-gouaron, pas cool les voisins qui sont pas tes voisins, j'espère qu'ils vont se calmer!! pour la police, il faut pas être pressé :wink: ça y est j'ai coupé les cheveux de mon loulou, on voit son crane tellement que c'est court, mais je trouve que ça lui va bien!! je sais pas si vous êtes au courant mais enregardant mes mails, j'ai reçu une promo de chez lilinappy, 1 point = 3€ de réduc mais le soucis c'est que je voulais commander 2 ou 3 couches de plus pour pouvoir tourner plus facilement quand on aura plus de soleil mais ça ne marche pas !!! même mes points acquis lors de ma dernière commande n'apparaissent pas. les boules car j'ai reçu le mail qu'aujourd'hui et la promo c'est pour hier et aujourd'hui :cry: :cry:[/quote:78bdcc4e09] En plus si ça lui va bien c'est bon! :lol: Pour lilinappy j'ai vu moi je n'ai pas de points de commande car elles datent d'avant septembre. Je n'ai pas essayé de commander mais si ça ne marche pas envoie lui un mail elle te répondra. Tu t'es bien connectée avec ton login, il n'y a rien à faire pour utiliser tes points? un code reçu par mail peut-être? Daljaa sont mimi tes chaussons. Contente que ça s'arrange un peu mais bon ils doivent se mettre d'accord avant de t'annoncer des choses pareils, le contrat est fait avec les 2? ou juste la mère? Demande leur bien de te dire ce qu'ils pensent faire même si on est pas sûr faut prévoir un minimum, après c'est sûr que même l'essai passé les préavis sont courts c'est 15 jours avant 3 mois de garde si mes souvenirs sont bons donc ça laisse jamais bp de délai... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.