Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 00:13
Ah ok et il travaillait trop tard pour passer le soir. Oui en effet ta maman était un peu bloquée avec 3 enfants qui se suivent. J'imagine que même si tu le sais maintenant tu as encore le souvenir que ça été très éprouvant, tu revis tes sentiments de l'époque. S'il doit se faire opérer et que tes souvenirs t'angoissent à ce moment là tu pourras en parler à Arthur ça pourrait te soulager et lui faire comprendre pourquoi tu es angoissée puisqu'il risque de le ressentir. Mais je sais qu'il sera bien entouré le tout c'est que toi tu le vive le mieux possible même si c'est pas agréable que son ptit bout doive se faire opérer. Pour le doc si tu es détendue que tu joue avec lui, lui parle pendant que le doc fait ses trucs, pour les vaccins aussi, ça passe tout seul, mais c'est vrai qu'il y a des moments où ils sont plus ou moins réceptifs, je sais que si les filles sont fatiguées ça passera moins. Oui il en reste, je livre où? :lol: Maili est réveillée, youpi... et elle a réveillée sa soeur... enfin heureusement inaya se rendort vite
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:28
[quote:d7078e770c="tikabou"][b:d7078e770c]Céline-Gouaron:[/b:d7078e770c] dis voir, sympatoche le voisin qui en prime n'en est pas vraiment un. Ça lui prend souvent ce genre de délire? :roll: Est-ce que vous allez mieux avec la puce? :cop:[/quote:d7078e770c] Coucou du matin ! Tibakou : Bah écoute nous ca va bien mieux, on mouche encore un peu mais bcp moins et la puce a encore le nez qui coule par moment mais c'est vraiment mieux !!! Pour le "voisin" bah oui j'ai hâte que la voisine rentre (normalement vers le 5/12) parce que franchement j'ai pas envie de passer encore 2 mois s'il lui revenait la lubie de recommencer ! Dara ; j'ai appelé les flics ils sont arrivés vers 4h45 mon mari les a croisé dans l'escalier ! Ici à Nantes ils arrivent tjs des heures après la guerre en cas de tapage nocturne ou d'appels pour des violences (pourtant je ne suis pas en quartier sensible ... juste un quartier qu'ils n'aiment pas et qu'ils délaissent ...) Bon, ca fait du bien une nuit complète ! On récupère un peu ! Chupps :Pas cool le souffle au coeur ! J'espère qu'il va se résorber tout seul .... Bibis guérisseur à ta grande malade ! Bon je file prendre mon déj' la puce est réveillée ! (elle a bien dormie quand même 19h50 -6h15 sans réveil cette nuit !) à toute à l'heure ! Bibisss !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:23
Les flics se dépêchent pour retrouver le scooter du fils du nain mais pas pour sauver une demoiselle en détresse :x. Béné, je vis dans le sud est de Toulouse, quartier de la Terrasse-Montaudran :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:35
Ca a l'air super Racontine!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:55
Coucou Voila une bien grise matinée en perspective. Même si je ne poste pas tous les jours je vous suis avec attention. :arrow: Dara je sais que tu seras forte en ce qui concerne l'éventuelle opération d'Arthur, il faut tout simplement lui expliquer et il comprendra tout. :arrow: LN j'espère que les prochains résultats seront bons, en tout cas pleins de courage pour toi. :arrow: Daljaa: vraiment pas cool pour toi, mais je pense que tu vas vite retrouver un petit loup. :arrow: Chupss mince pour Talia, j'espère que tout ira pour le mieux et que son souffle au cœur va vite être qu'un mauvais passage. :arrow: Gouaron: ah les voisins, je sais ce que s'est, j'ai des voisins qui ont 4 chiens (des caniches) ils hurlent à la mort dès qu'il n'y a personne avec eux la journée, on est obligé d'appeler les maîtres pour les faire taire(et oui ils reviennent s'ils peuvent de leur boulot mais bon les chiens recommencent dès qu'ils repartent)...Vivement que l'on déménage car quand la puce sera la et que l'on aura besoin de repos que je crois que je vais vraiment pas être contente. :arrow: weka hum ton gâteau me donne l'eau à la bouche. Miam. :arrow: delo quel enfant n'a jamais essayé de se couper les cheveux, moi je l'ai fais (j'avais pleins de petites nappes et j'en ai coupé une et je l'ai gardée toute la journée pour en faire un cadeau à ma maman!!) Désolé pour les autres si je vous ai oublié. Toujours pleins de bisous aux petits loups et aux mamans malades. Dernier rdv pour moi chez le gygy aujourd'hui (et oui 9 mois !!!!)Bon j'espère que tout va bien pour la puce et qu'elle sur le bon chemin. Bisousss a plus tard. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:59
coucou les gentilles laveuses!!!!! j'ai rediscutai ce matin avec mon fils et en fait c'est que Mr voulait des tribales (je crois que c'est comme ça qu'on dit, vous savez les dessins dans les cheveux comme les stars de la chanson :lol: ) je lui ai coupé les cheveux dimanche soir à la tondeuse et comme je ne sais pas faire les tribales et qu'il a une tatie coiffeuse je lui ai dit que ce week end tatie viendrait manger à la maison et qu'en même temps elle lui ferait ses tribales!!! mais je crois qu'il était trop pressé :mdr: affaire à suivre!!!! mais en tout cas il s'est fait 8 "tribales" ça fait plutôt des gros trous qui se voient très bien!! donc il faut que je repasse la tondeuse à peu près au même niveau pour que ça se voit pas!! Cline pour ce qui est de la maîtresse, mattéo l'a fait en classe et m'a dit que sa maîtresse lui a juste dit d'arrêter donc c'est pour ça que j'aurai aimé qu'elle me le dise. même si je comprends que ça doit être délicat à annoncer aux parents. mais un petit mot dans le cahier de liaison aurait été le bien venu!! c'est pas grave!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:59
[quote:dad1a9163f="snoopy77"]Dernier rdv pour moi chez le gygy aujourd'hui (et oui 9 mois !!!!)Bon j'espère que tout va bien pour la puce et qu'elle sur le bon chemin.[/quote:dad1a9163f] Bon RV alors. :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:19
coucou les filles Bon ben comme prevu sale nuit pour nous... Talia c reveillée au moins 6 ou 7 fois.. et Crystal aussi donc autant zhom que moi on est naze, vivement la sieste... Pour le souffle au coeur c physiologique chez les nourissons, le trou entre les 2 oreilletes se bouche completement vers 2 mois... Mais a 4 mois le souffle est trop important, c pas normal... Donc si elle l'a encore a 6 mois faudra faire une echo coeur... Bah c rien du tout... Ca la genera juste si elle fait beaucoup de sport... [b:5c9f8b8eb1]deloce[/b:5c9f8b8eb1] moi jfais pareil, quand les gens jugent et sont butés je laisse courir... Ben voila tu sais maintenant que c'etait pas pour faire une betise mais parce qu'il voulais ressembler aux rappeurs americains... [b:5c9f8b8eb1]cline[/b:5c9f8b8eb1] les fuzzis etaient trop grandes... donc fuite... [b:5c9f8b8eb1]LN[/b:5c9f8b8eb1] Plasma Marin Hypertonique, c de l'eau de mer donc plein d'oligoelement naturels... Ca se trouve en mag bio et faut prendre 1 ampoule le matin a jeun... C cool que ta mutuelle te rembourse ces soins non pris en charge par la sécu... moi veut du gateau aussi... :siffle: :siffle: Bon je file tirer mon lait Mimis
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:34
[quote:1af4c4c37a="D a r a"]Les flics se dépêchent pour retrouver le scooter du fils du nain mais pas pour sauver une demoiselle en détresse :x. Béné, je vis dans le sud est de Toulouse, quartier de la Terrasse-Montaudran :hinhin:.[/quote:1af4c4c37a] :mdr: :mdr: ben oui c'est toujours intéressé. Connais pas les quartiers de Toulouse... ça m'avance pas lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:43
[quote:da2f4dbe9b="tcétcé"]Salut les laveuses, LN, pas cool ces résultats c'est vraiment la barbe ce mycoplasme !! J'espere que vous vous en remettrez très vite. Pour la FIV, dans un sens c'est pas plus mal qu'il ne souhaite pas vous faire passer par une IAC ou stimulation vu que vous êtes déjà bien avancé dans les essais et dans les examens. Sincérement j'espere pour vous que ça se fasse naturellement, mais si vous devez passer par une FIV why not ?! comme je l'avais raconté à Céline-Gouaron, j'ai une amie qui a eu 3 enfants, 1 naturellement, 1 en FIV et la derniére naturellement ; donc c'est que la nature n'est pas si mauvaise :wink: En tout cas on sera là pour toi (vous) Dara, pour l'opération de ton petit Arthur, je comprend ton inquiétude, mais tu sais que tu ne feras pas les mêmes erreurs que tes parents (même s'ils en avaient pas conscience) et qu'Arthur pourra compter sur vous pour lui expliquer ce qui va lui arriver, lui dire que vous serez présent pour lui, ... Si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver. Céline-Gouaron, pas cool le "voisin" !!! Et les flics n'en parlont pas :roll: J'espere que vous vous rétablissez vite. Béné, hummmm gateau !!! Il devait être bien bon !! Les filles se portent bien ? Les nuits ont l'air difficile !! Val-Chupss, pas cool le souffle de Talia mais c'est vrai qu'en général ça se régle en grandissant. J'espere que ça sera le cas pour elle !!! Bon rétablissement à Crystal !!! Delo, tu sais on en fait des trucs stupides enfant... J'en ai fait aussi des counneries de ce genre, je me suis coupé les cheveux, maquillé avec les feutres (j'avais fait des bagues, bracelets, rouge à lévre, ...) et pourtant je n'avais pas de problémes particuliers, ce n'était pas un appel au secours !! Essaies de discuter avec lui pour en savoir plus, mais moi perso ça m'inquiéterait pas plus que ça. Mona, j'adore ton avatar, vous êtes sublime. Pour les repas, ma chipie mangeait super bien à la diversification, et depuis ses 18 mois environ c'est un moineau qui mangerait à longueure de journée si elle le voulait !! C'est une étape incontournable. Gros bisous à vous toutes, je file à la bibliothéque, ce matin c'est racontine (une puer à la retraite vient tous les mercredis lire des histoires aux enfants, parfois avec des associations, parfois avec des artistes, ...). . Bonne journée à toutes. Bisous.[/quote:da2f4dbe9b] Ah oui nous aussi on a une femme qui passe avec des bouquins à la crèche. Oui ça va les filles sont guéries à part Maïli qui avait le nez bouché en fin de nuit... Oui en ce moment c'est chaud, MaÏli a toujours été couche tard, mais depuis un mois depuis la fin des vacances en gros elle se réveille bp, elle a une dent qui est sortie d'autres la travaillent, elle s'endort à minuit, se réveille à 1h pour téter, se reréveille encore dans la nuit je sais pas à quel heure alors je la prends dans le lit avec moi, alors qu'avant elle dormait bien jusqu'au petit matin, là elle se réveille et râle d'un coup, dès qu'elle fait pipi aussi ça la réveille et elle râle donc je la change une fois par nuit, souvent c'est à la tétée de 1h 2h du mat avant que je me couche. Bref déjà que mes nuits sont pas longues en ce moment c'est mouvementé. Et Inaya se ramène toujours dans notre lit quand elle se réveille et se colle à moi et me réveille aussi je suis obligée de la repositionner pour avoir un peu de place bref... c'est pas bien grâve mais le matin voilà pourquoi j'ai du mal à entendre le réveil.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
[quote:3bb7502cbe="weka"][quote:3bb7502cbe="D a r a"]Les flics se dépêchent pour retrouver le scooter du fils du nain mais pas pour sauver une demoiselle en détresse :x. Béné, je vis dans le sud est de Toulouse, quartier de la Terrasse-Montaudran :hinhin:.[/quote:3bb7502cbe] :mdr: :mdr: ben oui c'est toujours intéressé. Connais pas les quartiers de Toulouse... ça m'avance pas lol[/quote:3bb7502cbe] [URL=http://img200.imageshack.us/i/cartetoulouse.jpg/][img:3bb7502cbe]http://img200.imageshack.us/img200/9737/cartetoulouse.jpg[/img:3bb7502cbe][/URL] Au sud est :hinhin:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:49
[b:575301cdf6]delo [/b:575301cdf6]ah ben tu vois ;) il avait une bonne raison! Je savais pas que ça s'appelait des tribales c'est comme les tatouages, les dessins rappelent les signes tribaux donc pour ça que ça s'appelle comme ça j'imagine. Mais là il aurait pu se faire mal, en plus dessiner en coupant sur soit même c'est chaud lol, 8 trous il s'est pas loupé, heureusement que c'est un garçon c'est pas génant de lui raser la tête. Super si sa tatie peut lui en faire, ya des motifs qui sont supers jolis. [b:575301cdf6]Dara[/b:575301cdf6] super merci je t'envoie par pigeon voyageur ça te va?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:53
Ah non Béné, du coup, je tiens à avoir une remise en mains propres 8) :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:56
[quote:9c865d775c="D a r a"]Ah non Béné, du coup, je tiens à avoir une remise en mains propres 8) :lol:[/quote:9c865d775c] Ah oui mince mais j'ai pas de jet privé moi... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:58
Le TGV Bordeaux Toulouse met entre 2h et 2h30 de trajet :siffle:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.