Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:48
[b:1a30bc5b09][color=blue:1a30bc5b09]coucou les filles,[/color:1a30bc5b09] [color=red:1a30bc5b09]Béné[/color:1a30bc5b09] : [color=indigo:1a30bc5b09][size=18:1a30bc5b09]Joyeux anniversaire ma belle ![/size:1a30bc5b09][/color:1a30bc5b09] :cop: [color=red:1a30bc5b09]Gouaron[/color:1a30bc5b09][color=blue:1a30bc5b09] : Applecheeks, connaît pas, j'ai été voir mais ça me semble cher 22.50 € sans inserts, non ? :roll: Pour la grippe A, elle m'a donné aussi ces consignes, mais bon ils en rajoutent pour ne pas dire qu'ils n'ont rien fait et surtout pour nous faire passer des suppos en douceur, quand on le saura, ça sera trop tard...[/color:1a30bc5b09] :evil: [color=red:1a30bc5b09]Tikabou[/color:1a30bc5b09][color=blue:1a30bc5b09] : C'est dingue, je me sens seule des fois car je n'ai personne qui pense comme moi, mes propres amis pensent sincèrement que la fessée a du bon ! :evil:[/color:1a30bc5b09] [color=red:1a30bc5b09]Deloce[/color:1a30bc5b09] [color=blue:1a30bc5b09]: Tu sais Chéri était comme le tien avant d'avoir Gui (moi aussi :oops: ) et il a changé car je lui ai prouvé par A + B que ça ne servait à rien, allez tout n'est pas perdu ! :wink:[/color:1a30bc5b09] [color=red:1a30bc5b09]Tcé[/color:1a30bc5b09][color=blue:1a30bc5b09] : Oh oui, la pauvre, elle n'était pas bien réveillée là, mais qu'elle est belle ![/color:1a30bc5b09] [color=red:1a30bc5b09]Re-Béné[/color:1a30bc5b09] [color=blue:1a30bc5b09]: Oh j'avais un prof de maths qui faisait ça au collège, il s'appelait Penlon :lol: Tout le monde le redoutait lui ! :?[/color:1a30bc5b09] [color=red:1a30bc5b09]Dara[/color:1a30bc5b09] [color=blue:1a30bc5b09]: rhooo petit bout ! J'espère que ça va aller ! :cop:[/color:1a30bc5b09] [color=red:1a30bc5b09]Re-Tikabou[/color:1a30bc5b09] [color=blue:1a30bc5b09]: Mycoplasme, késako ? :roll: Tu te sens bien alors tant mieux. :wink: Sinon, rien de neuf ici, les médocs font effet, c'est génial de pouvoir à nouveau respirer par le nez.... :lol: Biz'[/color:1a30bc5b09][/b:1a30bc5b09]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:50
Profite et prends une grande inspiration! :lol: On ne se rend compte que quand on est malade que les jours où on est bien, on devrait savourer!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:56
[quote:bc658e8bf8="Inès du 89"][color=red:bc658e8bf8]Gouaron[/color:bc658e8bf8][color=blue] : Applecheeks, connaît pas, j'ai été voir mais ça me semble cher 22.50 € sans inserts, non ? :roll: [/quote:bc658e8bf8] Bah oui c'est bien pour celà que je demande des avis car à ce prix là je ne veux pas être déçue ! Elles sont en promo qqs temps donc si quelqu'un connait ... Bon j'ai chopé les voisins du dessous ce midi vu le bordel de la nuit dernière... Le mec a peine gêné me sort qu'il n'y est pour rien si j'ai le sommeil léger je n'ai qu'à prendre des cachets ! Nan mais euh c'est pas le problème ! Le fait qu'il frappe une nana et fasse le fouin à pas d'heure alors qu'il n'est pas locataire ni rien ... n'a pas eu l'air de l'ennuyer un poil ! Bah voyons ! Quelque fois je pense à partir en Haute-Loire au moins o, y est bien plus tranquille !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:02
Moi j'aurais envoyé les flics :hinhin:. Le mec qui tape 1 nana, faut l'enfermer :gr:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:23
[quote:4cc1f12702="ClineB"]Et ton fils, je me serai vraiment sentie mal en tant qu'enseignant si j'avais dû te le dire!!! [/quote:4cc1f12702] Tu me dis ça par rapport à ces cheveux? car personne n'est venu me le dire ni m'expliquer. ils ont un cahier de liaison pour informer les parents et même pas un petit mot expliquatif, moi j'aurai bien aimé être informé!!! mais bon c'est pas grave
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:24
Mona vous êtes trop belles sur ton avatar! Arthur a eu une période chiante où il refusait de manger (en faisant non non non avec la tête et en poussant la cuillère après seulement 4 ou 5 cuillerées) et c'est passé. Il mange à nouveau comme avant. Sauf que finalement je conserve le bib du soir après le petit pot, j'ai remarqué que ce moment câlin lui manquait... Il a eu sa période où il ne voulait plus du bib mais d'un yaourt, maintenant il ne veut plus des yaourts :lol:.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:32
Coucou les cops... Bon, visite chez le toubib bien passée... Talia a pris 2.5 cm et 400 g, grande fifille Elle a rien di a part pour le vaccin forcement Par contre elle a toujours son souffle au coeur donc si il est encore la a ses 6 mois faudra que je lui fasse faire une echo... On vera... Mon toubib me dis: "tu peux commencer a lui donner a manger des legumes si tu veux" et moi "euh non non elle es bien qu'avec mon lait " :lol: :lol: Pas envi de lui donner la cuillere de suite, trop pitchoune... Deja que ca va nous faire tout bizarre vu que Crystal a commencer le solide a 9 mois alors si en plus je commence a 4 mois.. :roll: :roll: Crystal elle a une bonne pharingite doublée d'une pitite bronchite... Homeopathie et ca va vite rentrer dans l'ordre... Ben alors [b:d5ae424c75]LN[/b:d5ae424c75], faire une cure de PMH c super pour remettre en forme avant l'hiver... Bon ben on attend la suite des exams avec impatience... [b:d5ae424c75]weka[/b:d5ae424c75] ben di donc quelle debut de journée fatiguante... Bon anniv... a ton padre aussi [b:d5ae424c75]la pianiste[/b:d5ae424c75] vilain pharmacien qui pense qu'au fric... [b:d5ae424c75]deloce[/b:d5ae424c75] pas facil d'etre en accord avec zhom pour l'education... Moi le mien me di souvent " tu vois a tout lui laisser faire elle ecoute riene Mais c souvent quand il est en colere... Car d'une je lui laisse pas tout faire et de 2 elle est tres comprehensive mais reste une enfant de 3 ans... Perso j'aurai fai comme toi, je serai allé voir la maitresse Ben di donc se couper les cheveux... il est pas bien dans sa peau??? y a un truc qui a fai qu'il a fai ce geste?? [b:d5ae424c75]Dara[/b:d5ae424c75] j'espere que ton pti loup ne devra pas passer par la case chirurgie... Meme si c begnin c toujours angoissant pour le pti a ses parents... Bon en meme temps vu que t'as eu une mauvaise experience petite ben tu sais ce qu'il faut pas faire... Bon m'en vais tirer mon lait... j'arrive a faire un bib de 180 ml par jours jsuis bien contente... Et demain je resteste les fuzzi (cline :wink: :wink: ) BIZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:36
Merci de me rassurer les filles :cop: je compte sur vous le 14 si je dois vous annoncer une opération pour me botter le Q et que je ne stresse plus. :oops: Je ne savais pas que Talia avait un souffle au coeur :(.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:43
[quote:5c60ea9e65="chupss"]Ben di donc se couper les cheveux... il est pas bien dans sa peau??? y a un truc qui a fai qu'il a fai ce geste??[/quote:5c60ea9e65] je sais pas du tout, je lui ai parlé il dit que les bêtises viennent toutes seules ( c'est bien connu ça :lol: :lol: ) mais bon je vais surveiller ça de près car parfois les enfants n'arrivent pas à extérieurisé ce qu'ils ressentent!!! super Talia a bien grandit c'est génial. j'espère que son souffle au coeur va se remettre! pas cool par contre pour Crystal pauvre pépette!!! oui par rapport à la maitresse, je ne laisse rien passer surtout des gestes comme ça, mais ce qu'il m'a plû c'est qu'elle se permet de juger ma façon d'éduquer. j'avais envie de lui demander comment elle réagirait si c'était à son enfant qu'on faisait ça mais bon quand je tombe sur des gens comme ça je préfère ne pas m'éterniser et les laisser me juger, quand les gens sont butés ça sert à rien donc autant coupé court!!! [b:5c60ea9e65]Dara[/b:5c60ea9e65] c'est vrai qu'avec l'expérience que tu as eu, ça doit pas être facile de faire opérer son enfant. mais je sais que s'il doit y avoir une opération tu seras géniale et tu lui expliquera bien les chose :wink: en tout cas je croise les doigts pour vous qu'il échappe à l'opération tant qu'on peut l'éviter c'est mieux bonne nuit j'ai mal de crane terrible donc dodo :cop: :cop:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:51
Delo : oui je te disais ça pour ses cheveux mais peut-être que l'instit ne l'a pas vu. un jour en récré, je vois un de mes élèves avec du stylo bleu partout sur son jean. Il s'était écrit dessu et j'ai rien remarqué en classe. :roll: Ben j'étais pas fière de l'annoncer aux parents le soir. Chupss : le premier teste des fuzzis n'a pas été concluant? En tout cas j'espère qu'elles iront à Talia. Dis-donc délà 2 dents!!! Gabin n' a toujours rien ais si il fait comme Noémie, il n'est pas prêt d'en avoir. Dara : pas cool pour arthur s'il doit se faire opérer. Mais e rejoins les filles, il ne vivra pas ce que toi tu as vécu car tu seras là à son réveil :wink: Bon ben finalement je ne suis toujours pas en train de dormir. Cette fois j'y vais.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:01
Bonne nuit les filles :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:06
[quote:b8f230afed="D a r a"]Merci de me rassurer les filles :cop: je compte sur vous le 14 si je dois vous annoncer une opération pour me botter le Q et que je ne stresse plus. :oops: [b:b8f230afed]Je ne savais pas que Talia avait un souffle au coeur[/b:b8f230afed] :(.[/quote:b8f230afed] [color=blue:b8f230afed][b:b8f230afed] Pareil :cry: Bonne nuit :cop:[/b:b8f230afed][/color:b8f230afed]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:12
[b:e629cbf88f]Dara:[/b:e629cbf88f] :cop: à ton "inner child" pour l'opération pendant ton enfance. :( Mais tu expliqueras à Arthur ce qu'il va se passer pour lui. Et tu seras (vous serez) là pour lui tout au long. Ça se passera bien du coup. :cop: [b:e629cbf88f]Adeline:[/b:e629cbf88f] tu respires donc!! Cool. :top: oh joie de retrouver ses voies respiratoires. :lol: :lol: C'est vrai qu'il n'est pas simple de s'affirmer dans ses choix face aux autres; et d'autant plus pour les choix éducatifs je pense. :? Encore et toujours ce regard des autres. Pas simple d'être des créatures de communication. :oops: [b:e629cbf88f]Adeline & Mona:[/b:e629cbf88f] pour le mycoplasme c'est une bactérie naturellement présente dans notre flore vaginale. Au delà d'un certain seuil elle peut perturber la fécondation. Il semble que mon organisme génère peut-être un taux élevé à répétition ce qui complique un peu les choses pour nous du coup (taux trop élevé détecté 2 fois en moins de 6 mois). :roll: D'où le traitement que nous avons tous les 2 car Chéri s'est retrouvé avec cette bactérie présente de son côté aussi cette fois (le premier coup il n'avait rien). Vous savez le coup du j'ai un rhume te le refile et ainsi de suite... On voudrait éviter de jouer à ça tant qu'à faire. :lol: Donc rien de grave car facile à rééquilibrer mais énervant un peu quand même. :roll: [b:e629cbf88f]Mona:[/b:e629cbf88f] il me semble que Thémis est une petite coquine qui sait déjà bien ce qu'elle aime, non? :wink: Mais tu as raison, c'est dans ces moments là qu'il faut frapper - et fort surtout pour bien marquer le coup. :siffle: :siffle: En plus tu peux en profiter car elle est trop petite pour se défendre ou même cafter. :what: Elle comprendra ainsi où se trouve sa place... :hum: Quand je pense qu'il y a des parents qui résonnent réellement ainsi. :choc: :nan: :cry: [b:e629cbf88f]Céline-Gouaron:[/b:e629cbf88f] dis voir, sympatoche le voisin qui en prime n'en est pas vraiment un. Ça lui prend souvent ce genre de délire? :roll: Est-ce que vous allez mieux avec la puce? :cop: [b:e629cbf88f]Val-Chupss:[/b:e629cbf88f] pas cool pour Crystal. :cop: Et pour Talia, les souffles au cœur peuvent se résorber assez vite non? :oops: Pour ce qui est de la diversification tu as raison de faire comme tu le sens. Ils ont toute leur vie pour manger diversifié alors autant leur apporter le meilleur possible au début. :wink: Pour le PMH késako? :oops: :oops: :lol: Je fais d'habitude une cure d'oligo-éléments (cuivre-or-argent et manganèse-cuivre). J'ai oublié de demander à Dr. la dernière fois tellement elle m'avait gavée avec ses remarques. Je me les fais prescrire car ma mutuelle rembourse à hauteur d'une certaine somme par an pour les traitement prescrits mais non remboursés par la sécu. :mrgreen: Sur ce bonne nuit à toutes 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:33
re [quote:292156f83a] [b:292156f83a]Chupss[/b:292156f83a] Moi le mien me di souvent " tu vois a tout lui laisser faire elle ecoute rien Mais c souvent quand il est en colere... [/quote:292156f83a] pareil le mien, et il rajoute "ça se passe pas comme ça quand je suis seul avec elles" ben oui logique elles n'ont pas la même approche de nous deux. et qu'en gros c'est de ma faute si elles sont toutes excité, n'écoute pas... [b:292156f83a]Delo[/b:292156f83a] Moi quand j'étais en CP je m'étais coupée les cheveux de devant et quand j'étais rentrée chez moi ça avait été ma fête alors que je ne pensais pas à mal et que c'était simplement des cheveux comme quoi pour les adultes les choses prennent des proportions qui ne nous effleurent pas. ça m'avait super choqué leur réaction violent qui plus est. Moi je voulais simplement avoir les cheveux comme une fille de ma classe, que je trouvais trop belle, on avait les cheveux très long toutes les deux mais elle elle avait une petite frange comme ça se faisait dans les années 80, c'est à dire juste qu'elle mèche légères en frange. Et bien moi j'avais simplement voulu me faire une coupe comme je le voulais... Il s'est coupé comment ton fils ce n'est pas quelque chose comme ça la raison? IL s'est coupé bp de cheveux? Moi j'avais juste mis un coup de ciseau sur une mèche devant donc la maitresse n'avait pas vu enfin je crois me souvient pas en tout cas. Enfin vaut mieux que ce soit lui qui se coupent des cheveux que d'autres lui ai fait une coupe. Moi ça ne me choque pas puisque je l'ai fait :lol: D'ailleurs suis jamais allée chez le coiffeur de ma vie :mdr: Je me souviens une autre fois là j'étais plus grande mais je sais plus quel âge, il y avait une prof au conservatoire, je crois la prof de violon de mon frère qui avait les sourcils hyper épilés tous fins et ça m'intriguait vachement et moi je ne savais pas que certaines femmes s'épilaient, ben là pareil j'avais voulu faire ma coupe, mais bien comme je ne connaissais pas l'épilation, j'avais fait ma coupe de sourcil aux ciseaux, bon là j'ai bien compris que c'était une connerie... [b:292156f83a] Dara [/b:292156f83a] j'espère que ça se remettra seul, c'est l'idéal mais pour l'intervention ça ne se passera pas comme pour toi. A tu su popurquoi ton père n'étais pas venu le jour même? Ta mère n'était pas là non plus? Je comprends que ça été hyper dur et angoissant, et traumatisant. Mais comme l'ont dit les filles toi tu seras là pour Arthur, si c'est en ambulatoire c'est que c'est sous anesthésie locale non? Merci pour mon anniv les filles, on fêtera ça je sais pas quand lol en fait on fait un pack avec mon frère et mon père tous les 3 de septembre. Là j'ai juste fait un gâteau ce soir et il est trop miammm tout fondant pourtant sui pas une grande fan des gâteaux au chocolat mais là le choix et le temps étaient limités j'ai selon l'inspiration du moment, simple rapide et efficace Avec oeufs mais sans produits laitiers. -------------------------------------------------- 100 g farine de chataignes 1 cuil. à café de levure 150 g sucre non raffiné blond 2 cuillères à soupe de purée de noisettes au pif du lait de noisette pour avoir la consistance souhaitée (un pti verre environ) env 180 g de chocolat noir disons une plaquette entamée ;) 5 oeufs ------------------------------------------------------------ Battre les jaunes avec le sucre, rajouter farine + levure puis purée de noisette et lait de noisette Battre les blancs en neige, y rajouter le chocolat fondu. Mélanger les 2 préparations, verser dans le moule Parsemer d'amandes effilées. Cuire à 160 degrés pendant 20-30 minutes moi je fais toujours à l'oeil que les amandes soient dorées. --------------------------------------------------------------------------------- Un délice ! bonne nuit!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:52
[quote:58928e488a="weka"][b:58928e488a]Dara [/b:58928e488a] j'espère que ça se remettra seul, c'est l'idéal mais pour l'intervention ça ne se passera pas comme pour toi. A tu su popurquoi ton père n'étais pas venu le jour même? Ta mère n'était pas là non plus? Je comprends que ça été hyper dur et angoissant, et traumatisant. Mais comme l'ont dit les filles toi tu seras là pour Arthur, si c'est en ambulatoire c'est que c'est sous anesthésie locale non? [/quote:58928e488a] Mon père travaillait, c'est pour ça qu'il n'est pas venu, il ne m'avait pas vraiment abandonnée, je le sais maintenant que je suis grande :(. Ma mère n'avait pas le permis et la clinique était loin, puis elle gardait mon frère de 6 ans, ma soeur de 4 ans et mon autre frère de 2 ans... Pour Arthur, le chirurgien ne m'a pas parlé en détail de l'opération encore, parce qu'on ne faisait qu'envisager que ce serait évitable, il m'a juste dit que le loulou pourrait sortir le jour même ou au moins le lendemain. J'ai déjà les larmes aux yeux quand mon loulou m'implore en pleurant de ne pas le laisser sur la table du pédiatre pendant qu'on le mesure, alors je panique à l'idée de l'opérer :oops:. Mais je serai forte! Il a l'air délicieux ton gâteau! Tu peux faire un collissimo pour Toulouse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.