Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:48
[b:7fa6e68637]céline[/b:7fa6e68637] désolé connait pas ces couches!!! pour la grippe A, pour le moment j'ai rien reçu de la part de la PMI ou autre!! mais bon ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:57
[b:246e789b5f]Délo:[/b:246e789b5f] à quand une photo de toi alors? :lol: :wink: [quote:246e789b5f="delocemataljade"][b:246e789b5f]weka[/b:246e789b5f]bon anniversaire à toi et ton papa. merci pour ton petit mot vis à vis des autres, je sais bien que j'ai raison [b:246e789b5f]mais c'est impressionnant que dès qu'on sort de "l'ordinaire" on passe pour une folle[/b:246e789b5f][/quote:246e789b5f] Clairement :roll: et ce que ça peut faire rager par moments. :? :roll: Ce WE on a fêté l'anniversaire de la filleule de Chéri (elle a un an). Il y avait donc les cousins de la demoiselle dont une cousine qui a environ 16-18 mois. J'observais le comportement pour les interdictions... et "l'accompagnement" à la marche de filleule et je me disais "jamais je ne ferai ainsi..." Et surtout je me disais "LN tais-toi ce n'est pas ton enfant, les parents sont peut-être claqués aujourd'hui..." Et de toute façon on m'aurait regardée comme ça :shock: si j'avais suggéré quoi que ce soit de ce que nous avons déjà évoqué toutes ensemble ces dernières semaines. :( Ce sont tous de bons amis mais je sais qu'aucun des couples de parents ne sont dans cette optique alors je la boucle très fermement. :? [quote:246e789b5f="delocemataljade"][b:246e789b5f]céline[/b:246e789b5f] désolé connait pas ces couches!!! pour la grippe A, pour le moment j'ai rien reçu de la part de la PMI ou autre!! [b:246e789b5f]mais bon ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose!!![/b:246e789b5f][/quote:246e789b5f] +1. Nous avons reçu une note au taff' et certains ne font plus la bise, ne serrent plus la mains... Bref. :roll: Mais ça m'arrange pour certains en fait. :lol: :lol: :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:08
Je passe en coup de vent... Délo :arrow: je suis déçue, je croyais que c'était toi sur la photo :lol: ! J'aimerais bien te voir en vrai! Et je suis comme toi, à la sortie de l'école je parle des couches lavables et je passe aussi pour une folle mais tant pis! En tout cas tu m'as bien fait rire car je me retrouve dans tes propos! Je me suis gentiment "fritée" avec le pharmacien tout à l'heure qui voulait me vendre une huile essentielle pour une autre en me disant "elles sont toutes pareilles, de toute façon c'est qu'un mythe, c'est comme la MODE du bio"...alors tant pis quitte à ne pas lui faire plaisir je lui ai tranquillement répondu que quand on n'est pas informés on ne donne pas des conseils sans savoir, que les huiles essentielles doivent être utilisées à bon escient pour être efficace, et qu'on ne doit pas dénigrer les choses qu'on ne connaît pas...il n'a pas apprécié! Allez je file bosser, continuez toutes à être vous-même ça fait du bien!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:10
[quote:7a75e88da1="tikabou"][b:7a75e88da1]Délo:[/b:7a75e88da1] à quand une photo de toi alors? :lol: :wink: [/quote:7a75e88da1] je sais pas quand les poules auront des dents :mdr: :mdr: je ne supporte pas mon physique donc tant que je serai comme ça, c'est pas prêt d'arriver!! je te comprends quand tu dis que tu n'as rien dis par rapport à l'éducation, ma fille de 9 ans est rentrée de l'école hier en me disant que sa maitresse lui avait attraper l'oreille mais n'avait pas tirer car elle expliqué un exercice à une copine qui n'avait pas compris. donc ce matin bien remontée, je suis allée voir la maitresse pour lui dire que le fait qu'elle réprimende ma fille ne me dérange pas mais le geste qu'elle a fait me dérangeait vu que pour moi je suis pour l'éducation sans "violence". et là la maitresse me regarde avec de ses yeux style je descend de la planète Mars et me répond "mais vous savez je ne lui ai pas tiré c'était juste pour lui faire comprendre" comme ci c'était le seul moyen. j'en ai discuté avec zhom à midi et il dit que sa maitresse a raison :shock: lui de toute façon a chaque bêtise, les enfants méritent une fessée :nan: (vous voyez qu'il est pas parfait!!!!) j'essaie de lui faire comprendre que ça sert à rien donc la plupart du temps il se controle mais à la place il crie alors c'est pas forcément mieux.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:30
Merci les filles! Ahaha [b:2200c98c34]Delo[/b:2200c98c34] j'aurais cru pourtant j'ai trouvé vachement de ressemblance ils sont de ta famille les parrains? Tu as raison la maitresse n'a pas a toucher ta fille, il y avait un maitre dans mon école primaine lui il tirait les petits cheveux de l'oreille... surtout des garçons [b:2200c98c34]Tcétcé [/b:2200c98c34]C'est le elsie que tu as pris sur pti pas de géant? J'voulais en faire pour les filles mais trop de trucs dans ma tête... Elle avait pas l'air enchantée de la photo au réveil ta puce lol [b:2200c98c34]La pianiste[/b:2200c98c34] tu as eu raison c'est quoi ce pharmacien, il n'a qu'à pas vendre d'HE s'il n'y croit pas et en plus dit que toutes se valent :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:02
[quote:ebc1c668f1="weka"]Merci les filles! Ahaha [b:ebc1c668f1]Delo[/b:ebc1c668f1] j'aurais cru pourtant j'ai trouvé vachement de ressemblance ils sont de ta famille les parrains? Tu as raison la maitresse n'a pas a toucher ta fille, il y avait un maitre dans mon école primaine lui il tirait les petits cheveux de l'oreille... surtout des garçons [b:ebc1c668f1]Tcétcé [/b:ebc1c668f1]C'est le elsie que tu as pris sur pti pas de géant? J'voulais en faire pour les filles mais trop de trucs dans ma tête... Elle avait pas l'air enchantée de la photo au réveil ta puce lol [b:ebc1c668f1]La pianiste[/b:ebc1c668f1] tu as eu raison c'est quoi ce pharmacien, il n'a qu'à pas vendre d'HE s'il n'y croit pas et en plus dit que toutes se valent :shock:[/quote:ebc1c668f1] oui ils sont de ma famille tous les 2. la marraine c'est ma cousine et le parrain c'est mon cousin (tous les 2 sont de ma famille du côté maternelle) tcétcé, c'est pas cool une photo au réveil, tu m'étonnes qu'elle faisait la tête :lol: en tout cas elle est mignonne comme tout!! et la robe est sympa aussi
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:19
[quote:3e46ca06ea="lafamillesourisverte"]Une bise rapide :lol: je rentre demain... préparez vos résumés!!!! 8) Bizzz[/quote:3e46ca06ea] J'ai prévu mon gros pavé pour ce soir ou demain soir. :lol: :cop: et à demain alors. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:03
Ca m'énerve ces pharmaciens qui ne font que du commerce :gr: :gr: :gr:!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:19
coucou les filles!!!!! besoin d'un 3615mylife, j'ai été chercher mes loulous à l'école et là je récupère mon fils les cheveux coupés :shock: c'est lui qui s'est fait ça tout seul comme un grand!!! je ne sais plus quoi faire avec lui, presque tous les soirs il est punit mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose. j'en ai discuté avec lui et il m'a répondu que les bêtises venaient toutes seules. pour rassurer celles qui avaient du mal avec leurs p'tits bouts moi je suis larguée avec le grand :? :oops: voilà 3615mylife est terminé ça soulage a+
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:38
[color=indigo:0b971ed054][size=18:0b971ed054]Joyeux anniversaire Béné et à ton papa!!![/size:0b971ed054][/color:0b971ed054]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:39
Kikou à toutes, [b:c6a9dceb17]Délo:[/b:c6a9dceb17] au moins ton p'tit gars est plein de vie et d'imagination. :shock: On va dire ça comme ça hein? :lol: :cop: [b:c6a9dceb17]Val-Souris:[/b:c6a9dceb17] pas forcément cool ces quelques jours en famille alors. :( Mais ça sent bon les CL qui reviennent. :wink: [b:c6a9dceb17]Val-Souris & Lise:[/b:c6a9dceb17] belle rencontre donc. :top: [b:c6a9dceb17]Lise:[/b:c6a9dceb17] c'est donc une affaire à suivre pour Maxence alors. :cop: [b:c6a9dceb17]Dara:[/b:c6a9dceb17] un kyste du cordon. Je ne connaissais pas. C'est à dire exactement? :? :cop: pour l'opération à venir pour Arthur alors. Et toi, tu te sens mieux? :cop: [b:c6a9dceb17]Céline-Gouaron:[/b:c6a9dceb17] autant on parlait juste des remarques des uns et des autres sur nos "idées étranges", autant ta tante (il me semble) a eu une réaction honnête et somme toute positive je trouve concernant les couches pour ses 5 loulous. Ça prouve une belle réflexion de son côté. Et je pense que les générations nous précédant n'étaient pas forcément bien renseignées donc beaucoup ont suivi la tendance en pensant bien faire. :cpa: [b:c6a9dceb17]Ninie:[/b:c6a9dceb17] ta demoiselle m'impressionne. :ok: Penser si jeune et si rapidement à veiller sur son frère pour qu'il ait bien l'appareil à porté de lui. :ok: :ok: Après cela fait certes partie du quotidien de ta louloute mais tout de même. :love: [b:c6a9dceb17]Maylis & Weka:[/b:c6a9dceb17] vos eaux nettoyantes m'intéressent. Je connais déjà le Dixie Drop mais les HE me dérangent pour les petits et pour la grossesse. J'ai pour le moment certaines eaux nettoyantes à finir. Une fois fait je reviendrai vers vous pour quelques conseils. :wink: Sinon pour revenir sur un vieux topic l'histoire de la poupée "téteuse" me laisse vraiment très dubitative. Je sais que je n'en voudrais pas chez moi. :shock: Des pâquerettes à la place des tétons. Mais ça va bien oui? :shock: J'ai l'impression que le corps est à nouveau "secrètisé" et rendu tabou. :? Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais sur la forme... :think: Les enfants savent très bien faire semblant alors autant leur laisser ce plaisir je trouve. :wink: [color=blue:c6a9dceb17]3615mylife aussi (en bleu pour faire moins lourdingue dans la longueur :oops: ) A part ça notre RV avec Gygy a été mais rien d'exceptionnel en soi. Donc mon taux de mycoplasme est trop élevé (la barbe). Chéri s'est retrouvé porteur sain cette fois (re-barbe). Nous sommes tous les 2 sous traitement pour la semaine. Je referai un prélèvement dans quelques semaines pour vérifier que le traitement a bien fait son effet. Il semble donc que je suis sensible à ce niveau. :? Ce dérèglement n'est pas grave mais ça saoule quand même. :roll: Comme Chéri est porteur sain cette fois Gygy nous a expliqué que le spermo 2 est peut-être faussé (comme il avait peut-être l'infection au moment de l'échantillon...). :bou: Chéri verra avec l'Uroloque vendredi à ce sujet. J'espère que ça se passera bien pour lui. Je préfère le laisser y aller seul pour ce premier contact (je pense qu'il en a besoin aussi - d'être sans moi). Donc en fonction du RV de vendredi et de cette histoire de mycoplasme il aura peut-être un nouveau spermo à faire dans quelques temps et d'autres analyses à passer... Suuuusssspppeeennnsss !! Et si rien ne s'avère fructueux suite à ces RV, Gygy nous a dit qu'il faudrait envisager la FIV. Pas stimulation, pas IAC, non FIV directe. Affaire à suivre. :think: Un point positif (on sort sa fierté d'où on peut :lol: :lol: ): mes courbes sont toujours belles (dixit Gygy) et je suis maintenant dispensée de continuer. :bravo: car ça commençait à être rébarbatif comme exercice. :roll: J'ai RV avec Gygy fin janvier mais je la rappellerai en fonction des RV et analyses passées. Donc pour le moment je ne pense plus trop à une grossesse potentielle car je ne pense pas que ça puisse arriver assez simplement au final. Nous verrons donc ces prochains mois. Je suis vraiment contente de moi car j'arrive à avoir du recul en ce moment par rapport à tout ça. Je me sens bien en fait. :lol: Mon boulot me gave, j'en peux plus de faire tous ces trajets quotidiens en voiture, les travaux de la maison n'avance pas d'un caramel, toujours pas de bibou en route mais je me sens bien. :lol: :lol: C'est le délire. :cpa: :mdr: [/color:c6a9dceb17] [b:c6a9dceb17]Aurélie-Daljaa:[/b:c6a9dceb17] encore des pensées à toi pour ces jours-ci. :cop: [b:c6a9dceb17]Tcé-tcé:[/b:c6a9dceb17] trop belle ta louloutte. :wink: Pensées à toi aussi pour tes malaises de ces derniers temps. :cop: Ça va mieux? Et est-ce que les choses ont été clarifiées avec la nounou? Où en êtes-vous? [b:c6a9dceb17]Barbamama:[/b:c6a9dceb17] :cop: comment vas-tu aujourd'hui? :cop: Adeline, Weka, Céline-Gouaron, Anne-Claire et toutes les mamans et loulous un peu moins en forme. :cop: Bonne soirée à toutes 8) Ici c'est les femmes désespérées ce soir. :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:55
[quote:f201e9f90c]Barbamama: comment vas-tu aujourd'hui[/quote:f201e9f90c] Merci :wink: ça va pas trop mal! Vous aurez aussi droit un de ces jours a un 3615 mylife :oops: pas encore... Je croise donc les doigts pour toi :wink: J'espère qu'un jour tout ceci sera un souvenir a raconter a ton enfant comme un long chemin pour le connaitre :wink: plein de courage :cop: Je reste pas :wink: Bisous a toutes et courage aux mamans de grands :wink: Un :cop: spécial a Aurélie-Daljaa, je pense bien à toi :wink: Bonne soirée
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
[b:9d3329be03]tikabou[/b:9d3329be03] on peut dire ça comme ça :lol: :lol: ça fait du bien un 3615mylife de temps en temps :wink: j'espère que le traitement et le RDV vont bien se passer et que vous allez pouvoir enfin réaliser votre rêve d'enfant :wink: [b:9d3329be03]barbamama[/b:9d3329be03] quand tu veux pour le 3615mylife on sera là pour t'écouter ou plutot te lire :wink: bises à toutes Jade pleure j'y vais vite
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:17
Coucou, Je suis lessivée, pfff et moi qui me faisait une joie de reprendre le travail :roll: Bon j'ai lu rapidement les dernières pages mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles. Alors d'abord une grosse pensée pour les mamans et les ptits loups pas trop en forme! Béné : Joyeux anniversaire Tcétcé : félicitation à ta chipie! Quelle bouille! Elle est craquante! Daljaa : C'est vraiment nul de ne pas t'avoir prévenu. De mon côté, si on se décide vraiment à quitter la région, mes ass. mat. vont vraiment me manquer. J'aimerai bien les emmener dans ma valise. En tout cas moi je préfère faire un détour pour poser mes enfants chez eux plutôt que de changer de mode de garde. Emilie : oh pas cool l'histoire avec ton BP. Mais c'est vrai qu'il doit pas bien vivre vos projets. Mais bon on fait des enfants pour les voir partir un jour et même si c'est pas facile à accepter, chacun construit sa vie. Délo : moi je suis enseignante et je n'ai jamais tiré l'oreille à un enfant :roll: j'avoue que depuis que je suis maman, le regard que je porte sur mes élèves a changé. En fait, à l'école, on les voit plutôt grand car on les pousse à être autonomes, responsables. Et du coup on en oublie parfois qu'ils sont encore petits. L'année dernière, j'avais des CE1 (pas très grands quand même), et il y avait une petite fille très scolaire, très appliquée toujours sérieuse et un jour elle vient me voir à la récré et me dit :" tu sais maîtresse, hier j'ai mis de la musique dans ma chambre, je me suis déguisée en princesse et j'ai dansé comme si j'étais au bal". Et oui c'est un jeu d'une petite fille de 7 ans!!! Et ton fils, je me serai vraiment sentie mal en tant qu'enseignant si j'avais dû te le dire!!! Allez biz à toutes. Je vais me coucher.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:39
Hélène :arrow: le kyste du cordon, c'est une "anomalie" qui s'est produite pendant ma grossesse dans la progression d'un testicule dans le scrotum d'Arthur. Vers la fin de la grossesse, les testicules "descendent" et le canal par lequel ils sont passés est censé se fermer. Sauf que ça ne s'est pas fait. C'est parait-il très courant chez les petits garçons. Le chirurgien m'a fait tout un schéma le jour où je l'ai vu, pour me rassurer. A l'époque, Arthur avait 3 mois, il disait que ça se ferme souvent tout seul, sans rien faire, avant l'âge d'un an. Donc, on aviserait le moment de la première bougie arrivé. Peu avant le moment fatidique, son scrotum avait commencé à dégonfler. Je m'étais dit que l'opération pourrait être évitée. J'étais confiante. Mais j'ai revu le pédiatre 1 mois après et il trouve que ça ne dégonfle pas assez vite (il n'a pas tort). Donc on voit le chirurgien le 14 pour avoir son avis: on opère ou on opère pas? J'ai un peu peur... Pas pour l'opération en elle-même, elle est bénigne et ça se fait le plus souvent en ambulatoire (donc sortie dans la journée). Mais parce que ça ravive le souvenir de mon opération des amygdales, à 7 ou 8 ans. Personne ne m'avait rien expliqué, le jour de mon opération, une personne m'a demandé fraise ou vanille, j'ai eu le temps de répondre fraise et on m'a collé un masque (qui ne sentait pas du tout la fraise :x) pour m'endormir. Après l'opération, je me suis réveillée avant d'arriver dans ma chambre, avec du sang partout autour de mon cou sur ma blouse. J'ai hurlé et pleuré en appelant mon père, il avait promis qu'il viendrait. Toute la journée, j'appelais papa papa papa. Je me levais, avec plein de vertiges, je marchais avec peine jusqu'à la fenêtre de ma chambre pour guetter l'arrivée de la voiture de mon père. Qui n'est venu que le lendemain :(. Cette grande détresse, j'ai peur de la ressentir en faisant opérer mon loulou, j'en ai la gorge nouée :?... Moi aussi je fais un 3615mylife :oops:. Je croise les doigts pour ton chéri et toi :cop: de toutes mes forces!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.