Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:49
Coucou les filles Je n'ai pas le temps de rester ce matin, mais je viens quand même vous remercier pour vos petits mots : j'ai bien fait de venir chercher du réconfort ici :cop: Je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus. Bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:52
[quote:14a7f7d9d9="Daljaa"]Coucou les filles Je n'ai pas le temps de rester ce matin, mais je viens quand même vous remercier pour vos petits mots :[b:14a7f7d9d9] j'ai bien fait de venir chercher du réconfort ici [/b:14a7f7d9d9] :cop: Je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus. Bises[/quote:14a7f7d9d9] :cop: :cop: :cop: encore quelques pensées. :wink: :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:11
coucou à toutes, ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je viens lire très régulièrement. On a été en plein travaux pendant 10 jours pour créer une mezzanine; ce qui va nous permettre de récupérer le bureau pour en faire une chambre pour bb2. Du coup, j'ai donné des coups de main, fait un peu de peinture, porté qq trucs et je contracte à fond les ballons. A 33 SA, ça le fait pas. BB en pleine forme à l'écho de jeudi dernier et il fait 2kg mais col commence à se modifie donc il faut que je lève le pied. Pas évident avec notre asticot de 19 mois ! Il est infernal pour l'instant (il sent que la naissance approche ??), fait caprice sur caprice et dit non à tout :roll: bref, patience mise à ruuuuude épreuve et je dois avouer que j'ai craqué qq fois :oops: j'ai honte... fini pour les potins perso :arrow: tcétcé félicitations pour ta puce qui est propre :bravo: :arrow: Daljaa pas cool ces parents... nous super relation avec notre AM, me viendrait meme pas à l'esprit de lui faire un coup pareil :arrow: snoopy moi pour l'homéopathie à prendre le dernier mois, la SF m'a dit Actea Racemosa 5CH et Gelsemium 5CH, 5 granules de chaque le matin et 1dose par semaine de Caulophyllum 5 CH :arrow: delo superbe ta petite famille et la BBCDB (j'espère que bb2 est une petite nénette pour que je puisse craquer pour des CL girly 8) ) :arrow: My-Li galère avec ton BP... bon courage, pas évident les relations familiales (idem moi avec BM)... souris dans le meme bateau ils me semblent :zen: et puis surtout :bravo: pour ta formation :arrow: pour toutes celles qui sont malades et/ou dont les petits loups sont malades :cop: biz à toutes mon gentil petit monstre est chez la nounou, je vais en profiter pour étendre mes CL au soleil 8) et faire du canap !!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:16
coucou les gentilles laveuses!!!!!!!!!!!!! alors je voulais vous donner mon impression sur les couches lavables maintenant qu'elle est à 100% en CL pas de fesses rouges, un gros popotin pour dormir la nuit avec la bearandours, un peu encombrantes dans le sac à langer (faut dire que je suis partie juste une après midi et j'avais amener 8 couches comme elles sont neuves j'avais peur que ça déborde et de manquer de couches :lol: :lol: et j'avais mis 3 tenue de rechange :mdr: mais bon c'était ma grande première!!), ça ne la gène pas pour galoper le long des meubles ou avec son camion pousseur!! bilan que du positif, je le recommande à tout le monde, j'en parle à l'école aux mamans qui ont des bébés mais j'ai l'impression parfois de passer pour une folle. surtout hier comme il fait beau et même chaud, je lui avais mis une robe et je montrais sa couche à toutes les mamans avec qui je discute le soir, les autres mamans au loin me jetter de ses regards :shock: :shock: :cop: à tous les loulous et loulouttes malades daljaa bon courage avec les parents qui veulent te licencier,ne te laisse pas faire tu as raison!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:51
Petit coucou rapidou!! Je n'ai rien lu, depuis mercredi soir internet et téléphone en panne!!!!! Du coup je suis vraiment larguée, j'essayerais de lire mon retard :oops: Ou bien une presque gentille me ferait un résumé :siffle: :siffle: :lol: Ici tout va bien, la puce trotte à 4 pattes et se met debout dès qu'elle peut et marche en se tenant aux meubles! Je la laisse faire à son rythme!! même si la BM me demande à chaque fois si elle marche :roll: Le petit gigoton dans le bidon bouge bien et le voile sera levé le 10/10!! Bon j'arrête de parler de ma pomme! Des grosses bizz à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:09
[quote:b6a1b89699="Daljaa"][quote:b6a1b89699="D a r a"] Pour mon alimentation, j'essaye le plus possible de manger des protéines, mais je dois vous avouer qu'il m'arrive de sauter des repas :oops:. Je dois me reprendre. Sinon ça va donner raison à tous les détracteurs anti-végétariens que je côtoie :roll:. Et j'ai pas envie. Excusez-moi, je suis encore toute flagada en fait :oops:. Je vais manger copieusement ce midi.[/quote:b6a1b89699] Coucou, j'ai pas le temps de rester, beaucoup de boulot aujourd'hui. Je voulais juste répondre à Dara : J'ai été végétarienne pendant 4 ans, et de par mon expérience la dessus je peux te dire que consommer des protéines c'est bien mais c'est pas ça qui te cause des carences, c'est [b:b6a1b89699]le fer[/b:b6a1b89699]. Prends des cachets de spiruline pour te retaper et veille au quotidien à consommer des aliments riches en fer. Aussi, saches que le fer est beaucoup mieux assimilé s'il est associé à de la vitamine C. Au cours du même repas donc, par exemple : lentilles + kiwi. Et contrairement à la légende, les épinards sont très pauvres en fer, inutile de te ruer dessus :wink: Encore une fois : achète toi une boite de comprimés de spiruline, c'est plein de protéines et de fer. Fais toi une cure et ça ira mieux très vite. Progressivement les premiers jours par contre hein... C'est de la chlorophylle pure, si tu y vas trop fort tu vas faire caca comme un canard :lol: Bises[/quote:b6a1b89699] Merci pour ces conseils, les lentilles font partie de mes repas super souvent. Mais j'aime pas le kiwi alors c'est jus d'orange... Je vais aller me chercher une boîte de spiruline! :ok: Pour tes employeurs qui te lâchent à l'extrême dernière minute, je les trouve super malpolis :evil:! Tu trouveras vite un nouvel enfant à garder, même si ce n'est plus la rentrée, il y a les nouveaux-nés qui ont des mamans qui finissent leur congé maternité! Si tu étais à Toulouse, je te réquisitionnerais! Delo et Mona :arrow: vous avez des avatars splendides! Emilie :arrow: ton BP doit être bien malheureux pour être "méchant" comme ça. Une petite conversation entre vous s'impose. Mais je pense que ça devrait venir de lui :?. Et c'est le père de ton chéri, ça doit le travailler lui aussi, comment il l'a pris? J'ai énormément de boulot :cryout: je peux pas faire de messages longs :cryout:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:47
coucou! Ben comme toi [b:ac95a06e36]chupss[/b:ac95a06e36] nuit de m... j'avais pourtant fait une sieste en rentrant mais comme MaÏli s'est couché à minuit pour se réveiller 2h après et encore au pti matin, et que je me suis réveillée avec Inaya a côté de moi qui avait oublié de se rendre aux toilettes... et que mon portable était out j'ai pas entendu le réveil (d'habitude je mets le réveil + le portable) et j'étais super à la bourre... :cry: du coup j'vais revoir rester plus tard au boulot [b:ac95a06e36] Daljaa[/b:ac95a06e36] :cop: bon courage! [b:ac95a06e36] Chupps[/b:ac95a06e36] Ah oui j'avais pas répondu, déjà 2 dents pour la ptite Talia !! wouaw [b:ac95a06e36]chupub[/b:ac95a06e36] Molo hein, surtout si ton col fait des siennes, en plus la peinture et les solvants c'est pas recommandé à moins que tu utilise des peintures écologiques et encore. Normal que ton "asticot" soit foufou c'est la période de contradiction qui parfois dure longtemps :roll: [b:ac95a06e36]Nat[/b:ac95a06e36] Contente d'avoir des news. Ah oui donc c'est bientôt le 10 !!! [b:ac95a06e36]delo [/b:ac95a06e36] Tu t'en fou des autres si ils sont pas réceptifs, tu sais que c'est toi qui a raison :wink: C'est mon anniv ce soir, 32 et mon père a eu 64 hier, ça nous rajeuni pas tout ça..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:55
[quote:bb5deec52d="weka"]C'est mon anniv ce soir, 32 et mon père a eu 64 hier, ça nous rajeuni pas tout ça..[/quote:bb5deec52d] [size=18:bb5deec52d][color=blue:bb5deec52d][b:bb5deec52d]Joyeux Anniversaire [/b:bb5deec52d][/color:bb5deec52d][/size:bb5deec52d] :cop: Pile au milieu pour toi et ton père alors. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:58
[quote:b30f65708c="tikabou"][quote:b30f65708c="weka"]C'est mon anniv ce soir, 32 et mon père a eu 64 hier, ça nous rajeuni pas tout ça..[/quote:b30f65708c] [size=18:b30f65708c][color=blue:b30f65708c][b:b30f65708c]Joyeux Anniversaire [/b:b30f65708c][/color:b30f65708c][/size:b30f65708c] :cop: Pile au milieu pour toi et ton père alors. :wink:[/quote:b30f65708c] Merci :wink: Oui cette année il est 2 fois plus vieux que moi ... ça fait bizarre depuis que mes parents ont passés la soixantaine, me tarde pas qu'ils soient vieux...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:18
[size=24:68649f3241][color=violet:68649f3241]JOYEUX ANNIV Béné![/color:68649f3241][/size:68649f3241] :cop: et à ton papa aussi!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:21
[quote:e65f5f8418="weka"] C'est mon anniv ce soir, 32 et mon père a eu 64 hier, ça nous rajeuni pas tout ça..[/quote:e65f5f8418] [color=olive:e65f5f8418][size=18:e65f5f8418]Bon anniversaire et à ton père aussi[/size:e65f5f8418][/color:e65f5f8418] :youpi:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:00
Coucou les filles ! Bon ca y est ! On peut presque dire que nos rhino sont guéries !!! Encore un peu la voix enrouée mais c'est nettement mieux ! Sinon la puce a retrouvé l'appétit donc nickel ! Ce matin je suis allées la récupérer chez la nounou qui m'interpelle sur la grippe A en me disant qu'elle avait eu deux courriers (Conseil Général et PMI ) disant que lorsque le seuil de pandémie sera au plus haut niveau elle ne recevra plus les parents chez elle mais à la porte, qu'en cas d'enfant malade de la grippe A l'enfant ne pourra être accueilli pendant 10 jours (idem en cas de grippe A au foyer), qu'il lui faudra lessiver ses portes et poignées à la javel 3x/j et fournir un certificat de guérison le jour du retour chez elle ! Bouh ca m'énerve qu'ils en fassent pour un plat de cette foutue grippe A ! En cas de grippe normale, c'est 3 jours sans garde, idem pour la gastro elle refuse jusqu'à guérison du loupiot (c'est normal) ... Bouh ca m'a mis de mauvais poil ! sinon personne n'a d'avis sur les couches Applecheeks ? Béné : bon anniv' ! Bravo Talia pour la 2m dent ! Courage Daljaa ! Franchement ils sont sans gêne ! Dara : courage pour le boulot !
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:14
coucou les laveuses! je traîne pas, loulou fait encore de la résistance pour la sieste... :zen: :arrow: daljaa :cop: courage! et ces parents n'ont pas beaucoup de respect ni pour toi ni pour leur enfant! j'espère que tu vas vite retrouver un p'tit bout très chanceux :wink: :arrow: bon anniversaire a toi et ton papa :lol: :arrow: dara j'epère que ça va mieux :wink: Bon j'y vais la pause a été de courte durée! J'essaye de passer plus souvent promis promis :lol: bisous a toutes :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:28
Bonjour! Joyeux anniversaire Bene, et à ton Papa aussi! Céline : désolée je ne peux pas t'aider pour ces couches.... mon stock n'ayant pas augmenté depuis un moment, j'en reste aux Blue, fuzzis, bearandours et Neonature.... avec une telle préférence pour les Blue et les noenature que ce sera mes prochains achats! Daljaa : en effet, pas sympa les parents.... Tu ne peux pas leur exiger qu'ils te paient la période de préavis qu'ils auraient dû te donner? Nat : super que tout se passe bien!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:46
[quote:8113f083c6="la pianiste"] Délo :arrow: super ton diaporama! Comme ça on voit la tête de toute la petite famille![/quote:8113f083c6] merci mais je tiens à préciser que le couple qui tient Jade c'est la marraine et la parrain, je ne supporte pas qu'on me prenne en photo :wink: [b:8113f083c6]My-li[/b:8113f083c6] pas cool l'enguelade avec le beau-père, même s'il a les boules, il n'a pas a te gacher ta fête et te sapper le moral [b:8113f083c6]weka[/b:8113f083c6] bon anniversaire à toi et ton papa. merci pour ton petit mot vis à vis des autres, je sais bien que j'ai raison mais c'est impressionnant que dès qu'on sort de "l'ordinaire" on passe pour une folle [b:8113f083c6]chupub[/b:8113f083c6] reposes toi, même si c'est pas facile avec un autre p'tit bout à la maison, mais bébé a encore besoin de se faire une beauté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.