Posté le : 16-09-2009 à 19:18
Re !
[quote:20c12636e2="**Maxoupicchu**"]
dara :arrow: ça fait des mois que je pense à signer mais j'ai pas encore osé :oops:
[/quote:20c12636e2]
Bon alors tu devrais te lancer parce que, crois moi, j'osais pas non plus, je me trouvais ridicule à faire des gestes comme ça et au début mon mari ne le faisait pas. Maintenant, depuis qu'il la voit faire, il lui répond ! C'est elle qui lui apprend en fait :wink:
Et je signe indifféremment des gens dans la pièce, ou même dans la rue... M'en fiche maintenant.
[quote:20c12636e2="ClineB"]
Daljaa : J'adore te lire. Tes messages sont toujours une mine d'information et en principe cela me fait réfléchir à mes propres choix éducatifs.
Bon sinon, les filles, mon mari et moi sommes en train de réfléchir au fait de partir s'installer dans notre région natale et tout laisser ici (maison et entreprise). Nous avons besoin de retrouver nos familles et nos amis. Notre vie ici ne nous convient plus car nous avons un rythme impossible (jamais une soirée en semaine, jamais le temps de souffler). Bref, cela fait des années que nous vivons comme cela mais maintenant nous ne voulons pas imposer ce rythme aux enfants. Si l'une d'entre vous a déjà tout laissé pour repartir de zéro (ou presque), je veux bien un témoignage.
[/quote:20c12636e2]
Alors d'abord, merci :oops:
J'adore partager mes connaissances et échanger, vous comprenez facilement à quel point je vais m'éclater en école à la maison 8)
Ensuite, pour le témoignage... Ben moi j'ai vécu ça aussi, de tout laisser derrière. J'habitais dans le sud, avec une vie qui ne me plaisait pas, que je ne choisissais pas, et une famille à problèmes.
Pour moi partir c'était un geste de survie. Je suis allée vivre en Belgique, pendant 4 ans. La bas, je me suis retrouvée avec un mec sympa mais... Trop de problèmes aussi, et au fil des années on a réalisé à quel point on n'avait rien en commun.
J'ai rencontré mon mari et je l'ai rejoins à Paris, où nous habitons. Nous avons le projet de bouger, un jour prochain. Pourquoi ? Nous ne savons pas encore. Peut être pour faire de l'humanitaire dans un autre pays, peut être pour créer un projet en campagne... Rien de fixe du tout. Pour le moment, on est bien là, mais on ne s'y voit pas éternellement.
:arrow: Dara j'ai aussi des réactions pénibles de la part des gens qui me voient signer, en général de l'incompréhension du genre "mais elle va parler d'ici 6 mois, quel intérêt ?" Ou bien aussi ils croient parfois que je fais ça pour en faire un petit singe savant... Ben oui c'est connu, la langue des signes sur un CV c'est ce qu'on regarde en premier :roll:
Bisous