Posté le : 28-09-2009 à 00:01
Alors crash test cette nuit de la lulu dodo avec la culotte airflow mother ease et niquel, pas de fuite :D
Après avoir testé la p'tit bamboo hier, petite préférence pour la lulu dodo qui est vraiment top avec sa poche pour rajouter autant d'inserts qu'on veut. Je regrette presque de ne pas avoir acheté 2 lulu dodo mais bon, j'avais envie de tester les 2 pour voir...
[b:43590ee0e8]Weka [/b:43590ee0e8]: Merci beaucoup pour ton récap pour le shorty disana :wink:
Tu n'as jamais de problème de fuite la nuit avec ? Car autant une couche classique qui est imperméable fait barrière aux fuites mais avec le shorty, j'ai peur de la retrouver trempée :? car quand j'enlève la couche classique le matin, la couche est bien mouillée à l'extérieur donc heureusement qu'il y a la couche de protection
[b:43590ee0e8]Délo[/b:43590ee0e8] : C'est fou en effet de donner juste un arret d'une semaine à une ass mat qui a tenté de mettre fin à ses jours :shock: Ca fait pas lourd pour aller mieux et etre pret à reprendre le travail :roll:
T'as raison de faire appel de la décision car je trouve pas ça normal qu'on t'ait refusé :non:
Mon mari a un agrément pour 3 enfants et vu que Lina lui prend une place, il garde 2 autres petites. Et oui, il a eu l'agrément de 3 du 1er coup, au vu de la superficie de la maison et du jardin et puis apparemment, en région parisienne, on accorde souvent un agrément de 3 tout de suite.
Et pour toi, comment ça s'est passé ? C'est galère d'avoir un par un je trouve :?
[b:43590ee0e8]Sandra[/b:43590ee0e8] : J'espère que ton problème d'ordi va se résoudre.
[b:43590ee0e8]Gouaron[/b:43590ee0e8] : J'ai pensé à toi samedi matin, pas facile comme moment :oops:
C'est clair qu'avec 5 gosses, ça aurait été tout bénèf à tous points de vue les couches lavables !
[b:43590ee0e8]Souris[/b:43590ee0e8] : Si la situation est trop difficile et tendue :oops: sauve toi chez lise 8)
C'est normal que souriceau ne soit pas bien, il ressent tout et vu le climat familial, ça doit etre dur pour tout le monde :oops:
Ici gros clash avec mon bopère ce WE :oops: Je vous raconte demain car c'est long à expliquer et là, je suis claquée, faut que j'aille me coucher... Surtout que je me lève tot : à 6h :oops:
Bon lundi à toutes