Posté le : 25-09-2009 à 17:40
[quote:a40dea9ab5="lafamillesourisverte"]Vite fait :wink:
Super pourrie la poupée pour moi.. :lol:
Ma nièce a 6 ans, sa mère ma sœur était là.. elle tape aussi très facilement, donc elle ne dit rien.. :cry: je ne sais pas, si c'était pire qu'une fessée, mais comme je n'ai rien vu, j'imagine donc pire... :oops:
Bon, je file.. biz mes copines, ça fait du bien de lâcher cela vite fait.. :wink:[/quote:a40dea9ab5]
Bonjour!
Valérie, j'ai été ravie de faire ta connaissance! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de voir! Et Souriceau est vraiment adorable! Un beau petit italien!
si tu veux je peux ranger la chambre d'amis si jamais tu satures :? Pas sympa pour la cousine de Souricette.... Et pas évident de se retrouver dans ce genre de situation....
Ninie : mince pour Lea! J'espère que tu ne vis pas trop mal de te retrouver avec tes deux bébés branchés! Et que tout se remettra vite dans l'ordre!
Et pour les garçons, le zizi toujours vers le bas dans la couche!
La poupée qui rote..... ben pour le coup je suis bien contente d'avoir un garçon! On nous offre déjà assez de jouets idiots....
Sinon vite fait nous avons vu le chir hier, la complication de Maxence n'est pas grave, et pas rare.... Il y a une infime chance que ça se rebouche tout seul, mais il ne faut pas trop y croire.... Donc nouvelle opération l'année prochaine. Pas avant 8 mois, et quand on le sentira... Et aussi le chir aimerait bien le faire quand Maxence commencera à être propre, pour ne pas être obligé de lui remettre des couches dessus (donc ça pourrait aussi bien être dans 18 mois)
Bises à toutes!