Posté le : 25-09-2009 à 13:41
Ouf j'ai enfin le temps de passer...
Daljaa :arrow: je te remercie pour toutes tes infos!
Je pensais que tu ne consommais plus de produits laitiers, c'est seulement ta fille ou tu en manges encore toi aussi?
Ninie :arrow: quelle galère ces apnées, je pense bien à toi déjà c'est dur de gérer deux petits sans problème de santé mais là en plus du stress et du fait de devoir les réveiller... :cop:
Snoopy :arrow: Merci!! :wink:
Mon fils n'est plus malade et finalement je me suis rappelée que le magnétiseur qu'on a consulté vendredi dernier pour son eczéma avait dit à mon mari qu'il se pourrait qu'il ait de la fièvre dans quelques jours, je me demande si en fin de compte ce n'était pas ça (ce qui serait bon signe...j'aimerais bien le voir disparaitre!).
Barbamama, ça n'a pas l'air d'aller très fort, je t'envoie pleins de bisous!
Pour la poupée à allaiter je ne suis pas allée voir mais dans l'absolu pourquoi pas? Moi ça m'énerve de voir que la norme absolue c'est le biberon, c'est vrai que si les petites filles voient leurs mères allaiter, ça les influencera mieux pour l'avenir que si elles ne voient QUE des bébés au biberon...en tout cas ma fille,à 12 ans, est déjà pro-allaitement, ne veut manger que du bio, ne veut plus avaler de lait animaux...je l'ai contaminée :lol: ! Et tant mieux pour elle!