Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 35)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:13
Merci Daljaa, j'ai peut etre mal compris, je suis déçue :( Merci pour ta recette :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:30
coucou Bene pas mal ton ex AM!! Tcé pareil ton ex AM c'etait quelque chose!! et pour celle là met les points sur les "i" Dara courage pour le rdv et l'operation Merci les filles pour Noa Bon cette nuit Léa etait en examen à Bordeaux pour savoir où elle en est!! Je viens d'avoir Seb au tel et bien ce n'est toujours pas fini!! elle fait toujours des apnées donc elle reste branchée!! voilà mon ptit mot du matin il aurait pu etre meilleur! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:57
Mince pour Léa :?. Plein de bisous à toi et Seb :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:11
coucou Ninie, Mince je croyais que Léa n'avait plus besoin de son appareil donc elle est restée toute la nuit pour voir son sommeil? Snoopy j'ai regardé vite fait la poupée qui allaite car j'avais pas entendu parler de ça, moi j'trouve ça glauque, pas le fait d'allaiter une poupée, ma fille le fait souvent elle propose même à sa soeur :mdr: mais elle elle fait comme moi elle soulève son tee-shirt et met la poupée sur son sein pas sur une fleur sur une brassière qu'on enfile :shock: tout ça pour quoi? pour que le bb fasse un bruit de tétée au contact du sein? je trouve pas que ça prône l'allaitement...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:28
Ah oui, j'oubliais de réagir sur la poupée qu'on allaite! Je l'ai lue dans le magazine Parents aussi, hier soir. Et j'avoue que j'ai pas sauté de joie en voyant cette poupée :?. Ces petites fleurs, c'est chelou... :what: Je suis archi pour l'allaitement, mais cette poupée me dérange. En tout cas, j'en offrirais pas une à ma fille. Comme dit Béné, si elle veut imiter, elle soulève son pull, comme nous.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:40
ah c'est marrant comme on ne voit pas les choses de la même manière, moi je trouve ça mignon le système de la petite fleur, au final ça revient au même que si c'était le sein :cpa:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:49
Ben allaitant moi même, ça me gêne qu'il faille un artifice à mettre en plus des fleurs, tout ça pour que le bb bouge les lèvres... comme ya pas de biberon du coup on crée de faux seins en forme de fleurs. En même temps je suis tombée sur une vidéo de poupée qui a les dents qui poussent :mdr:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:14
Je suis assez d'accord, l'idée est excellente en soi, mais en pratique c'est pas génial avec les fleurs et le gilet... Ca veut dire quoi en gros ? "L'allaitement c'est taboo alors on met des fleurs à la place des tétons" ? Ça va paraitre extrême ce que je vais dire, mais au lieu d'aller dans le sens de l'allaitement et de lui donner un aspect positif et naturel, ben ça ne fait que conforter cette image malsaine de "les seins c'est sexuel on ne les montre pas". En tout cas inconsciemment c'est ce que le gamin va penser avec un attirail pareil. Dommage, l'idée est bonne mais on sent que la censure est encore passée par là. C'est marrant parce qu'à côté de ça dans notre société c'est normal de montrer une nana à moitié à poil à la télé pour faire vendre un yaourt ou une connexion internet... Edit : quand j'ai pensé à la pub Alice ça m'a rappelé cette [url=http://www.youtube.com/watch?v=Ad-6ATV3Hgc]super parodie[/url] :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:28
coucou en coup de vent!! Oui ici grève de la sieste, mais loulou joue tranquillou dans sa chambre! Je ne vous oublies pas mais j'ai pas trop le temps ni le moral, je passe vous lire (et noter les recettes :lol: ) de temps en temps :wink: Ici l'ostéo a été trèèèès bénéfique!! Depuis 2 nuits c'est 1 réveil et dodo jusqu'a 9h! ça fait du bien :wink: Je ne m'éternises pas hein je n'ai rien de très joyeux a raconter! De gros bisous a toutes :cop: Continuez toutes à être ces supers mamans qui cherchent, réflechissent, discutent pour le bien de vos petits... Vos discussions sont toujours pleines de réflexions enrichissantes! :wink: A bientot
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:34
Le truc c'est qu'à la base le but était de vendre un produit, ne l'oublions pas c'est du pur marketting, il fallait bien trouver un "attirail" attrayant, sinon les petites filles n'ont qu'à garder leurs poupées et les faire "téter".
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:41
Ouf j'ai enfin le temps de passer... Daljaa :arrow: je te remercie pour toutes tes infos! Je pensais que tu ne consommais plus de produits laitiers, c'est seulement ta fille ou tu en manges encore toi aussi? Ninie :arrow: quelle galère ces apnées, je pense bien à toi déjà c'est dur de gérer deux petits sans problème de santé mais là en plus du stress et du fait de devoir les réveiller... :cop: Snoopy :arrow: Merci!! :wink: Mon fils n'est plus malade et finalement je me suis rappelée que le magnétiseur qu'on a consulté vendredi dernier pour son eczéma avait dit à mon mari qu'il se pourrait qu'il ait de la fièvre dans quelques jours, je me demande si en fin de compte ce n'était pas ça (ce qui serait bon signe...j'aimerais bien le voir disparaitre!). Barbamama, ça n'a pas l'air d'aller très fort, je t'envoie pleins de bisous! Pour la poupée à allaiter je ne suis pas allée voir mais dans l'absolu pourquoi pas? Moi ça m'énerve de voir que la norme absolue c'est le biberon, c'est vrai que si les petites filles voient leurs mères allaiter, ça les influencera mieux pour l'avenir que si elles ne voient QUE des bébés au biberon...en tout cas ma fille,à 12 ans, est déjà pro-allaitement, ne veut manger que du bio, ne veut plus avaler de lait animaux...je l'ai contaminée :lol: ! Et tant mieux pour elle!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:57
coucou les filles!!!! :arrow: ninie, c'est embettant pour ta pépette que ça n'aille pas mieux. bon courage à vous deux, ça doit pas être facile tous les jours!!! alors ton soucis de fuites avec noa ça va mieux? :lol: :lol: :arrow: barbamama, le moral n'a pas l'air d'être au RDV chez toi, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, si tu veux parler n'hésites pas, tu vois bien que les mamans écoutent et aident sur ce post!!! ça peut faire du bien de parler des fois. en tout cas je t'envoie pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: une p'tite question en passant les filles, j'ai reçu les couches de Jade que j'ai commandé sur lilinappy, est ce que je dois les faire tremper? combien de temps à peu près, est ce que je fais tremper les couches aussi? j'ai 3 blueberry et 4 bumgénius, toutes des couches à poche avec insert à glisser dedans!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:02
Une poupée qui rote, ça existe déjà :lol: Mais il faut un bib pour la nourrir :cpa:. Pour vous faire une idée de la fameuse poupée http://www.youtube.com/watch?v=fqYoZVroBZs&feature=player_embedded
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:03
Delo, j'ai jamais fait tremper mes couches neuves, je les mets moins longtemps c'est tout.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:09
Oui je suis allée voir la vidéo tout à l'heure, c'est ce sur quoi j'ai appuyé mes propos. Elle ne fait pas que roter, elle fait style de succion :lol: Une petite précision concernant mon décrassage que je n'ai toujours pas fait :lol: , pour les TE1 en PUL c'est pas de macération dans l'eau c'est ça, juste en machine, 60° avec percarbonate ou cristaux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.