Posté le : 16-09-2009 à 16:37
triste journée aujourd'hui... temps gris gris gris :cry: :cry:
Ca y est l'automne est la...
[b:96cece9814]cathetjj[/b:96cece9814] bienvenue parmis les "presques" gentil laveuses ( on se demande bien pourquoi "presque" :siffle: :siffle: :siffle: )
[b:96cece9814]Mailis[/b:96cece9814] tout a fai d'accord avec tcétcé, on t'a menti... on ne connais pas les souches de virus grippal avant que la "periode grippe" n'arrive... souvent y a plusieurs types de grippes qui trainent, des nouvelles et des mutations...
Mais bon une grippe reste une grippe... ca fai de la fievre et ca fai mal a la tete :cry: :cry: :cry: :wink: :wink: :wink:
Toutes mes condoleances pour ton oncle, moment difficile a passer...
[b:96cece9814]tcétcé[/b:96cece9814] c marrant pour mes 2 puces les BL sont plus sérrée que les hugg...
Je vais voir les dernieres que tu di...
J'espere que tes resultats seront bons... et que tu devra te passer de ces supers examens que sont la fibro et la colo... :? :? :? :?
Tu nous mets une photo de l'oeuvre de ta puce???
[b:96cece9814]Pour le petit lavabo[/b:96cece9814] j'en ai un a vendre rose, avec mirroir, un qui s'accroche a la baignoire, il est tout neuf, Crystal n'a jamais voulu s'en servir...
[b:96cece9814]Daljaa[/b:96cece9814] merci pour le lien, connaissai pas ce post...
Ca me donne des idées pour les futurs chambres, si on demenage bien sur...
J'adore l'idée des mirroirs pour bébé...
J'adore lesliens des bb signeurs...
Vivement que ma poulette commence a signer...
[b:96cece9814]ines[/b:96cece9814] si tu veux lui prendre un truc sur la grossesse y a le bouquin "attendre bébé autrement" ou le bouquin sur l'allaitement ( si elle veux ) de Marie Thirion, ce sont 12 super bouquins...
Mais personnellement pour mon anni je prefererais qu'on m'offre un truc que pour moi :wink: :wink:
Style un soin post accouchement chez une estheticienne ou dans un spa...
[b:96cece9814]snoopy[/b:96cece9814] tu lui montrera pas le colis a ta BM sinon ca risque de repartir en sucette... :lol: :lol: :lol:
[b:96cece9814]Val[/b:96cece9814] l'ecole des loisirs... toute ma jeunesse...
Crystal adoooooooooore ces histoires...
Vite vite une photo de souriceau en wee, t'as pris quoi deja??? tigre???
Mes fifilles aussi ont des totottes mes c que pour dormir...
La dame jlui ai di " et quand vous avez faim et que vous avez a mangé sur vous vous faites quoi??? vous vous mettez un doigt dans la bouche pour patienter jusqu'a chez vous??? ben la c pareil..."
[b:96cece9814]dara[/b:96cece9814] y a pas d'age pour commencer...
A chauqe fois que tu di un mot tu le signe...
Faut commencer par les choses de la vie quot, manger, boire, encore, couche...
Tu fais signe par signe et une fois qu'il en a assimilé un tu passes a un autre tout en gardant le premier bien sur...
A 13 mois il va vite signer... a sa facon bien sur mais tu le comprendra vite...
Perso je prefer le boukin, comme ca t'as pas besoin d'avoir le pc allumé...
J'ai "signe avec moi" il est super...
J'ai horreuer des gens qui parlent sans connaitre...
Crystal a parlé a 18 mois, elle fesai des phrases de fou deja ... pourtant elle a signé a partir de 6 mois...
Alors la tu tien un scoup... le systeme immunitaire sai se defendre contre les substances chimiques...
Tu devrais dire a ses gens de tel a la lutte contre le cancer en disant qu'ils ont trouvé LA solution...
[b:96cece9814]cline[/b:96cece9814] jamais vecu ca ...
Mais si vous en avez vraiment envi foncez... on a qu'une vie, c trop dommage d'avoir des regrets...