Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:49
oui les preschoolians taillent hyper grand... Désolé je pensais t'avoir deja repondu... :oops: :oops: :oops: Weka non on n'est pas dans gre meme... trop de voitures a mon gout... On est en periph, mon beauf di que c la campagne... :lol: :lol: Ah ces citadins... Jm'etait engueulé avec zhome... Pas avec ma miss tetouille, pourrais jamais... trop belle trop mimi trop caline... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:11
[quote:dd18a349fc="Daljaa"] :arrow: [b:dd18a349fc]Tikabou[/b:dd18a349fc] au lit !! :lol:[/quote:dd18a349fc] Vi, m'dame. :mrgreen: :cop: [b:dd18a349fc]Mona:[/b:dd18a349fc] heureuse de lire que Choupette va mieux. :wink: Bonne nuit à toutes 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:14
Moi j'ai commandé des bottes pour la pluie quand j'étais au taf :oops: bon il leur en fallait j'ai trouvé des ptites bottes natures en cahoutchouc naturel, craquantes et pas plus chères que bp d'autres mais quand j'achète pour les 2 en même temps d'un coup j'ai l'impression de dépenser beaucoup surtout quand j'ai les frais de port à payer. Heureusement Maïli en général récupère les affaires d'Inaya donc ça recycle bien et je peux en profiter plus longtemps :lol: Pour celles que ça intéresse c'est les Celavi une marque du danemark [img:a594df4b0c]http://www.nordinary.fr/images/pages/v_bottes_elephants_celavi.jpg[/img:a594df4b0c] [img:a594df4b0c]http://nordinary.umacommerce.com/images/pages/v_bottines_caoutchouc_elephan.jpg[/img:a594df4b0c] ya d'autres motifs celles là c'est celles que j'ai pris pour les filles, pour Maïli j'ai pris des mini bottes pour pas que ça la gêne.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:18
Coucou les filles ! Alors voilà la suite des nouvelles pour ma formation : Mon directeur devait voir les différents budgets de formation 2009 avec la comptable mais elle n'était pas là aujourd'hui. Mon chef de service éducatif lui a dit qu'ils pouvaient quand même regarder ensemble et ont mis le nez dans les budget de formation. Verdict : 2 sont épuisés et il en reste un où il reste 1500€ et ma formation coute 900€ :D Cela s'annonce donc plutot bien 8) Mon directeur doit voir cela avec ma comptable demain qui elle, n'est apparemment pas chaude du tout pour qu'un éduc fasse une formation de dernière min :roll: Mon chef de service m'a dit qu'il pense que c'est bon à 80%, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que mon directeur ne va pas se laisser embobiner par la comptable et revenir sur sa décision :? Donc à suivre demain... :arrow: [b:ec5848ffab]Delphine[/b:ec5848ffab] : Moi je préfère celle de gauche. Si ton homme est Ok pour 2, pourquoi ne pas en commander une autre plus différente ? Je trouve ça dommage de prendre 2 couches qui se ressemblent autant... mais bon, ce n'est que mon avis. MH t'a confirmé que c'est bon ? Car moi, quand je lui ai passé commande, elle n'avait plus de minkee blanc :oops: Pour le bloggif, je me suis fait un petit mémo sur word mais là, je peux pas te donner car je suis au taf. Je t'enverrai ça de chez moi :wink: :arrow: [b:ec5848ffab]Amandine[/b:ec5848ffab] : J'ai acheté la robe chez vertbaudet. J'aurai bien aimé que la robe soit de moi mais suis trop nulle en couture :oops: :arrow: [b:ec5848ffab]Daljaa[/b:ec5848ffab] : Moi aussi suis une marmotte :lol: Si on ne me réveille pas, je peux dormir 12h d'affilée :oui: Ma puce tient de moi, une vrai marmotte aussi :lol: Elle a fait ses nuits de suite en rentrant de la mater : 8H30 8) et elle dort 12h depuis qu'elle a 6 semaines :D :arrow: [b:ec5848ffab]Chupss[/b:ec5848ffab] : J'espère que ça s'est arrangé avec ton homme :? :arrow: [b:ec5848ffab]Mona[/b:ec5848ffab] : Contente que ta puce aille mieux :D Bon rétablissement à tous les petits bouts malades :cop: Bisous les filles !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:19
[quote:966d6e1281="Daljaa"]: :arrow: [b:966d6e1281]chupss[/b:966d6e1281] j'ai commandé une paire de chaussons sur le site américain, je te dirai comment elles sont. La nana a un site indépendant, je suis allée y faire un tour et j'ai lu qu'elle versait 5% des bénéfices à une association de lutte contre l'esclavagisme des enfants, je suis encore plus satisfaite d'avoir fait mon achat chez elle.[/quote:966d6e1281] Tu m'a doublement convaincu... mais j'attend ton avis, de toute faon je commanderais pas avant octobre voir novembre...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:20
[quote:4e90b602fe="chupss"]oui les preschoolians taillent hyper grand... Désolé je pensais t'avoir deja repondu... :oops: :oops: :oops: Weka non on n'est pas dans gre meme... trop de voitures a mon gout... On est en periph, mon beauf di que c la campagne... :lol: :lol: Ah ces citadins... Jm'etait engueulé avec zhome... Pas avec ma miss tetouille, pourrais jamais... trop belle trop mimi trop caline... :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:4e90b602fe] euh oui j'me disais aussi, chupss s'enguele avec Talia? lol ok bé oui ça y fait surtout si elle se demande c'est quoi ce truc que maman veut me faire avaler lol ah ben c'est chouette si vous êtes un peu à la campagne ça change vite parfois on se croit à la campagne en étant tout près du centre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:27
Génial My-li ça s'annonce plutôt très bien surtout si ton directeur a pris l'initiative de regarder lui même sans attendre la comptable, pourquoi elle refuserait elle veut s'empocher les restes de budget formation? lol Reste plus qu'à patienter encore...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:27
electre je compati... Mon homme bossais dans la restauration et c pas facil... Mais souvent ma puce se reveillai quand il rentré donc c'etait lui qui s'en occupai... :lol: :lol: :lol: Moi aussi jsuis une super marmotte... et j'ai de la chance car c moi qui dort profondement et c mon homme qui se leve :D :D [b:afeee473a1]weka[/b:afeee473a1] arrete de me faire envi... sont trop belles ces bottes... Vivement la prime C tout a fai ca on est a la "campagne" mais a 15 min du centre en voiture [b:afeee473a1]My-li[/b:afeee473a1] je penserais bien fort a toi demain... J'espere de tout coeur que ca va passer... T'inquiete avec zhome c jamais bien mechant, il fai la gueule 10 min puis c fini...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:30
merci pour vos avis sur les prescho. Daljaa : c'est quoi ces chaussons dont tu parles et sur quel site que je le note pour plus tard my lie : ah sur la bonne voie pour la formation super ! Ok pour la robe je pensais que c'était de toi :oops: delo : super sympa ton homme ! weka trop belle tes bottes tu me diras comment ça taille quand tu reçois. grey recommence a+
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:43
http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5295405 :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:52
Euh non [b:7acb8f9347]chupss[/b:7acb8f9347] c'est pas pour te tenter :twisted: :twisted: Lia oui je te dirai pour les tailles le seul site en France que j'ai trouvé c'est nordinary sinon c'est des sites danois, il y a encore d'autres modèles. Il y en avait en promo à 13 euro mais pas la taille :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:53
merci les filles pour mon mari mais rassurez vous, il n'est pas parfait partout!!!!!!! il laisse son linge sale trainer, il ronfle, il fait pas les travaux qu'il y a à finir dans la maison, j'arrête là sinon la liste serait longue. mais bon c'est vrai que quand ça touche ses enfants ils dit rarement non sauf si ça coute vraiment très chèr et qu'on a pas les moyens. :arrow: my-li, pour les couches, celles qu'elle avait en stock dans la taille que je voulais ne me plaisais pas trop et pour le papillon normalement c'est aucun de ces 2 tissus qu'elle prend d'habitude mais elle n'en avait plus donc j'ai commandé les 2 papillons. il me tarde trop d'être à 100% lavable tous les jours!!! au pire je lui en commanderai une autre la prochaine fois jsute pour le plaisir :lol: j'espère que ton chef va dire oui à 100%. je penserai fort à toi demain. j'ai pas tout lu alors je sais pas trop si tu as donné des nouvelles de ta puce, elle va mieux?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:04
J'ai tout lu en diagonales mais j'ai quand même vu que c'était l'anniversaire de Louise: Bon anniversaire et félicitations pour ses premiers pas!! Chez nous ça y est les virus reviennent, mon Josselin a 38,9 ce soir, il a mal à la tête et à la poitrine...j'espère que ce n'est pas la grippe...je lui ai donné du paracétamol et oscillococcinum, vous avez quelque chose à me conseiller en homéopathie? je pense téléphoner à la pédiatre demain s'il a toujours autant de fièvre...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:11
My-li, excuses j'ai oublié de te répondre à propos du minkee blanc. en fait je voulais la couche papillon que MH a en photo sur son blog mais elle n'avait plus le tissur rouge à l'intérieur des ailes!! donc elle m'a proposé de faire différent modèle avec d'autres tissus. la photo avec les 2 couches elle les a fait pour que je choisisse donc comme avec mon homme on n'arrivait pas à se décider on a commandé les 2. donc je suppose qu'elle en a reçu d'autre minkee blanc. tu lui as demandé quand? elle m'a envoyé la photo hier soir(à cause du décalage horaire) et moi je lui ai commandé les 2 cet après midi. pour le bloggif, je veux bien oui quand tu auras 5 minutes que tu m'expliques comment faire!!! mais t'inquiètes c'est pas pressé!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 22:32
coucou Alors par où commencer??? Il y a trop de trucs (et en plus j'ai pas tout lu :oops: ). Emilie : Je croise les doigts pour ta formation !!! Delo : ben les 2 couches c'est encore mieux que celle de gauche. :wink: Sandra : Un gros poutou pour ta petite puce pour son premier anniv :cop: Daljiaa, Delo : moi je suis plutôt comme Lise. Debout à 6 heures toute la semaine et le week-end ce sont les enfants qui se lèvent (beaucoup trop tôt). Pourtant moi aussi je suis une marmotte. Jusqu'à présent je m'en sortais avec une petite sieste dans l'aprem mais ce temps là est révolu. la miss ne dort plus en journée et puis j'ai trop de trucs à faire. On pourrait pas avoir des journées de 36 heures comme ça j'aurai le temps de tout faire et de dormir suffisamment pour recharger les batteries! :roll: Mona : oh la gastro c'est vraiment pénible. J' en garde de mauvais souvenir mais bon le plus dur est passé. Weka : les bottes que tu as trouvées sont :love: :love: :love: Anne claire : oh pas cool pour ton ptit gars. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil va le remettre d'aplomb. Allez biz à toutes. Il faut vraiment que j'aille recharger mes batteries. Je repasse dans le week-end et j'aurai plein de retard encore :roll: :roll: :roll: PS : les nounous adorent les couches de Gabin (itti AIO) jamais de fuites et faciles à utiliser et ils utilisent également les lingettes de Ninie et en sont très satisfaits. :wink:" Essayer c'est adopter"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.