Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 26)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:33
re weka : mon plus grand rentre au cp. Mais avec lui chaque rentrée c'est des pleurs toujours très dur la séparation... Il a une maitresse qui a l'air bien selon les autres mamans d'anciens élèves mais moi je la trouve assez sévère il a déjà été puni et a eu un mot dans son cahier... delo : ah ton mari a dit oui pour les deux :lol: Pour le levée j'ai que des enfants qui se réveille super tot meme quand il n'y a pas d'école et les vacances grrrrrrr chuppss : mince je savais pas qu'elle était bof les robbeez en chaussure heureusement que j'ai pris qu'une paire. Comment taille les prescho ? Ici j'ai encore que des fuites ça devient usant et pour couronnée le tout elle me fait des fesses de feu et si je met une moltex hop popotin tout neuf donc j'alterne en attendant... :evil:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:42
[quote:38354fd6f5="Daljaa"]Voilà c'était la confession d'une marmotte (je ne mets pas le chocolat dans le papier alu par contre, je le déballe et je le mange) :lol:[/quote:38354fd6f5] Marmotte aussi. :lol: Enfin couche tard. :oops: Je bosse tôt pour ma part et à 40km de la maison... :( Alors chez moi la marmotte c'est plutôt le papier d'alu qu'elle emballe dans le chocolat :fou: ... fatigue oblige. :siffle:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:15
[quote:ac8a533a02="Lia56"]re weka : mon plus grand rentre au cp. Mais avec lui chaque rentrée c'est des pleurs toujours très dur la séparation... Il a une maitresse qui a l'air bien selon les autres mamans d'anciens élèves mais moi je la trouve assez sévère il a déjà été puni et a eu un mot dans son cahier... delo : ah ton mari a dit oui pour les deux :lol: Pour le levée j'ai que des enfants qui se réveille super tot meme quand il n'y a pas d'école et les vacances grrrrrrr chuppss : mince je savais pas qu'elle était bof les robbeez en chaussure heureusement que j'ai pris qu'une paire. Comment taille les prescho ? Ici j'ai encore que des fuites ça devient usant et pour couronnée le tout elle me fait des fesses de feu et si je met une moltex hop popotin tout neuf donc j'alterne en attendant... :evil:[/quote:ac8a533a02] Les robeez sont bien mais c juste moi qui suis chiante... :lol: :lol: :lol: Enfin plutot Crystal... c elle qui n'aime pas mettre des chaussettes dans les chaussons du coup quand j'ai essayé ce type avec l'interieur encuir reche ben elle a jamais voulu les garder...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:17
[quote:5b30ff0a16="D a r a"]Ben non :(. 8h00-12h30 13h30-17h30[/quote:5b30ff0a16] wouw 8h! :shock: tu fais 8h30 par jour tous les jours?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:19
[quote:d16e622cd7="chupss"][quote:d16e622cd7="Lia56"]re weka : mon plus grand rentre au cp. Mais avec lui chaque rentrée c'est des pleurs toujours très dur la séparation... Il a une maitresse qui a l'air bien selon les autres mamans d'anciens élèves mais moi je la trouve assez sévère il a déjà été puni et a eu un mot dans son cahier... delo : ah ton mari a dit oui pour les deux :lol: Pour le levée j'ai que des enfants qui se réveille super tot meme quand il n'y a pas d'école et les vacances grrrrrrr chuppss : mince je savais pas qu'elle était bof les robbeez en chaussure heureusement que j'ai pris qu'une paire. Comment taille les prescho ? Ici j'ai encore que des fuites ça devient usant et pour couronnée le tout elle me fait des fesses de feu et si je met une moltex hop popotin tout neuf donc j'alterne en attendant... :evil:[/quote:d16e622cd7] Les robeez sont bien mais c juste moi qui suis chiante... :lol: :lol: :lol: Enfin plutot Crystal... c elle qui n'aime pas mettre des chaussettes dans les chaussons du coup quand j'ai essayé ce type avec l'interieur encuir reche ben elle a jamais voulu les garder...[/quote:d16e622cd7] Ah mince meme les chaussons sont rèches j'ai pris les chaussures et les fchaussons bon mes filles gardent les chaussettes sinon ma plus grande elle adore les pieds nu mais sans chaussons lol Les prescho ça taillent comment ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:20
:arrow: lia, comme on arrivait pas à tomber d'accord avec mon homme, j'ai même pas eu besoin de lui dire de prendre les 2 c'est lui qui m'a dit de les prendre!!!!!!!!! :arrow: daljaa moi aussi je suis à la maison, je suis ass mat moi aussi :wink: , c'est appréciable d'être à la maison!!! mais bon c'est vrai que même si j'embauche pas il faut que je me lève pour l'école des grands, par contre je travaille pas le mercredi donc comme ça tout le monde peut dormir (enfin quand bébé veut bien dormir :lol: )
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:23
[quote:9b07267293="chupss"]Les robeez sont bien mais c juste moi qui suis chiante... :lol: :lol: :lol: Enfin plutot Crystal... c elle qui n'aime pas mettre des chaussettes dans les chaussons du coup quand j'ai essayé ce type avec l'interieur encuir reche ben elle a jamais voulu les garder...[/quote:9b07267293] Je peux comprendre Crystal. Je suis également chiante avec mes pieds. :mrgreen: Il faut que ce soit agréable au toucher... et oui. :lol: Par exemple je fais toute une histoire avec les chaussettes si une couture vient par malheur me gêner les orteils. :what: C'est dire. :lol: :lol: Sinon, c'est cool pour l'appart' :top: mais dommage pour la cuisine. :? [b:9b07267293]Delo:[/b:9b07267293] bons choix que ces 2 couches. :oui: Cool ton mari, fan de CL aussi alors. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:30
[quote:0255058a0f="chupss"]re Bon ben aprem bruyante... du coup j'ai couché tout le monde... Ma BS est venu avec sa puce et une cop... Crystal voulait pas preter ses jouets... :roll: :roll: :roll: [b:0255058a0f]weka[/b:0255058a0f] oui c un appart plus grand avec une grande terrasse... qui a pas de cuisine En fait la on est dans un apaprt avec cuisine équipée donc va falloir qu'on achete pour le nouveau... [b:0255058a0f]dara[/b:0255058a0f] merci pour les liens... c super bien detaillé on a essayé le bib tout a l'heure mais vu qu'on c'etai enguellé juste avant c'etait tendu donc elle hurlé... on retentera demain...[/quote:0255058a0f] ok! super pour la terrasse, vous êtes dans grenoble même? ok je croyais que vous aviez acheté votre cuisine actuelle et que vous pouviez pas la mettre dans l'autre appart... c'est sûr c'est un budget ici c'est équipé enfin les meubles et yen a plein. Le positif tu peux choisir exatement ce que tu veux ;) Tu t'étais engueulé avec qui Talia ou ton homme? Bon courage pour le bib, pour Maïli ça été à peu près car j'avais testé de temps en temps à partir de 1 mois et demi car Inaya n'en a jamais voulu elle buvait tout juste 50 ml la journée...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:30
[quote:24f47aedd2="tikabou"][b:24f47aedd2]Delo:[/b:24f47aedd2] bons choix que ces 2 couches. :oui: Cool ton mari, fan de CL aussi alors. :wink:[/quote:24f47aedd2] c'est vrai qu'au début il pensait que c'était une lubie et que ça me passerai et puis comme il voit que c'est pratique et que Jade n'a pas les fesses rouges quand on lui met les CL au lieu des jetables, il est devenu aussi accro que moi, il n'arrête de me demander tous les jours quand est ce que nos commandes en cours arrivent. en plus, pour les BBCDB je lui ai dis que la personne les postées demain, il était hyper impatient alors pour pas qu'il me casse les pieds (même si je suis aussi impatiente que lui :lol: )je lui ai dit qu'il fallait compter 15 jours comme elles viennent de guadeloupe mais bon je pense que se sera un peu plus rapide. même les hommes deviennent vite accro :mdr: :mdr: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:39
[quote:6509f92e1d="delocemataljade"]c'est vrai qu'au début il pensait que c'était une lubie et que ça me passerai et puis comme il voit que c'est pratique et que Jade n'a pas les fesses rouges quand on lui met les CL au lieu des jetables, il est devenu aussi accro que moi, il n'arrête de me demander tous les jours quand est ce que nos commandes en cours arrivent. en plus, pour les BBCDB je lui ai dis que la personne les postées demain,[b:6509f92e1d] il était hyper impatient alors pour pas qu'il me casse les pieds (même si je suis aussi impatiente que lui :lol: )je lui ai dit qu'il fallait compter 15 jours comme elles viennent de guadeloupe[/b:6509f92e1d] mais bon je pense que se sera un peu plus rapide. même les hommes deviennent vite accro :mdr: :mdr: :cop: :cop:[/quote:6509f92e1d] Presque pire que les enfants dis. :mdr: :mdr: En tout cas, un homme qui raisonne comme ça j'en veux bien. :love: :love: Je pourrai le présenter à Chéri si le besoin se fait sentir dans le futur? :mrgreen: :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:42
Bonsoir! Joyeux anniversaire à Louise! Daljaa : quelle chance tu as! A la maison c'est debout à 6 heures la semaine, et selon l'humeur de Maxence le week end c'est entre 6 et 9 heures..... Valérie : je t'attends! Avec la bière, le ménage fait (en partie), mais pas de gâteau au chocolat..... Alors je m'arrêterai à la patisserie en rentrant de l'hôpital! Tout le monde parle de la grippe A depuis des mois.... eh bien la voilà! Coup de fil de la nounou à 7 heures ce matin, avec une voix méconnaissable "j'ai de la fèvre, j'arrête pas de tousser, je vais voir le médecin".... Verdict à 11 heures : il semblerait que ce soit la grippe A... comme les examens sont chers et que les résultats sont longs à avoir, le médecin n'en prescrit pas.... donc dans le doute, on dit que c'est ça!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:43
Delo : les couches sont super! Et ton homme aussi :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:44
[quote:486dc22a66="tikabou"][quote:486dc22a66="chupss"]Les robeez sont bien mais c juste moi qui suis chiante... :lol: :lol: :lol: Enfin plutot Crystal... c elle qui n'aime pas mettre des chaussettes dans les chaussons du coup quand j'ai essayé ce type avec l'interieur encuir reche ben elle a jamais voulu les garder...[/quote:486dc22a66] Je peux comprendre Crystal. Je suis également chiante avec mes pieds. :mrgreen: Il faut que ce soit agréable au toucher... et oui. :lol: Par exemple je fais toute une histoire avec les chaussettes si une couture vient par malheur me gêner les orteils. :what: C'est dire. :lol: :lol: Sinon, c'est cool pour l'appart' :top: mais dommage pour la cuisine. :? [b:486dc22a66]Delo:[/b:486dc22a66] bons choix que ces 2 couches. :oui: Cool ton mari, fan de CL aussi alors. :wink:[/quote:486dc22a66] Pareil!!! :mdr: petite je supportais pas les coutures dans les chaussettes, je mettais 3 heures à les mettre pour que ça me gêne le moins possible, mais bon c'est normal les pieds faut qu'ils soient à l'aise, déjà si on a le pied enfermé et qu'il y a un truc qui gêne c'est pas possible. [b:486dc22a66]Lia[/b:486dc22a66] ici les prescholianns taillent très grand, surtout larges, je n'ai testé que les formes ballerines avec une bride pour Inaya, donc les formes fermées ne font pt être pas autant, il y a 3 semelles que tu peux changer selon que le pied soit fin ou non mais même avec ça son pied flottait et surtout la bride je ne pouvais pas la serrer à la taille de sa cheville car le scratch ne va pas assez moins ma mère à eu l'idée de faire un noeud carrément sur la bride pour la racourcir...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:46
[quote:64f21f63c7="delocemataljade"][quote:64f21f63c7="tikabou"][b:64f21f63c7]Delo:[/b:64f21f63c7] bons choix que ces 2 couches. :oui: Cool ton mari, fan de CL aussi alors. :wink:[/quote:64f21f63c7] c'est vrai qu'au début il pensait que c'était une lubie et que ça me passerai et puis comme il voit que c'est pratique et que Jade n'a pas les fesses rouges quand on lui met les CL au lieu des jetables, il est devenu aussi accro que moi, il n'arrête de me demander tous les jours quand est ce que nos commandes en cours arrivent. en plus, pour les BBCDB je lui ai dis que la personne les postées demain, il était hyper impatient alors pour pas qu'il me casse les pieds (même si je suis aussi impatiente que lui :lol: )je lui ai dit qu'il fallait compter 15 jours comme elles viennent de guadeloupe mais bon je pense que se sera un peu plus rapide. même les hommes deviennent vite accro :mdr: :mdr: :cop: :cop:[/quote:64f21f63c7] Il est génial ton mari :lol: 8)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:47
:arrow: [b:7eb9f2b7e5]delo[/b:7eb9f2b7e5] ah oui tu dois te lever pour l'école, pas facile. Bon choix pour les deux couches, comme ça au moins pas de prise de tête :lol: :arrow: [b:7eb9f2b7e5]chupss[/b:7eb9f2b7e5] j'ai commandé une paire de chaussons sur le site américain, je te dirai comment elles sont. La nana a un site indépendant, je suis allée y faire un tour et j'ai lu qu'elle versait 5% des bénéfices à une association de lutte contre l'esclavagisme des enfants, je suis encore plus satisfaite d'avoir fait mon achat chez elle. :arrow: [b:7eb9f2b7e5]Tikabou[/b:7eb9f2b7e5] au lit !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.