Posté le : 23-09-2009 à 18:46
[quote:079c93a461="D a r a"][quote:079c93a461="Daljaa"]8h ! J'suis même pas encore levée à cette heure :oops:[/quote:079c93a461]
Crâneuse :gr:
[/quote:079c93a461]
Non c'était pas pour craner, je suis pas du matin mais j'admire. En aout quand il fallait que je commence à 7h30 c'était chaud, un truc de malade :roll:
J'ai des souvenirs affreux du lycée à cause de ça notamment. J'habitais dans un village paumé, le lycée était à 30 minutes de bus de chez moi, il y avait un car de ramassage qui passait à heure fixe une seule fois (pas intérêt à le louper) et du coup fallait que je me lève à 6h00, 6 jours par semaine...
Parfois le matin c'était le cauchemar, j'entendais le réveil, je l'éteignais, et puis je me rendormais en rêvant que je me lavais, m'habillais... Plus vrai que nature, et puis j'étais en retard au final...
Pendant la grossesse j'ai séché les cours de prépa à cause de ça, fallait que je me lève tôt alors non :oops:
Voilà c'était la confession d'une marmotte (je ne mets pas le chocolat dans le papier alu par contre, je le déballe et je le mange) :lol: