Posté le : 22-09-2009 à 12:34
coucou les filles!
Wouaw quand j'suis à jour dans la lecture après j'ai tellement lus de trucs que j'oublie à quoi je voulais répondre...
[b:8062ff0b2a]Ninie[/b:8062ff0b2a] contente d'avoir des nouvelles, c'est clair "ça fait désordre ta bannière" :mdr:
Oui ton pti Noa a du être bien secoué par les événements à sa naissance, et toi aussi, c'est pour ça qu'il ne voulait pas sortir... Profite bien, déjà un tout pti à besoin d'être collé et lui d'autant plus. ça va, il ne fait pas trop d'apnées depuis?
[b:8062ff0b2a]Souris chupss[/b:8062ff0b2a] avec vos histoires de chaussons et seins :mdr:
Pour la grande tétée, j'aurai pu y aller en 2007 et en 2008 et puis à chaque fois yavait quelque chose qui a fait que au dernier moment j'ai pas pu, cette année du coup je m'avance pas, normalement je peux mais on verra le moment venu et puis pourquoi c'est en octobre? fait froid en octobre
De mon côté Maïli encore couchée à euh ... minuit passé, pour se réveiller à 2h pour une tétée et puis après je sais même plus on a dormi ensemble mais elle s'est réveillée c'est sûr... Depuis les vacances elle n'arrête pas de me dire "tétée" et de venir chercher, partir, revenir, partir... un vrai pot de colle...
J'ai réussi à faire des tresses à inaya hier soir, miracle!!! elle a bien voulu, par contre je n'ai pas pu finir, sa bonne volonté à des limites et puis il était temps d'aller au lit. On verra ce soir.
[b:8062ff0b2a]Maïlis [/b:8062ff0b2a]oui les robux ça n'existe pas, moi j'ai une paire de robeez que j'avais acheté 5 euro au marché donc j'avais pas hésité lol et elles tenaient bien au pied et m'ont servis pour Inaya et Maïli et sont encore mettables, en général les chaussons avec un élastique à la cheville tiennent mieux que ceux à scratch parceque déjà les scratch ils les enlèvent et la forme fait que ça tient bien au pied. Par contre pour le froid si c'est pour dehors ça tient pas assez chaud les chaussons en cuir simple même avec des chaussettes Maïli avait les pieds froids quand il faisait bien froid.
Sinon Inaya a des inch blue qui sont justes, je vais changer pour des chaussons fourrés pour l'hiver car à la maison c'est carrelage, et des diladou, il y en a à scratch qui montent, ils sont hyper souples mais le cuir est fin mais résistant.