Posté le : 21-09-2009 à 10:11
Coucou
Week end chargé ici, c'est un peu toujours pareil malheureusement... J'ai eu le temps de venir lire quand même mais pas de me poser assez longtemps pour écrire.
Finalement, c'est plus tranquille la semaine :lol:
:arrow: souris j'ai écouté ton lien, et fait écouter à mon mari, très bonne information. Mais je sais pas pourquoi, je suis pas du tout étonnée !
Enfin je crois que même comme ça, il y en aura toujours pour faire pleurer les mômes, même prouvé...
Samedi, j'ai fait des achats : j'ai trouvé deux fauteuils en rotin pour enfants ikéa, chez une dame qui ne s'en servait pas. Comme neufs ! Achetés 9 euros chacun du coup, et Crapulette est trop contente. Je lui en ai mis un dans sa chambre et un dans le salon.
On lui a aussi acheté un manteau pour l'hiver, 50 euros oui c'est pas bien :oops: mais pour une fois que je fais un caprice, j'en voulais un rouge façon petit chaperon :oops: :D
Elle a 18 mois aujourd'hui, comme c'est cool de la voir grandir et changer !
:arrow: A propos des cadeaux des enfants gâtés dont parlait [b:2031e1a15d]la pianiste[/b:2031e1a15d] (pourquoi ce pseudo, d'ailleurs ? ça a peut être été dit déjà, pardon).
Je suis d'accord avec les autres pour dire que moi je n'aurais pas demandé son avis au gamin ! C'est une question de savoir vivre, c'est pas une liste de mariage hein. Certains gamins ne sont pas du tout élevés avec de bonnes bases sur la valeur de l'argent, le cout de la vie. Mais le plus souvent je crois que leurs parents sont déconnectés eux aussi, quand on a beaucoup de sous et qu'on ne doit pas "compter", on oublie vite.
Mon ex était comme ça. Enfant unique, et fils de parents très aisés, avec 3 voitures haut de gamme, 2 maisons, des chevaux etc... Dès qu'il émettait le moindre désir son père revenait le lendemain avec l'objet.
Résultat : il ne faisait attention à rien, ne prenait soin de rien... Très pénible à vivre.
Allez bises, à plus tard
PS : vente privée robeez demain matin, je suis pas fan car très cher mais là pour le coup ça peut être une affaire...