Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:45
coucou encore du soleil pour aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: Mes CL vont pouvoir se détacher toutes seules... [b:b451646380]ines[/b:b451646380] tu lui a donné trop a mangé a ce poisson!!!! [b:b451646380]gouaron[/b:b451646380]désolé peu pas t'aider... essaye peu être de ne pas lui mettre de body... [b:b451646380]My-li[/b:b451646380] cool que la puce aille mieux... :cry: :cry: pour les bb nageurs... d'ailleurs t'as quoi comme cl pour la piscine??? vais m'inscrire avec Talia... [b:b451646380]tcétcé[/b:b451646380] Myazaki j'adooooore... on les a presque tous en dvd... Crystal connais la chanson de Ponyo par coeur... en japonais bien sur Moi j'aime bien les Gundam... Crystal n'est plus malade et Talia n'a besoin d'être mouchée que 2 fois par jours, donc ca va beaucoup mieux :top: :top: :top: Merci de t'en soucier... [b:b451646380]Delo[/b:b451646380] les gazs ca doit pas être a cause des CL... Quand ils grandissent leur digestion change... c peu être ca... [b:b451646380]val[/b:b451646380] tu fera la sieste tou a l'heure... [b:b451646380]lilou[/b:b451646380] huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm le mont d'or... Bon faut pas que je craque... jsuis au régime.. :lol: :lol: :lol: Mon homme vient d'étendre la lessive 8) 8) 8) jvais pouvoir aller surfer... 8) 8) [/b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:59
chupps, il fait beau chez toi? Moi c'est le déluge, j'adore ça!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:20
ben il fesai beau.. Dara est venu reprendre son soleil...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:39
Le soleil est chez nous! Pour une fois....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:56
[quote:7ea6d02946="chupss"][b:7ea6d02946]gouaron[/b:7ea6d02946]désolé peu pas t'aider... essaye peu être de ne pas lui mettre de body...[/quote:7ea6d02946] Bon ce matin la nounou m'a dit qu'elle n'était pas mouillée mais odeur de pipi sur le pyj et le body ... J'ai pourtant mis un body taille 2 ans au lieu de 18 mois ... Je pense faire un décrassage rapide vu que chéri est en vacances ce soir elle sera en ptit bambou et culotte grenouille je décrasserai en 2 fois ! Par contre pour les nights je fais tremper que les inserts c'est ca ? la couche pas la peine ca abime c'est ca ? Faut juste frotter aux cuisses ? (désolé je n'ai plus de tête en ce moment !) ...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:09
les couches tu mets du produit vaisselle... tu frotte bien et tu les laisse tremper mais pas longtemps, style 1 h...
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:21
Coucou les laveuses! J'ai survolé... 8) Je commence par ma life :lol: Alors r-v pédiatre hier, pleine forme, super éveil (tu m'étonnes :roll: ) et confirmation de 4 canines qui sortent :fou: ça explique les nuits catastrophiques :wink: Pour les jeux en lignes ici on n'est pas du tout du tout, d'ailleurs j'y connais rien :lol: par contre les séries oui oui oui , j'adore "friends" depuis longtemps, je me lasse pas! :arrow: sourisverte j'ai lu que c'était pas toujours facile avec ta puce :wink: Je pense que personne n'est parfait et que c'est bien naturel et humain de peter les plombs :wink: ça n'empeche pas d'etre paternant bien au contraire :wink: Ta fille a besoin de savoir que toi aussi tu fais des erreurs, que ça arrive :wink: Et puis un allaitement un peu laborieux, un accouchement récent, ce sont de sacrés chamboulements, qui ne peterais pas les plombs, hein? :lol: Plein courage à toi et continues de venir vider ton sac ici :cop: :arrow: Tikabou, je te trouves très courageuse :wink: :arrow: Gouaron :youpi: félicitations :wink: :arrow: Mailis ici influenzenum pas dispo, d'après ma pharma, tant qu'ils n'ont pas la souche, ils ne les sortent pas donc j'attends :wink: :arrow: Inès désolée pour le poisson :? Bon ici c'est le déluge :shock: et l'eau monte de manière inquiétante sur la terrasse, je vais voir si l'évacuation n'est pas bouchée :? Je suis désolée pour toutes celles que j'oublies, je passe vour lire régulièrement. :think: J'ai oublié des sujets Bref gros bisous a toutes :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:47
4 d'un coup. Il ne fait pas à moitié. :shock: Sans rire qu'il a mal aux quenottes ton loulou. :( :cop: [quote:ede8a5e2bc="barbamama-barbouille"] :arrow: sourisverte j'ai lu que c'était pas toujours facile avec ta puce :wink: Je pense que personne n'est parfait et que c'est bien naturel et humain de peter les plombs :wink: ça n'empeche pas d'etre paternant bien au contraire :wink: Ta fille a besoin de savoir que toi aussi tu fais des erreurs, que ça arrive :wink: [/quote:ede8a5e2bc] +++++++++ Tout à fait d'accord. Autant un enfant a peur si personne ne peut le rassurer et gérer ce qu'il n'est pas encore en âge d'assumer, autant des parents parfaits qui on toujours bon, ne s'effondrent jamais... c'est tout aussi déstabilisant. Vous imaginez la pression: "papa et maman sont tellement forts et parfaits, comment est-ce que je pourrais être comme eux. Je ne serai jamais à la hauteur." :choc: Le coup de flip assuré. Donc lui montrer que nous sommes des parents, mais humains avant tout (avec nos faiblesse et nos coups de moins bien) lui permet de se situer par rapport à la famille, son entourage, la société et sa condition d'humain en général. Et aussi nous voir nous relever montre que quand il y a un contretemps on peut remonter la pente et qu'il ne faut pas laisser tomber. Bien sûr ça n'est pas évident en fonction de l'enfant et son âge, mais je trouve que c'est nettement plus authentique et rassurant que cette prétendue course à la réussite que nous impose notre chère société. :roll: La vraie vie quoi et pas celle des magazines. :wink: [quote:ede8a5e2bc="barbamama-barbouille"] Et puis un allaitement un peu laborieux, un accouchement récent, ce sont de sacrés chamboulements, qui ne peterais pas les plombs, hein? :lol: [/quote:ede8a5e2bc] En plus du Terrible Two de Souricette, tu m'étonnes John. :what:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:58
[b:d53a1a51ce][color=red:d53a1a51ce]Barbamama[/color:d53a1a51ce] [color=blue:d53a1a51ce]: J'espère que vous ne serez pas inondés... :? [/color:d53a1a51ce] [color=red:d53a1a51ce]Chupss[/color:d53a1a51ce][color=blue:d53a1a51ce] : Rigole pas mais je crois que oui, je lui ai trop donné à manger... Celui de ma nounou est mort aussi (acheté au même endroit), donc je vais en racheter un pour voir, sinon, je mettrai de l'eau de pluie. :wink: Cool pour la santé de tes filles... 8)[/color:d53a1a51ce] [color=red:d53a1a51ce]Tcétcé[/color:d53a1a51ce][color=blue:d53a1a51ce] : Guppy, je note :wink: Ben en fait, j'ai juste pris le poisson, et hop direct à l'aquarium. J'ai veillé à ne pas renverser l'eau du sachet dans l'aquarium. Bon, ce n'est qu' un poisson....Mais pour Guillaume, pas évident. Je ne lui ai pas parlé du ciel non plus, et j'ai employé le terme Mort, je trouve important de lui faire comprendre la notion définitive de ce mot. :wink:[/color:d53a1a51ce] [color=red:d53a1a51ce]Emilie[/color:d53a1a51ce] [color=blue:d53a1a51ce]: Cool, Oléron, j'avais adoré y aller, la Charente Maritime fait partie des coins où un jour, on aimerait partir... :wink: [/color:d53a1a51ce] [color=red:d53a1a51ce]Val[/color:d53a1a51ce] [color=blue:d53a1a51ce]: Ah oui, le mail de GA, ben non, j'ai rien eu :think: En tout cas, ce mag est super ! :top: Pour les séries, moi j'adore ça ! Ca soule Chéri d'ailleurs à force. J'aodre tous les New York, les Experts, Cold Case, les séries policières, Dr House :love: , Grey's (Dr Mamour :love: ), Lost, Ugly Betty, les Frères Scott, et plein d'autres..... :oops: En ce moment, je mate Dr House saison 5 et ça y est, [/color:d53a1a51ce][color=white:d53a1a51ce]j'ai vu l'épisode où House embrasse Cudy ![/color:d53a1a51ce] [color=blue:d53a1a51ce]J'ai hâte de voir la suite... :wink: Bon je vais faire un tour... :wink: [/color:d53a1a51ce][/b:d53a1a51ce]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:49
[quote:644a56918c="lafamillesourisverte"]Oubli, si vous vendez un lot d'Itti en M.. :lol:[/quote:644a56918c] [color=blue:644a56918c][b:644a56918c]Tu les veux en AIO ou SIO ? Car j'en profiterai bien pour les racheter en L moi.... Oui oui Guillaumet du L, enfin ![/b:644a56918c][/color:644a56918c]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:51
[quote:a69b93fd9d="lafamillesourisverte"]Oubli, si vous vendez un lot d'Itti en M.. :lol:[/quote:a69b93fd9d] Coucou Val ! Ici j'en aurai 4 en AIO !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:04
Personne veut des mommy's touch? je voulais mes bum ware moi :cryout: Je hais friends, ça me hérisse les poils si je tombe dessus, je zappe vite, je supporte pas les rires niais en fond :lol: Par contre, j'adore DH (hate de voir quand il embrasse cuddy!!), DPH, et les frères scott :love: J'ai peur de le louper samedi, on a des trucs à faire :( Qu'est ce qu'il s'est pasé ce matin souris? Enfin si tu veux en parler. Tikabou j'aime bien ton message, je trouve que tu as raison, même si je rêverais d'être parfaite avec Loan :lol: mais comme tu dis, ce serait déstabilisant aussi. Barbama, un petit plein d'énergie aussi?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:09
[quote:44eaaf785c="lafamillesourisverte"]Test de la Wee Notions, une cata, j'avais jamais vu cela!! ma fille était tellement trempée qu'elle en avait dans les chaussons, je me suis demandée si je n'avais pas oublié de mettre une couche!!! dégoûtée... :cry: :roll: :shock: [/quote:44eaaf785c] Ah ouai, pas cool. :shock: Pauv' Choupette et toi pour le coup. Est-ce parce qu'elle est trop neuve? [quote:44eaaf785c="lafamillesourisverte"]Merci les filles, vous êtes chou.. 8) mais franchement, ça a encore dérapé ce matin... je me pose la question d'un suivi psy pour moi évidement.. :oops: :oops: [/quote:44eaaf785c] Je pense que tu as besoin d'un peu d'air pour toi. :( La semaine prochaine tu remontes un peu en famille c'est ça? Est-ce que tu pourras facilement laisser les loulous quelques heures (je sais que pas facile par rapport à Souriceau avec l'allaitement mais une petite coupure...) :cop: Et si tu ressens le besoin de parler à un psy ou autre tierce personne tu as raison d'essayer. Ça te permettra de vider ton sac sans te soucier des conséquences. :oui: Tu peux peut-être voir auprès du CMP dont tu dépends. C'est ce que je fais depuis quelques années maintenant et nos RV m'aident à avancer c'est une certitude (même si je veux toujours aller plus vite que mon inconscient). :wink: [quote:44eaaf785c="lafamillesourisverte"][b:44eaaf785c]LN[/b:44eaaf785c] ah, oui, ici, c'est pas la vie des magazines, t'as vu cela?? :lol: [/quote:44eaaf785c] Et vi, la vraie vie quoi. :cop: [quote:44eaaf785c="Maïlis;)"]Tikabou j'aime bien ton message, je trouve que tu as raison, [b:44eaaf785c]même si je rêverais d'être parfaite[/b:44eaaf785c] avec Loan :lol: mais comme tu dis, ce serait déstabilisant aussi.[/quote:44eaaf785c] T'inquiète. Moi aussi. Je vais sérieusement me casser les dents le moment venu. :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:12
[quote:8557c96c5f="Maïlis;)"]Personne veut des mommy's touch? je voulais mes bum ware moi :cryout: Je hais friends, ça me hérisse les poils si je tombe dessus, je zappe vite, je supporte pas les rires niais en fond :lol: Par contre, j'adore DH (hate de voir quand il embrasse cuddy!!), [b:8557c96c5f]DPH[/b:8557c96c5f], et les frères scott :love: J'ai peur de le louper samedi, on a des trucs à faire :( Qu'est ce qu'il s'est pasé ce matin souris? Enfin si tu veux en parler. Tikabou j'aime bien ton message, je trouve que tu as raison, même si je rêverais d'être parfaite avec Loan :lol: mais comme tu dis, ce serait déstabilisant aussi. Barbama, un petit plein d'énergie aussi?[/quote:8557c96c5f] [color=blue:8557c96c5f][b:8557c96c5f]DPH what is it ? :roll: Comme toi, je hais ces séries avec les rires en boîtes.... :? Friends de surcroît, au lycée, tout le monde adorait....sauf moi ! :lol: [/b:8557c96c5f][/color:8557c96c5f]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:19
Val : T'inquiète j'ai eu une fuite aussi la première fois avec la Wee ! Ca venait du serrage moi ... Depuis je mets leur insert et un booster et nickel ! T'avais mis un ancien insert LPP ou un autre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.