Posté le : 17-09-2009 à 20:50
Oh bah, fofo me prévenait plus. :cpa:
[quote:e962792d21="Gouaron"] Oui oui t'as bien compris ! D'après la DDR et le taux environ 5SA ! trop contente car très longtemps galéré pour la puce alors pour un petit miracle on est aux anges !!![/quote:e962792d21]
Ça mérite à nouveau un :cop: ça.
[b:e962792d21]Lise:[/b:e962792d21] pas cool pour Maxence. :cop:
[b:e962792d21]Val-Chupps:[/b:e962792d21] y'avait du taff' chez moi aujourd'hui... pas pu y échapper. :lol:
Alors les appart' kéçadi?
La ficelle, oui c'est ce côté [b:e962792d21]glamouuuur[/b:e962792d21] dont je veux me défaire. :mdr:
[b:e962792d21]Cécile:[/b:e962792d21] moi aussi je suis aux Natracare pour le moment mais je pense prochainement passer à la moon cup car le concept me plait.
J'en ai parlé juste aujourd'hui sur un autre fofo et du coup je vais leur poster ton lien qui est trop classe.
J'espère convertir ou motiver certaines filles sur un fofo d'envie de bébé avec un max de trucs naturels. Ça fait son chemin doucement mais très sûrement. :top:
Déjà une maman passée au liniment, d'autres filles qui cherchent les astuces sur les mamans nature. Chui fière de moi tiens. :mrgreen:
Bon il y a des tas de sujets auxquels je n'ai pas répondu du coup. Pas le temps cette semaine. :oops:
Je suis sûre qu'ils reviendront dans les discussions un jour où l'autre. Je ne les raterai pas cette fois. :mrgreen:
Bon sinon, résultats analyses mycoplasme de mon côté et j'ai de nouveau un "puissance 5" au lieu de "puissance 4" - hors jeu la fille. :non: Mon taux est donc à nouveau trop élevé.
Donc non seulement c'est pas le Nirvana pour Chéri mais mon corps s'y met aussi. :? Bref, rien de grave mais fait ch**r un peu quoi.
[b:e962792d21]Weka:[/b:e962792d21] il me semble que tu avais demandé késako à ce sujet.
C'est une bactérie naturellement présente dans notre flore vaginale. Mais Gygy m'a expliqué que lorsque le taux est trop élevé ça peut gêner la fécondation. :?
Donc ça avait été traité une première fois au printemps mais c'est revenu du coup. :think:
Chéri n'était pas porteur sain la première fois (car je pourrais lui refiler du coup - et là c'est sans fin).
Ce coup-ci on ne sait pas et il devra sûrement refaire une analyse aussi.
Alors Dr. elle pouvait parler. :bou: Je crois que j'ai bien fais de demander ces analyses. Un peu de temps de gagné.
Gygy est encore en congés. J'appellerai lundi pour savoir si je dois reprendre un traitement tout de suite, si Chéri doit faire une analyse urinaire et vaille que vaille. Le reste nous verrons vendredi prochain pour le GRAND RV.
[b:e962792d21]Emilie:[/b:e962792d21] je pense aussi que nous allons être dirigés vers la grosse artillerie maintenant (urologue pour Chéri, hystéro pour moi...). Après:
- stimulation ovarienne: au vu des résultats je ne pense pas. :hum:
- une IAC: est-ce seulement envisageable? Quand bien même ils feront de leur mieux, pas dit que même les plus vaillants arrivent au but en effet.
- une FIV direct: peut-être. Je me fais à cette idée doucement. Mais ce trifouillage dans mon corps me fait peur, vraiment. :oops: Donc chaque chose en son temps. Pour le moment je me fais à cette idée. C'est déjà bien. :wink:
Donc j'espère que nous allons pouvoir avancer un peu plus vite et en meilleure connaissance de cause maintenant.
D'ailleurs vous m'avez toutes rassurée en disant que c'est à partir d'environ un an qu'on commence à faire des examens plus poussés. :cop: Merki, je croyais devenir folle seule face au corps médical. :what: Ces 2 ans me paraissaient quand même bien longs. :shock:
[b:e962792d21]Lise:[/b:e962792d21] en cas de FIV j'espère que ça ne sera pas trop le parcours du combattant. Nous ne sommes pas mariés ni PACSés avec Chéri. En mai quand j'ai vu Gygy pour la première fois j'étais déboussolée et voulais faire une pause essais. Je ne savais pas où on allait avec Chéri car il y avait eu trop de pression les mois précédents. Et les résultats du premier spermo étaient tout juste tombés donc ça avait été un bon coup de massue pour moi.
Je le vis mieux cette fois et j'espère que maintenant que nous savons où nous en sommes elle ne nous sortira pas un truc du style: couple peut-être pas assez sûr de lui... :shock: :cry: Anxieuse moi. Jamais. :zen:
[b:e962792d21]Dara & Lise:[/b:e962792d21] courage pour ce WE.
Et Dara on veut des photos de jeune Arthur dans son beau costume.
Et Lise, maintenant que tu en as parlé, de Maxence aussi. :lol:
Je ne serai pas là non plus ce weekend mais GROSSES :cop: :cop: à toutes.
Je passerai peut-être un peu demain. 8)