Posté le : 02-10-2009 à 18:49
Hey y a une photo de lililou !!!
:arrow: [b:17164d01a0]Maxoupicchu[/b:17164d01a0] j'espère que tu iras mieux très vite, ainsi que ton petit.
:arrow: [b:17164d01a0]la pianiste[/b:17164d01a0] : quelle histoire... Voilà pourquoi je n'aime pas me plaindre, et quand je le fais je culpabilise...
:arrow: [b:17164d01a0]electre[/b:17164d01a0] je comprends bien ton point de vue, je suis assez d'accord. Ma fille a une tétine, un doudou et pourtant elle est gardée et maternée par sa maman tout le temps, on sait bien que ce n'est pas nécessairement des objets transitionnels.
Mais de toutes les façons, il m'est arrivé parfois de ne pas partager certains des avis de certaines laveuses, et elles les miens, ça ne nous empêche pas de trouver des points communs par ailleurs et d'avoir des discussions agréables :wink: Enfin en tout cas moi je l'ai pas senti comme une attaque t'inquiète.
J'ai fait un trop bon gâteau à la farine de riz semi complète cet aprèm pour le gouter de mon lardon, et ce soir je vais peut être aller chez Tang frère parce que j'ai envie de préparer une soupe asiatique, avec du tofu et tout !
:arrow: [b:17164d01a0]My-li[/b:17164d01a0] ça s'est arrangé avec ton beau père ? Tu as essayé de savoir si par hasard il n'y avait pas un petit secret derrière tout ça ? Du genre, un très mauvais souvenir, un problème particulier avec Oléron... Mavie.com : mon père a eu une maitresse suisse à un moment, et ma mère qui l'a su ne pouvait ensuite rien supporter dès que ça touchait à la suisse... Moi au début je comprenais pas cette agressivité, et puis un jour elle me l'a dit. Voilà, donc ça n'a probablement rien à voir, mais c'est une piste à creuser.
Bises à toutes