Posté le : 02-10-2009 à 14:46
[quote:4679e5b669="electre"][quote:4679e5b669="Maïlis;)"][quote:4679e5b669="D a r a"]J'ai essayé le portage sur la hanche l'autre jour, mais Arthur est dans sa phase "laaaaaache-moi je veux gambader" donc il me repousse un peu :?.
Je retenterai plus tard.[/quote:4679e5b669]
Oui Loan trépigne aussi pour gambader! nos bébés :cryout:
inochan ce n'est pas trop tard, ça servira pour bébé 4 de toutes façons :hinhin:[/quote:4679e5b669]
hihi, tu me fais rire Mailis! Moi aussi (et Dara aussi, me semble t'il !), j'ai eu un mois super nostalgique avant les 1 an de ma petite (grande!). Après ça va mieux, promis !!
:arrow: [size=24:4679e5b669]Bon anniv à ta puce Olympiade !!!!
Et bon dernier Moiniversaire au beau Loan !!![/size:4679e5b669]
Tout va bien ici, de nouvelles propositions de taff plutôt alléchantes pour compléter un peu mon mi-temps, je vous en dirais plus si ça se confirme ...
:arrow: Olympiade: Les gens me font halluciner! Le problème des parents nature c'est qu'on est trop tolérants.
T'imagines si on se penchait sur les berceaux en faisant :
" Oooooh mais tu en as de jolies Nike à trois mois !
Et ils sont drôlement bien enfermés tes jolis petons là dedans au cas où tu aurais souhaité découvrir ton corps!
En tout cas, ça doit drôlement te servir en tout cas pour courir plus vite vers ton biberon de lait industriel ...
Et puis elle est bien belle ta chambre et bien éloignée de la chaleur affective de ta maman dis donc, mais tu t'en fiches toi de ne pas être contre tes parents, la belle chambre Vertbaudet c'est drôlement top, et puis ça impressionne les copains, et puis pour te rassurer, le sucette et la doudou c'est quand même ce qu'on fait de mieux !
Ma foi, tu es drôlement mignon dans ta petite couche pamprout pleine de produits chimiques qui vont se répandre gentiment dans ton corps mais bon pour évacuer les blédichefs aux ogm, on fait difficilement mieux, c'est vrai ..." :lol: :lol: :lol:[/quote:4679e5b669]
:mdr: ce n'est que trop vrai
ma petite sœur fume,n'allaite pas(en meme temps vu qu'elle fume beaucoup vaux mieux pas),prend des pampers,et lui a acheter de superbe nique taille naissance,j'avais hallucinée,je croyais que c'etait pour faire pendentif dans la voiture :nan: ,dire que moi Sacha est pied nue ou en chaussette toute la journée(sauf quand ont sort car monsieur aime courir :lol: )