Posté le : 02-10-2009 à 11:21
Dara ma 1ere poussette c'est le même style que la tienne, elle est très bien, je l'ai payé 325€, mais j'ai voulu une poussette tous terrains, pour nos promenades nature!
J'ai peut etre trouvé quelqu'un.
Par contre je trouve que la poussette et l'écharpe sont très pratique aussi, des fois je sors donner le gouter à Loan, c'est pratique qu'il soit assis dans sa poussette, idem quand on sort et qu'il fait sa sieste dedans.
L'écharpe, j'adore, j'ai l'impression de l'avoir à nouveau dans mon ventre, je m'en sers beaucoup, à la maison, en promenade, en complément de la poussette au cas où il voudrait dormir, en courses...
Mais j'évite maintenant de la prendre en courses car Loan dort beaucoup et je pense qu'il dormirait mal dedans maintenant.
Par contre je l'ai acheté [size=9:b78c9eb04e]77[/size:b78c9eb04e]€ :oops: une kubeba et presque pareil le taï :oops:
Apparemment je pourrais me le faire rembourser.
Je déteste balancer le fric, des fois je me retiens, alors que je peux, nous sommens 2 à travailler, c'est mon chéri qui paie le petit crédit de notre appart actuel, mais c'est le principe, je n'aime pas trop acheter compulsivement.
delo elle fait combien l'écharpe? A peu près comme moi, non?
Mon chéri je ne lui ai pas dit que je l'avais commandé, puis doucement dans la conversation "j'ai hate de recevoir mes chaussures et porte bébé"
lui: "ah oui porte bébé?"
Hier il m'a demandé combien je l'avais payé, je lui ai dit 50€, il m'a regardé avec des yeux comme ça :shock: , s'il savait que c'était 70 :?