Posté le : 01-10-2009 à 01:44
Coucou les filles
Je suis dèg, je viens de vous écrire un roman et mauvaise manip, tout s'est effacé, j'ai plus qu'à recommencer :oops:
Merci à toutes pour vos avis et votre soutien :cop: en ce qui concerne le pétage de plomb du BP :gr:
C'est clair que c'est abusé de se comporter comme il l'a fait devant mes parents :x
Il m'a parlé d'un ton tellement agressif que personne n'a rien osé dire (ni mon mari ni mes parents) et puis en même temps il n'en a laissé le temps à personne puisqu'il m'a coupé la parole pour m'aboyer dessus et partir pisser puis dire au revoir et partir. Que dire ? Pas grand chose, il paraissait bien trop énervé pour discuter, mieux valait ne pas prendre le risque de se faire mordre par un chien enragé :? Je pense qu'il est parti pile au bon moment car s'il n'était pas parti de suite, cela serait parti complètement en vrille car meme si mes parents n'auraient rien osé dire, mon homme se serait enflammé contre son père :oui:
En tous cas, mon chéri m'a ensuite dit qu'il avait honte de son père et qu'il était très déçu :oops:
Je n'ai rien déduit, mon BP avait exprimé il y a qques jours qu'il était sur qu'aucun de nous 2 ne trouverait du travail et que pour cette raison, fallait pas qu'on parte, qu'on se retrouverait sans salaire et que cela allait etre un échec au final... Donc je voulais juste lui expliquer les pistes de travail que j'ai trouvé pour le rassurer mais il ne m'a pas laisser le temps et s'est enflammé tout seul :roll:
Je pense aussi que le travail n'est qu'un prétexte et que si on arrive à lui prouver qu'on peut envisager une vie professionnelle là bas, il trouvera une autre raison qui pour lui nous fera peut etre changer d'avis... :?
Je pense aussi qu'une petite discussion de visu pour éclaircir tout cela est inévitable mais j'avoue que je ne suis pas pressé car j'ai pas du tout envie de le revoir pour le moment :cry:
Mais bon, quand l'occaz se présentera, je lui dirais ce que j'ai sur le coeur : que j'ai trouvé très déplacé qu'il me parle de cette façon à l'occasion d'un moment de fete pour moi et qu'il m'a gaché toute ma joie, et que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Et que vu ses propos sur les écoles montessori alors qu'il n'y connait rien, que c'est désormais un sujet que je ne souhaite plus aborder avec lui. Et qu'on ne lui demande pas son avis pour que lina aille dans tel ou tel école, c'est nous les parents, c'est nous qui décidons et ce n'est pas discutable.
Je suis d'accord avec vous les filles, que pour régir comme il l'a fait, c'est qu'il doit souffrir mais ce n'est pas une raison pour nous casser dans tous nos projets, il est sans cesse à nous casser le moral à chaque fois qu'il nous voit depuis qques temps et là, j'en ai vraiment marre, je sature :evil:
Je suis vraiment en colère contre lui car il arrive à faire perdre confiance à son fils à force de trouver des prétextes comme quoi on n'arrivera jamais à notre projet de partir...
:arrow: [b:5cf9b8385a]Mona[/b:5cf9b8385a] : Je pense aussi que l'éloignement géographique peut etre bénéfique :oui:
C'est sur que c'est dur pour des grands parents de ne pas voir leurs petits enfants aussi régulièrement qu'ils le voudraient mais bon, on pense que ce sera plus sympas de passer des WE ou des vacances ensemble de temps en temps que de manger ensemble tous les WE :roll: On se verra plus par plaisir que par obligation...
:arrow: [b:5cf9b8385a]Céline[/b:5cf9b8385a] : Non, tu n'as pas loupé l'explication de notre projet qui est en cours...
Mais si notre projet de partir à l'ile d'oléron voit le jour, nous ne vivrons pas en yourte, on récupèrerait une maison familiale appartenant au grand père de mon mari... Y'a plus qu'à lui expliquer et réussir à le convaincre :? On n'a pas pu le faire jusqu'à maintenant car il a enchainé 2 voyages organisés mais il rentre fin de semaine et nous aimerions le voir la semaine prochaine...
Je te réponds à ton MP d'ici la fin de la semaine :wink:
Tu as l'air bien lessivé en effet, tu dois avoir hate d'etre en vacances de toussaint !
:arrow:[b:5cf9b8385a] Béné[/b:5cf9b8385a] : Joyeux anniversaire :cop: en retard :?
Merci pour la recette du gateau, je pense essayer bientot :D mais avant faut que j'achète de la purée de noisette.
:arrow: [b:5cf9b8385a]Dara[/b:5cf9b8385a] : Je croise les doigts pour qu'Arthur échappe à l'opération mais si jamais elle est inévitable, je suis moi aussi convaincu que tu vas assurer et que tu sauras l'accompagner au mieux :wink: Et n'hésites pas à lui parler de tes angoisses :oui: Courage :cop:
:arrow: [b:5cf9b8385a]Val-Chupss[/b:5cf9b8385a] : Tu as raison pour la diversification, y'a rien de pressé :non:
Y'a rien de meilleur que le bon lait de maman pour grandir à 4 mois... La preuve à sa visite :lol:
Le pédiatre m'a dit de diversifier Lina à 5 mois et je l'ai écouté mais pour bb2, le plus tard sera le mieux, hors de question de commencer la diversification avant 6 mois :evil:
Super pour ton lait tiré :D Tu te fais des réserves au congel ?
:arrow:[b:5cf9b8385a] Hélène[/b:5cf9b8385a] : J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop:
C'est bien qu'on vous parle de FIV car je sais qu'il y a des médecins qui attendent 4 ou 5 ans de galère avant de l'envisager :roll:
Tiens nous au courant de la visite médicale de ton homme...
:arrow: [b:5cf9b8385a]Daljaa[/b:5cf9b8385a] : Mouais ils auraient en effet du en parler ensemble d'abord et se mettre d'accord avant de t'appeler pour t'annoncer ton licenciement :? On ne savent pas trop ce qu'ils veulent :roll:
Je comprends que tu sois sceptique car je le serais aussi à ta place...
Je suis d'accord avec les filles pour dire qu'il faut clarifier la situation le plus rapidement possible :oui:
:arrow: [b:5cf9b8385a]Snoopy[/b:5cf9b8385a] : Et bien tu n'es peut etre plus enceinte pour longtemps :lol: Tu comptes toujours aller au salon ce WE ? Même avec des contractions ?
Nous ne pourrons malheureusement pas y aller. C'est à une bonne heure et demi de chez nous donc ça nous fait 3h AR et en plus, mes parents ne sont pas dispo pour nous garder Lina et vu la situation actuelle avec mon bopère, j'ai pas du tout envie que mes boparents gardent Lina :?
Tant pis, nous attendrons la fin du mois d'octobre que le dvd "nos enfants nous accuseront" sorte pour l'acheter.
:arrow: [b:5cf9b8385a]Souris[/b:5cf9b8385a] : Je t'envoie plein de réconfort :cop: J'aime pas quand maman gourou va pas bien :oops:
J'imagine un peu le tableau de tes vacances, ça a vraiment du etre dur au quotidien d'assister à tout cela :cry:
J'espère que ta puce va vite guérir et que souriceau va allez mieux lui aussi. Je rejoinds les filles que ce que tu décris ressemble en effet à un REF. Ca ne m'ait jamais arrivé mais en effet, peut etre que de tirer un peu ton lait pourrait etre la solution :wink:
Je compte sur Hélène et Val pour te remonter le moral samedi 8)
Gros bisous à toutes les laveuses et leurs petits bouts :cop: