Posté le : 30-09-2009 à 10:43
[quote:da2f4dbe9b="tcétcé"]Salut les laveuses,
LN, pas cool ces résultats c'est vraiment la barbe ce mycoplasme !! J'espere que vous vous en remettrez très vite.
Pour la FIV, dans un sens c'est pas plus mal qu'il ne souhaite pas vous faire passer par une IAC ou stimulation vu que vous êtes déjà bien avancé dans les essais et dans les examens.
Sincérement j'espere pour vous que ça se fasse naturellement, mais si vous devez passer par une FIV why not ?! comme je l'avais raconté à Céline-Gouaron, j'ai une amie qui a eu 3 enfants, 1 naturellement, 1 en FIV et la derniére naturellement ; donc c'est que la nature n'est pas si mauvaise :wink:
En tout cas on sera là pour toi (vous)
Dara, pour l'opération de ton petit Arthur, je comprend ton inquiétude, mais tu sais que tu ne feras pas les mêmes erreurs que tes parents (même s'ils en avaient pas conscience) et qu'Arthur pourra compter sur vous pour lui expliquer ce qui va lui arriver, lui dire que vous serez présent pour lui, ...
Si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver.
Céline-Gouaron, pas cool le "voisin" !!! Et les flics n'en parlont pas :roll:
J'espere que vous vous rétablissez vite.
Béné, hummmm gateau !!! Il devait être bien bon !!
Les filles se portent bien ? Les nuits ont l'air difficile !!
Val-Chupss, pas cool le souffle de Talia mais c'est vrai qu'en général ça se régle en grandissant. J'espere que ça sera le cas pour elle !!!
Bon rétablissement à Crystal !!!
Delo, tu sais on en fait des trucs stupides enfant... J'en ai fait aussi des counneries de ce genre, je me suis coupé les cheveux, maquillé avec les feutres (j'avais fait des bagues, bracelets, rouge à lévre, ...) et pourtant je n'avais pas de problémes particuliers, ce n'était pas un appel au secours !! Essaies de discuter avec lui pour en savoir plus, mais moi perso ça m'inquiéterait pas plus que ça.
Mona, j'adore ton avatar, vous êtes sublime. Pour les repas, ma chipie mangeait super bien à la diversification, et depuis ses 18 mois environ c'est un moineau qui mangerait à longueure de journée si elle le voulait !!
C'est une étape incontournable.
Gros bisous à vous toutes, je file à la bibliothéque, ce matin c'est racontine (une puer à la retraite vient tous les mercredis lire des histoires aux enfants, parfois avec des associations, parfois avec des artistes, ...).
.
Bonne journée à toutes. Bisous.[/quote:da2f4dbe9b]
Ah oui nous aussi on a une femme qui passe avec des bouquins à la crèche.
Oui ça va les filles sont guéries à part Maïli qui avait le nez bouché en fin de nuit... Oui en ce moment c'est chaud, MaÏli a toujours été couche tard, mais depuis un mois depuis la fin des vacances en gros elle se réveille bp, elle a une dent qui est sortie d'autres la travaillent, elle s'endort à minuit, se réveille à 1h pour téter, se reréveille encore dans la nuit je sais pas à quel heure alors je la prends dans le lit avec moi, alors qu'avant elle dormait bien jusqu'au petit matin, là elle se réveille et râle d'un coup, dès qu'elle fait pipi aussi ça la réveille et elle râle donc je la change une fois par nuit, souvent c'est à la tétée de 1h 2h du mat avant que je me couche. Bref déjà que mes nuits sont pas longues en ce moment c'est mouvementé. Et Inaya se ramène toujours dans notre lit quand elle se réveille et se colle à moi et me réveille aussi je suis obligée de la repositionner pour avoir un peu de place bref... c'est pas bien grâve mais le matin voilà pourquoi j'ai du mal à entendre le réveil.