Posté le : 28-09-2009 à 22:35
Bon alors pour le clash avec mon BP :
Déja faut juste que je vous précise avant qu'on s'est récemment frité il y a qques jours avec mon BP qui nous a fait une scène comme quoi on n'avait pas le droit quitter la région et qu'on était égoïste de ne pas le laisser voir grandir sa petite fille... Et que de toute façon, il était sur qu'on ne trouverait jamais de boulot à oléron donc que ça servait à rien de tenter notre projet et qu'on est bien mieux ici :roll:
Donc j'étais tellement heureuse pour ma formation Montessori que j'ai eu envie d'inviter nos 4 parents samedi soir pour boire le champ. Déja mon BP n'a pas arrêté de critiquer les écoles Montessori (alors qu'il ne connait ni ces écoles ni la pédagogie) puis on parlait de notre projet à oléron et voilà ce que je lui ai dit qui fait qu'il s'est enflammé (allez comprendre pourquoi :roll: ) : "Je sais que tu penses qu'il est impossible que l'on trouve du travail à oléron mais laisse-moi t'expliquer les pistes que nous avons pour le moment, il y a deux gros centres éducatifs " Et là il m'a pas laissé le temps de finir, m'a coupé la parole en s'énervant et en disant : "J'ai rien dit du tout et tu m'attaques !!!"
Et moi : "Ben non je ne t'attaques pas, j'essaie juste de t'expliquer, je ne fais que parler alors c'est bon, cool "
Et lui (tjs très énervé): "Non c'est toi qui doit rester cool au lieu de m'attaquer !!! De toute façon, c'est l'heure, on doit partir mais avant faut que j'aille aux toilettes (ils avaient ensuite un repas chez des amis). Je me suis mise à pleurer direct dès qu'il a quité la pièce et cela a également fait pleurer ma BM (qui elle, est adorable et nous soutient à fond dans notre projet de partir). Mes BP sont ensuite partis assez rapidement et c'était ambiance glacial jusqu'à ce qu'ils partent :oops: Mes parents nous ont ensuite dit à quel point ils étaient surpris de voir mon BP s'enerver comme ça contre moi alors que je parlais calmement et je ne l'ai pas attaqué, je n'avais pas un ton agressif. Il est parti au quart de tour...
Bref pour résumer, je trouve très déplacé de la part du BP de s'en prendre à moi alors qu'on fetait qqchose me concernant et encore moins de critiquer les écoles Montessori (qu'il ne connait en rien) alors qu'on fetait ma formation Montessori.
Il m'a appelé le dimanche pour s'excuser mais l'appel n'a duré que qques secondes, il ne savait pas quoi dire et moi non plus donc en fait j'ai eu droit à : "excuse moi pour hier, je me suis emporté, c'est juste qu'oléron est un sujet sensible, j'espère que tu m'en veux pas"
Je ne peux pas ne pas lui en vouloir, je voulais partager ma joie de pouvoir faire une formation qui me tient très à coeur et il m'a gaché toute ma joie, ma soirée et même le ledemain :oops:
Qu'en pensez vous ?
:arrow: [b:8de3c422f2]Souris[/b:8de3c422f2] : OK pour le feu :lol:
Pas cool l'angine de ta puce et que tu penses avoir pareil :oops: Avec de la chance, souriceau ne devrait pas l'attraper si tu es malade car dans ton lait, tu lui donnes les anticorps de ce que tu as :wink: J'ai été plusieurs fois malade pendant mes 18 mois d'allaitement et ma puce n'a jamais rien choppé grace aux anticorps du bon lait de maman :lol: Donc quite à ce qu'il y ait qqu'un de malade à la maison, vaut mieux que ce soit toi, comme ça tu protèges souriceau :wink:
:arrow: [b:8de3c422f2]Delo[/b:8de3c422f2] : Contente que t'ais réussi ton bloggif 8)
Elle est toute belle ta puce dans sa BBCDB :love:
:arrow: [b:8de3c422f2]Dara[/b:8de3c422f2] : Je pense aussi qu'une petite cure de spiruline te ferait peut etre du bien.
Moi je pense aussi etre en manque de fer en ce moment et ne suis pas en grande forme donc je fais une petite cure... en gellules bien sur :lol: pour éviter le gout pas terrible :x
Pour la pilule, moi aussi, j'ai tendance à l'oublier donc jeme mets une alarme sur mon portable le soir :lol:
:arrow: [b:8de3c422f2]Daljaa[/b:8de3c422f2] : Ils déménagent dans 2 jours et ils te préviennent aujourd'hui :choc: Là, c'est vraiment dégeulasse :evil: C'est clair qu'ils avaient prévu leur coup et je trouve ça vraiment injuste car tu les avais choisi parmis plusieurs couples et leur a fait confiance, vraiment ces gens sont irrespectueux :evil: :roll:
Essaie quand même de recontacter les autres parents que tu avais rencontré avant de faire ton choix, on ne sait jamais qu'ils n'aient pas trouvé d'ass mat, même si je sais que la rentrée est commencé et que c'est pas le meilleur moment pour trouver. Je vois mon homme n'a plus aucun appel depuis 3 semaines et avaient pleins de demandes en juillet, aout et début septembre.
En tous cas, j'espère que tu vas vite retrouver un petit lardon à garder car tu es une AM extra :cop: