Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:04
[b:ab3d93d06f][color=red:ab3d93d06f]Béné [/color:ab3d93d06f][color=blue:ab3d93d06f]: Oui je suis allée chez le médecin pour 2 ce matin. :wink: Ca va déjà mieux avec ce qu'il m'a donné. :D [/color:ab3d93d06f] [color=red:ab3d93d06f]Snoopy[/color:ab3d93d06f] [color=blue:ab3d93d06f]; Mais dis donc, j'avais même pas vu que c'était pour très bientôt maintenant.... :lol: :oops: C'est pour quoi faire ton mélange d'homéo ? [/color:ab3d93d06f] [color=red:ab3d93d06f]Deloce : [/color:ab3d93d06f][color=blue:ab3d93d06f]Cool ta couche ! :wink: [/color:ab3d93d06f] [color=red:ab3d93d06f]Val[/color:ab3d93d06f][color=blue:ab3d93d06f] : J'ai pensé toi hier, car j'ai gardé le fils de ma cop's qui met des fessée, et quand elle l'a amené, il avait poussé Gui, et elle elui a mis une dérouillée déculottée, mais au moins 7/8 claques sur c.ul d'affilé.... :cry: Une cop's anti fessée était là avec nous, et je peux te dire qu'on ne savait pas où se mettre..... :roll: Et je ne sais plus si je vous ai dit que ma BS attendait un gars ! :? Ici question couches, vu que mes tailles M vont partir, faut que j'en rachète en L, j'aimerais bien autre chose aussi, une nouvelle en plus que je n'ai jamais essayé, je vais aller faire un tour sur Lilinappy :wink: Biz' Spéciales à tous les malades :cop:[/color:ab3d93d06f][/b:ab3d93d06f]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:50
merci les filles pour mon gif et ma couche, j'ai eu une fuite avec la 2ème bbcdb mais elle avait fait caca et elle l'avait depuis un peu plus de 2h, pour une couche neuve je trouve que c'est déjà pas mal :wink: j'espère que les mamans et les loulous malades vont vite se remettre
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:36
Yop Me revoilà, complètement blasée :roll: Ce matin, la maman de l'enfant que je garde m'annonce toute heureuse qu'ils déménagent, plus loin mais toujours dans Paris. Je lui réponds, cool, mais ça veut dire quoi pour moi ? Elle me dit qu'ils en ont pas parlé, qu'elle sait pas... Ce soir, le père m'appelle, je suis licenciée car ils déménagent et ce dans... 2 jours ! Je suis partagée entre la colère et l'incompréhension, les gens en ont-il quelque chose à faire des autres, au fond ? Moi, je me retrouve sans salaire en plein milieu de la rentrée, quand tout le monde a déjà trouvé son mode de garde, et tout le travail d'adaptation que je fais depuis un mois avec le bébé part en fumée... Blasée, mais vraiment :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:06
bonsoir les filles je passe rapide j'ai pas une minute à moi Daljaa c'est trop injuste y a pas de preavis :?: Comme c'est facile de mettre une personne dans la m**de Mona je ne t'oublie pas!! tu es en cours je suis désolée j'avance pas aussi vite que je voudrai Délo jolie couche!! Ines j'avais dit quoi moi pour ta BS garçon non :?: Val bonne vacances quand meme!! Bon ici Léa est dure et elle n'ecoutait pas alors je lui dis "énervée" si tu n'arretes pas je te met une fessée :oops: là elle me regarde et me dit toute innocente " c'est quoi maman une fessée" :? :? je n'ai pas su quoi repondre!! je vais pas lui dire que je vais la taper :? :? alors que je ne le fais pas mais dans le coup ça a calmé la situation et je me suis dit " zut je commence à parler du mot fessée" J'ai pensé à toi Val; on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait biz les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:07
[quote:c70e9b2f3f="Daljaa"]Yop Me revoilà, complètement blasée :roll: Ce matin, la maman de l'enfant que je garde m'annonce toute heureuse qu'ils déménagent, plus loin mais toujours dans Paris. Je lui réponds, cool, mais ça veut dire quoi pour moi ? Elle me dit qu'ils en ont pas parlé, qu'elle sait pas... Ce soir, le père m'appelle, je suis licenciée car ils déménagent et ce dans... 2 jours ! Je suis partagée entre la colère et l'incompréhension, les gens en ont-il quelque chose à faire des autres, au fond ? Moi, je me retrouve sans salaire en plein milieu de la rentrée, quand tout le monde a déjà trouvé son mode de garde, et tout le travail d'adaptation que je fais depuis un mois avec le bébé part en fumée... Blasée, mais vraiment :roll:[/quote:c70e9b2f3f] :gr:
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:08
[quote:81a01a4da1="ninie17"] Ines j'avais dit quoi moi pour ta BS garçon non :?: [/quote:81a01a4da1] [color=blue:81a01a4da1] [b:81a01a4da1]Ben j'me rappelle plus.... :oops: [/b:81a01a4da1][/color:81a01a4da1]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:13
[color=red:6d2b3d8b2c]Snoopy[/color:6d2b3d8b2c] [color=blue:6d2b3d8b2c]; Mais dis donc, j'avais même pas vu que c'était pour très bientôt maintenant.... :lol: :oops: C'est pour quoi faire ton mélange d'homéo ? [/color:6d2b3d8b2c] C'est pour préparer à l'accouchement en faite
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:14
Daljaa, c'est vraiment des enfoi*rés ces gens là :gr: :gr: tu es encore à l'essai? sinon il te doivent un préavis au minimum de 15jours si je me souviens bien!!! mais enfin la façon de faire est vraiment dégueu****. ils auraient pu t'en parlé un peu plus tôt, ils ont pas décidé ça ce week end quand même!! je rêve!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:54
Re... On est en période d'essai de CDI pour encore 2 jours, je ne sais pas du coup s'ils me doivent un préavis... Je dois téléphoner au RAM demain pour être sûre. C'est relou, sérieux c'est quand même pas grand chose de prévenir un minimum à l'avance quoi... Ils m'avaient dit qu'il cherchaient, mais que pour être près de la famille etc ils restaient dans le même arrondissement, alors j'avais dit ok. Franchement, le pire c'est que ça et celui du mois d'aout, c'est mes deux premiers contrats, et chaque fois on m'a prise pour une galette, je commence déjà à être blasée du métier. Comment accorder de la confiance dorénavant :roll: Pffff, la déprime là, désolée je plombe l'ambiance, mais j'avais vraiment pas besoin de me retrouver au chômage ça c'est sûr :cpavre: Bises les filles, merci pour vos messages
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:10
Ouh là, chez nous c'est pas trop la joie, mon poussin aussi est malade, fièvre et on dirait qu'il est pris des bronches...marre, marre, marre... Daljaa :arrow: et bien dis-donc je suis choquée du comportement de ces gens, et je comprends que tu sois dégoutée, surtout après le mal que tu te donnes! Je suis sûre que si ça t'arrive c'est parce que ces gens ne devaient pas être pour toi! Tu vas trouver mieux! Le monde est plein de personnes indélicates mais il y a aussi des gens bien et des personnes qui valent qu'on se donne du mal pour elles... Bon courage à toi! Délo :arrow: super ton diaporama! Comme ça on voit la tête de toute la petite famille! Dara :arrow: prends bien soin de toi et veille à t'alimenter soigneusement, c'est ça aussi la santé :cop: ! Pour le reste j'ai du mal à suivre mais promis je repasserai jeudi j'aurai plus de temps pour lire et répondre... Et un bisou à tous les malades, je crois qu'o est nombreux!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:17
Coucou Me revoilou... Bon ben toujours aussi over bookée la fille... :lol: :lol: :lol: Crystal est remalade ( pas grand chose ) et talia a sorti la 2 ° dent... bon la flemme de tout lire... je verais ca demain Juste djalaa :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :bou: :bou: :bou: :bou: a ces vilains employeurs... Sinon mimis a toutes mes laveuses préférées...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:35
Bon alors pour le clash avec mon BP : Déja faut juste que je vous précise avant qu'on s'est récemment frité il y a qques jours avec mon BP qui nous a fait une scène comme quoi on n'avait pas le droit quitter la région et qu'on était égoïste de ne pas le laisser voir grandir sa petite fille... Et que de toute façon, il était sur qu'on ne trouverait jamais de boulot à oléron donc que ça servait à rien de tenter notre projet et qu'on est bien mieux ici :roll: Donc j'étais tellement heureuse pour ma formation Montessori que j'ai eu envie d'inviter nos 4 parents samedi soir pour boire le champ. Déja mon BP n'a pas arrêté de critiquer les écoles Montessori (alors qu'il ne connait ni ces écoles ni la pédagogie) puis on parlait de notre projet à oléron et voilà ce que je lui ai dit qui fait qu'il s'est enflammé (allez comprendre pourquoi :roll: ) : "Je sais que tu penses qu'il est impossible que l'on trouve du travail à oléron mais laisse-moi t'expliquer les pistes que nous avons pour le moment, il y a deux gros centres éducatifs " Et là il m'a pas laissé le temps de finir, m'a coupé la parole en s'énervant et en disant : "J'ai rien dit du tout et tu m'attaques !!!" Et moi : "Ben non je ne t'attaques pas, j'essaie juste de t'expliquer, je ne fais que parler alors c'est bon, cool " Et lui (tjs très énervé): "Non c'est toi qui doit rester cool au lieu de m'attaquer !!! De toute façon, c'est l'heure, on doit partir mais avant faut que j'aille aux toilettes (ils avaient ensuite un repas chez des amis). Je me suis mise à pleurer direct dès qu'il a quité la pièce et cela a également fait pleurer ma BM (qui elle, est adorable et nous soutient à fond dans notre projet de partir). Mes BP sont ensuite partis assez rapidement et c'était ambiance glacial jusqu'à ce qu'ils partent :oops: Mes parents nous ont ensuite dit à quel point ils étaient surpris de voir mon BP s'enerver comme ça contre moi alors que je parlais calmement et je ne l'ai pas attaqué, je n'avais pas un ton agressif. Il est parti au quart de tour... Bref pour résumer, je trouve très déplacé de la part du BP de s'en prendre à moi alors qu'on fetait qqchose me concernant et encore moins de critiquer les écoles Montessori (qu'il ne connait en rien) alors qu'on fetait ma formation Montessori. Il m'a appelé le dimanche pour s'excuser mais l'appel n'a duré que qques secondes, il ne savait pas quoi dire et moi non plus donc en fait j'ai eu droit à : "excuse moi pour hier, je me suis emporté, c'est juste qu'oléron est un sujet sensible, j'espère que tu m'en veux pas" Je ne peux pas ne pas lui en vouloir, je voulais partager ma joie de pouvoir faire une formation qui me tient très à coeur et il m'a gaché toute ma joie, ma soirée et même le ledemain :oops: Qu'en pensez vous ? :arrow: [b:8de3c422f2]Souris[/b:8de3c422f2] : OK pour le feu :lol: Pas cool l'angine de ta puce et que tu penses avoir pareil :oops: Avec de la chance, souriceau ne devrait pas l'attraper si tu es malade car dans ton lait, tu lui donnes les anticorps de ce que tu as :wink: J'ai été plusieurs fois malade pendant mes 18 mois d'allaitement et ma puce n'a jamais rien choppé grace aux anticorps du bon lait de maman :lol: Donc quite à ce qu'il y ait qqu'un de malade à la maison, vaut mieux que ce soit toi, comme ça tu protèges souriceau :wink: :arrow: [b:8de3c422f2]Delo[/b:8de3c422f2] : Contente que t'ais réussi ton bloggif 8) Elle est toute belle ta puce dans sa BBCDB :love: :arrow: [b:8de3c422f2]Dara[/b:8de3c422f2] : Je pense aussi qu'une petite cure de spiruline te ferait peut etre du bien. Moi je pense aussi etre en manque de fer en ce moment et ne suis pas en grande forme donc je fais une petite cure... en gellules bien sur :lol: pour éviter le gout pas terrible :x Pour la pilule, moi aussi, j'ai tendance à l'oublier donc jeme mets une alarme sur mon portable le soir :lol: :arrow: [b:8de3c422f2]Daljaa[/b:8de3c422f2] : Ils déménagent dans 2 jours et ils te préviennent aujourd'hui :choc: Là, c'est vraiment dégeulasse :evil: C'est clair qu'ils avaient prévu leur coup et je trouve ça vraiment injuste car tu les avais choisi parmis plusieurs couples et leur a fait confiance, vraiment ces gens sont irrespectueux :evil: :roll: Essaie quand même de recontacter les autres parents que tu avais rencontré avant de faire ton choix, on ne sait jamais qu'ils n'aient pas trouvé d'ass mat, même si je sais que la rentrée est commencé et que c'est pas le meilleur moment pour trouver. Je vois mon homme n'a plus aucun appel depuis 3 semaines et avaient pleins de demandes en juillet, aout et début septembre. En tous cas, j'espère que tu vas vite retrouver un petit lardon à garder car tu es une AM extra :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:27
coucou! bisous aux nouveaux malades :? pas drôle [b:ab634575bf] Daljaa [/b:ab634575bf] suis deg pour toi!!! c'est degueu, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ils savaient bien où ils déménagent quand même, non tu n'as pas le droit au préavis puisque le cdi n'a pas commencé tu es encore en période d'essai. Donc toi ou eux peuvent rompre quand ils veulent. Enfin renseigne toi quand même, s'ils doivent mettre fin à la période d'essai est-ce s'il faut un recommandé, s'ils ne l'ont pas fait vu qu'il reste 2 jours tu pourrais jouer sur ça je crois qu'il y a un papier à signer pour la rupture donc tu refus si tu n'as pas reçu de recommandé. ça leur fera les pieds. C'était un autre enfant que tu gardais pendant l'été je croyais que c'était le même mais en horaires atypiques. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, même si c'est la rentrée il y a des parents qui cherchent. Tu as mis ton annonce sur le site nounou nature? j'ai vu ton post j'avais déjà vu ce site c'est une super idée mais ça ne doit pas être très fréquenté encore les gens ne connaissent pas, sinon une annonce dans le bon coin ou autre. Wouaw ton BP [b:ab634575bf]my-li[/b:ab634575bf] en plus tes parents étaient là! :shock: Je comprends pas trop ce qu'il entend par " sujet sensible oléron", certes ça peut l'attrister que vous partiez, vous éloignez et changiez de vie professionnelle mais il n'a pas à vous casser le moral alors que vous fêtez une bonne nouvelle, il peut ne pas être d'accord mais c'est votre vie il n'a pas à aller à l'encontre. Là apparement il a pas aimé que tu dise qu'il ne croit pas que vous trouverez une situation pro à Oléron vous l'a t-il dit clairement oùu c'est toi qui en a déduit ça parcequ'il critiquait ? J'ai l'impression d'après ce que tu en raconte que ce n'est pas ça que c'est un prétexte? c'est pas évident de te dire ce qu'on en pense car on était pas là, en tout cas d'après son appel d'excuse bref (en même temps il devait se sentir tout petit) ça le touche ce qui vous concerne et ne le laisse pas insensible. Il a pas été cool mais je crois que tu devrais essayer de discuter avec lui quel est le réel problème. Tu t'entends bien d'habitude avec lui? C'est dommage et ton homme il n'a rien dit? Maîli commence à s'endormir.... on a fait une sieste en rentrant du taf donc elle a lutté jusqu'à maintenant...j'ai rien fait du coup à part manger c'est déjà bien :lol: bonne nuit!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:14
coucou les filles Dites je viens de me rendre compte que j'ai une itti d'occas qui sent le moisi... :? :? Comment jpeux faire ??? Bon ben sinon ici nuit de mer** reveille a 6 h 30... couché a 2 h... :? :? [b:833c5339a4]My-li[/b:833c5339a4] la reaction de ton BP est excessive mais il doit reellement souffrir... Peu etre que si tu lui dit que tu comprenne qu'il soit triste ben ca l'aidera... Bon jvais me preparer on va chez le toubib, 4 mois de Talia aujourd'hui meme et on fais la visite des 3 ans en meme temps... Val LN c toujours ok pour samedi??? BIIIIIIIIIIIIIIIIZzzzzzzzzzz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:20
Petit coucou vite fait. Je pense à vous toutes et repasserai pour écrire correctement mais grosse fatigue en ce moment (j'y ai droit tous les automnes). Pensées particulières: [b:a3023ed627]Aurélie-Daljaa[/b:a3023ed627]: pour cette rupture de contrat ils sont vraiment pas cool et je comprends ta déception et la méfiance qui pourrait s'installer. :( :cop: Tu as bien fait de venir nous en parler si ça te permets de te soulager un peu. :oui: Je ne serais par contre pas de grand conseil mais :cop: à toi pour ces prochains temps. [b:a3023ed627]Emilie:[/b:a3023ed627] félicitations pour ta formation. Je ne t'avais pas encore félicitée il me semble. :oops: Je peux comprendre ta déception face aux remarques de ton BP. Par contre je pense comme Weka que la phrase "sujet sensible Oléron" est étonnante. Pourquoi s'emporte-t-il autant? As-tu moyen d'en rediscuter plus calmement? Quelque chose semble vraiment le peiner. :cpa: Courage en tout cas. :cop: [b:a3023ed627]Val-Chupps:[/b:a3023ed627] toujours dispo pour samedi aprèm. Pas de souci. :wink: A toutes les mamans et loulous patraques: grosses pensées et soignez-vous bien. :cop: Bonne journée 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.