Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:04
[b:ab3d93d06f][color=red:ab3d93d06f]Béné [/color:ab3d93d06f][color=blue:ab3d93d06f]: Oui je suis allée chez le médecin pour 2 ce matin. :wink: Ca va déjà mieux avec ce qu'il m'a donné. :D [/color:ab3d93d06f] [color=red:ab3d93d06f]Snoopy[/color:ab3d93d06f] [color=blue:ab3d93d06f]; Mais dis donc, j'avais même pas vu que c'était pour très bientôt maintenant.... :lol: :oops: C'est pour quoi faire ton mélange d'homéo ? [/color:ab3d93d06f] [color=red:ab3d93d06f]Deloce : [/color:ab3d93d06f][color=blue:ab3d93d06f]Cool ta couche ! :wink: [/color:ab3d93d06f] [color=red:ab3d93d06f]Val[/color:ab3d93d06f][color=blue:ab3d93d06f] : J'ai pensé toi hier, car j'ai gardé le fils de ma cop's qui met des fessée, et quand elle l'a amené, il avait poussé Gui, et elle elui a mis une dérouillée déculottée, mais au moins 7/8 claques sur c.ul d'affilé.... :cry: Une cop's anti fessée était là avec nous, et je peux te dire qu'on ne savait pas où se mettre..... :roll: Et je ne sais plus si je vous ai dit que ma BS attendait un gars ! :? Ici question couches, vu que mes tailles M vont partir, faut que j'en rachète en L, j'aimerais bien autre chose aussi, une nouvelle en plus que je n'ai jamais essayé, je vais aller faire un tour sur Lilinappy :wink: Biz' Spéciales à tous les malades :cop:[/color:ab3d93d06f][/b:ab3d93d06f]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:50
merci les filles pour mon gif et ma couche, j'ai eu une fuite avec la 2ème bbcdb mais elle avait fait caca et elle l'avait depuis un peu plus de 2h, pour une couche neuve je trouve que c'est déjà pas mal :wink: j'espère que les mamans et les loulous malades vont vite se remettre
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:36