Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 40)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:41
ah si weka j'ai oublié, j'ai mis de l'huile d'amande douce. J'ai mis très peu de bicarbonate, et l'eau de chaux c'est moi qui est pensé à ça, mais vraiment pas beaucoup, genre 1 cuillere à soupe. Pour les quantités tu as raison, vaut mieux faire petit à petit. Dara et toi tu penses que ça viens de ça? tant que tu manges des proteines c'est bon. Tu couves peut etre une gastro, mais si ça va mieux.. Lillou j'ai pensé à la même chose, qu'elle soit enceinte :lol: Sinon je pense commander les funky feet dans un premier temps, car faut que je me dépêche avant que ma commande soit ok. Vous loulous ne cherchent pas à enlever les chaussons quand ils ont juste un système d'élastique? Car la fois où j'ai essayé mes marmottes à Loan, il a tiré dessus pour les enlever :? J'ai pas envie de payer 25€ pour qu'il passe son temps à les retirer!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:42
[b:06d825d859][color=blue:06d825d859]coucou les filles, vite fait car ici on est malades aussi... :evil: Gros gros rhume pour moi et Gui, Chéri essaie toujours de faire dégonfler ses pieds, mais il a pu retourner bosser 8) J'ai passé une nuit pourrie à ne respirer que par la bouche, à essuyer mon nez qui coule, et à avoir trop soif, pis enfin mal à la tête... Grrrrrr ![/color:06d825d859] [color=red:06d825d859]Val[/color:06d825d859] [color=blue:06d825d859]: Les CL vont être prêtes, j'ai trouvé le carton, les bulles, il ne me reste plus qu'à faire.... :lol: Je vous laisse, j'ai faim et je veux mes médocs !! :? [/color:06d825d859][/b:06d825d859]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:45
coucou les filles!!!!!!!!!! Merci [b:d85daac37f]My-li[/b:d85daac37f] pour l'info, je ferai un test cet après midi pendant la sieste de Jade!!! Désolé [b:d85daac37f]Maïlis[/b:d85daac37f] je n'avais pas vu ton message :oops: , y'a des fois j'ai du mal à suivre :lol: [b:d85daac37f]Valsouris[/b:d85daac37f] bon courage avec la BF, on se passerai bien de visite comme ça!!!! moi aussi j'ai connu ça des histoires ou j'étais dedans alors que j'étais au courant de rien, ça fait plaisir :shock: soignes bien ta puce!! [b:d85daac37f]Dara[/b:d85daac37f] je veux pas contrarier ton homme, mais je sais pas si le fait que tu remanges de la viande va arrangé tes vomissements, j'ai une amie qui est végétarienne et n'a pas eu de soucis!!! peut être que tu as attrapé un virus pas très gentil :wink: j'espère que ça ira mieux. bon courage pour le taf!! je repasse pendant la sieste de Jade au fait j'ai reçu mes BBCDB, j'en ai mis une à Jade, j'essaie de mettre une photo dans mon bloggif, sinon je vous en mettrai une dans un message :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:50
ah ok Maïlis donc si tu as mis de l'huile c'est mieux :lol: Donc c'est une lotion biphasique, il faut bien secouer avant, ok si tu as mis qu'un peu de bicar et d'eau de chaux, mais teste quand même. Le mélange des 2 je sais pas trop enfin comme il y a de l'huile ça devrait aller. :cop:[b:588803c616] Inès [/b:588803c616]Soignez-vous bien, tu vois le doc aujourd'hui c'est ça?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:53
merci weka, je vais secouer alors avant usage, je ne l'ai pas fait hier. Sinon j'ai testé sur moi d'abord, ça allait, et sur lui aussi on dirait, mais la prochaine fois je ne mettrais pas du tout d'eau de chaux, je me suis dit que c'était bien vu qu'on en mettait dans le liniment :lol: Bizzz c'est l'heure d'aller nager 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:56
hihi moi aussi j'ai pensée à grossesse, comme quoi on a toutes le réflexe d'association de symptômes. [b:e7e0af0ed0]Dara[/b:e7e0af0ed0] moi le mien m'a dit l'autre jour quand j'étais encore bien malade, qu'en gros ça servait à rien que je mange bio si c'est pour être malade tout le temps... euh oui mon chéri mais ça veut pas dire que le bio protège des maladies et qu'on est invinsible. :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:03
[quote:22a9a28afc="Maïlis;)"]merci weka, je vais secouer alors avant usage, je ne l'ai pas fait hier. Sinon j'ai testé sur moi d'abord, ça allait, et sur lui aussi on dirait, mais la prochaine fois je ne mettrais pas du tout d'eau de chaux, je me suis dit que c'était bien vu qu'on en mettait dans le liniment :lol: Bizzz c'est l'heure d'aller nager 8)[/quote:22a9a28afc] Oui mais le liniment c'est mixé à l'huile, donc ça fait pas la même réaction après je n'en sais pas plus donc je ne saurais pas te dire si c'est bon d'en mettre comme ça ou pas, moi dans le doute j'évite. C'est une lotion que tu as mixée comme le liniment au départ? Si c'est homogène et que tu as fait une émulsion tu n'as en effet pas besoin de secouer, mais comme il y a de l'eau je suppose que ça se sépare si tu n'as pas mis de cire. Moi c'est l'heure d'aller manger lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:13
Je ne suis pas enceinte :bou: j'ai dû prendre la pilule du lendemain le cycle dernier (petit ennui de capote :siffle: et nombreux oublis de pilules re :siffle: j'ai du mal à m'y refaire à la prendre). J'ai eu mes rrr comme prévu. Depuis ce cycle, j'ai oublié encore pas mal de comprimés de pilule :oops: sûrement que je dois être toute déréglée hormonalement parlant. Mais sinon on fait attention donc pas de grossesse possible. Pour mon alimentation, j'essaye le plus possible de manger des protéines, mais je dois vous avouer qu'il m'arrive de sauter des repas :oops:. Je dois me reprendre. Sinon ça va donner raison à tous les détracteurs anti-végétariens que je côtoie :roll:. Et j'ai pas envie. Excusez-moi, je suis encore toute flagada en fait :oops:. Je vais manger copieusement ce midi.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:39
[quote:d303943cd4="D a r a"] Pour mon alimentation, j'essaye le plus possible de manger des protéines, mais je dois vous avouer qu'il m'arrive de sauter des repas :oops:. Je dois me reprendre. Sinon ça va donner raison à tous les détracteurs anti-végétariens que je côtoie :roll:. Et j'ai pas envie. Excusez-moi, je suis encore toute flagada en fait :oops:. Je vais manger copieusement ce midi.[/quote:d303943cd4] Coucou, j'ai pas le temps de rester, beaucoup de boulot aujourd'hui. Je voulais juste répondre à Dara : J'ai été végétarienne pendant 4 ans, et de par mon expérience la dessus je peux te dire que consommer des protéines c'est bien mais c'est pas ça qui te cause des carences, c'est [b:d303943cd4]le fer[/b:d303943cd4]. Prends des cachets de spiruline pour te retaper et veille au quotidien à consommer des aliments riches en fer. Aussi, saches que le fer est beaucoup mieux assimilé s'il est associé à de la vitamine C. Au cours du même repas donc, par exemple : lentilles + kiwi. Et contrairement à la légende, les épinards sont très pauvres en fer, inutile de te ruer dessus :wink: Encore une fois : achète toi une boite de comprimés de spiruline, c'est plein de protéines et de fer. Fais toi une cure et ça ira mieux très vite. Progressivement les premiers jours par contre hein... C'est de la chlorophylle pure, si tu y vas trop fort tu vas faire caca comme un canard :lol: Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:25
weka, je ne l'ai pas mixée avec mon mixeur, comme pour le liniment, j'ai juste bien mélangé, je regarderais ce soir, mais ça ne donnait pas l'impression de la séparation de l'eau et de l'huile, mais dans le doute vaut mieux secouer, ça coute rien! Dara moi aussi ça m'arrive de ne pas me nourrir correctement, le soir une fois qu'on a fini de faire tout ce qu'il y a a faire à la maison, pour Loan, c'est souvent 20h30/21h, ça nous arrive de grignotter du pain et du fromage ou bien des tartines :oops: Enfin c'est rare mais ça arrive, pareil pour le mercredi midi, souvent je ne mange pas, je n'ai pas le temps :oops: La spiruline c'est vrai que c'est bien, et toi t'as la chance de pouvoir prendre des comprimés, t'as pas de bib vert :lol: Daljaa tu parles de vitamine C, à partir de quel age un bébé peut prendre des oranges, kiwis? J'ai envie de lui en donner mais il me semble que c'est tot encore. Sinon il y a le cassis je crois. Sinon je suis trop contente ce soir prime questions pour un champion! :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:33
Coucou les pipelettes ! Merci pour vos petits mots ca me touche ... Ici on se soigne, la puce finit sa rhino et nous aussi ! Marre de moucher !!! Sinon petite question : Quelqu'un utilise les couches AppleCheeks ? Elles sont bien ? Taille petit ou grand ? Elles sont en promo sur maman naturelle ... Ninie : Noa est trop mignon !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:28
ça y est j'ai réussi c'est cool!!!!!!!!!!!! Merci My-li et Maïlis !!!! maintenant je vais essayer de vous mettre une photo de sa bbcdb car on la voit pas trop [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0972,cb81d2ce5018eaef9f78d1819c32f894.jpg.html][img:f16c862cba]http://free0.hiboox.com/images/4009/cb81d2ce5018eaef9f78d1819c32f894.jpg[/img:f16c862cba][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:09
Delo : :top: très belle couche!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:46
Coucou les laveuses, me revoila après un weekend d'absence (et oui je n'arrive pas a approché l'ordi doudou y est scotché...) Pleins de bisous aux loulous malades et aux mamans aussi. :arrow: delo: trop beau ton gif et qu'elle belle couche... Sinon j'avais rdv avec l'anesthésiste donc péridurale possible (ouf) et oui tatouage dans le dos... Sinon je voulais vous posez plusieurs questions: je vais prendre des tisanes de feuilles de framboisier mais j'ai vu aussi que je pouvais prendre de l'homéopathie: ARNICA 9 CH+CHINA 9 CH+CAULOPHYLLUM 9CH, 5 granulés 2 fois par jour. C'est bien ça? Je n'ai pas envie de me tromper dans le dosage. Surtout que je commencerais qu'à 37 SA(c'est-a-dire mercredi..) :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:59
[quote:ca57283233="Maïlis;)"] Daljaa tu parles de vitamine C, à partir de quel age un bébé peut prendre des oranges, kiwis? J'ai envie de lui en donner mais il me semble que c'est tot encore. Sinon il y a le cassis je crois. [/quote:ca57283233] Me revoilà, la journée est finie :fou: Pour répondre à ta question, c'est vraiment comme tu le sens. Souvent on entend "pas de fruits exotiques avant 1 an" d'autres fois on entend "plutôt 8 mois" bref... Un peu comme le reste. Ce qui pose problème avec les "fruits exotiques" c'est qu'ils sont très fortement traités, en particulier les bananes, et aussi la majorité du temps ils sont cueillis encore verts, et mûrissent durant le transport/stockage. Pour ces raisons, les docteurs déconseillent d'en filer aux petits, mais quand on consomme bio ça n'a plus vraiment lieu d'être. Un peu de bon sens : que mangent donc les petits bébés "exotiques" ? Est ce qu'ils sont punis de fruits dans les îles, là où ne poussent que des ananas, de la noix de coco et des bananes ? :wink: Moi, et ce n'est bien entendu que mon avis personnel, je trouve que c'est une énormité de plus qui vient de je ne sais où. Alors le seul truc qui est vrai, c'est que parmi les fruits en général, ceux qui sont allergènes pour les adultes et les enfants, ce sont ceux à graines (fraises, framboises, kiwi, figues, tomates...) Mais si ton petit a déjà eu des fruits à graines et que ça s'est bien passé, c'est que ça se passera sans doute bien avec le reste. Perso, je donne des oranges, des pamplemousses, des kiwis, de l'ananas et même de la mangue depuis qu'elle a l'âge de manger des fruits :wink: Bises à toutes et en particulier celles qui sont malades !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.