Posté le : 26-09-2009 à 12:47
coucou
Ben ici toujours des rhumes enfin ça va pas de fièvre mais j'en ai marre d'être malade... je dois être allergique au tram et à la reprise du boulot :mdr: dès que je vais dans le tram ça me picote la gorge, entre les odeurs diverses et les haleines fétides de tout ce monde, beurk...
[b:78a1312d92]My-li [/b:78a1312d92]c'est super que ton directeur t'encourage!!
J'ai reçu les bottes de pluie des filles, elles trop mimi mais ils se sont plantés :evil: :evil: ils m'ont mis la même couleur pour les 2 alors qu'en plus j'avais demandé des mini bottes pour Maîli donc va falloir que je demande rectification.
Sinon[b:78a1312d92] Lia[/b:78a1312d92] pour la taille c'est nickel, j'ai pris 25 pour inaya qui doit être entre 24 et 25, à vrai dire j'ai choisi d'après les pointures en fonction de la taille du pied en cherchant la correspondance sur google car les chaussures style ptipasdegéant ce n'est pas le même système de taille.
J'ai aussi reçu des bouquins, dont [i:78a1312d92][b:78a1312d92]Lait et yahourts végétaux faits maison[/b:78a1312d92][/i:78a1312d92] de Anne Brunner et je suis ravie!!
On trouve des recettes sur le net c'est sûr mais là tout est regroupé, et moi j'ai le don de pas trouver ce que je veux quand j'en ai besoin...il est très bien fait, elle indique les dosages pour chaque type de lait, pour faire du lait de soja, amande, noisette, sésame, noix de cajou, châtaigne, tournesol, riz, blé, avoine, millet, quinoa, à partir des graines, des farines ou des crèmes (farines précuites) selon si on à le temps ou pas, il y a différentes techniques selon le matériel dont on dispose, des recettes de crèmes végétales, de yahouts végétaux, de tofu maison, de smoothies, de chantilly végétale, c'est surtout les recettes de bases de fabrication il y a aussi quelque recettes d'agrémentation après on agrémente comme on veut.