Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:06
salut les filles ! passage rapide du boulot, je n'ai lu que les 3 dernières pages :lol: My-li, super pour ta formation, tu nous raconteras ??? Val, désolée pour ta nièce ... :( profites bien de tes vacances Céline, difficile pour ton ass mat. Bon courage pour les explications à venir ! Pour la poupée qui tète. Je ne me vois pas non plus offrir ça à ma fille ... mais elle est allaitée, donc pour elle c'est normal. pour moi aussi ça l'était puisque ma mère nous a allaité. C'est peut être un cadeau pour les enfants qui n'ont pas été allaités :hinhin:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:27
50€ la poupée qui rote!! :o elle fait pas caca aussi et elle pleure si on lui met une fessée :?: Val je deteste ces situations!! Béné exam tous les 2 mois!! et pour le detecteur Léa se branche seule et branche son frere s'il s'endort!! :D et elle est tres inquiete si elle n'est pas branchée pour dormir et me crie dessus si son frere s'endort apres la tétée sur moi et qu'il n'est pas branché!! :lol: en fait elle a toujours vecu avec ça donc pour elle c'est normal Bon je viens de mettre mes colliers d'ambre en vente tétée finie je vais coudre avant le reveil de la grande
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:25
ah c'est super que Léa participe! et surveille. Inaya dit tout le temps à son père de mettre sa ceinture en voiture s'il allume le moteur avant de la mettre elle l'engueule lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:27
C'est bien, nos enfants sont prudents 8).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:30
oui c'est super!! elle a raison en plus on met sa ceinture!! :lol: moi j'oublie de l'attacher apres avoir attaché Noa et elle me dit maman attend Léa est pas attaché :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:40
[quote:a40dea9ab5="lafamillesourisverte"]Vite fait :wink: Super pourrie la poupée pour moi.. :lol: Ma nièce a 6 ans, sa mère ma sœur était là.. elle tape aussi très facilement, donc elle ne dit rien.. :cry: je ne sais pas, si c'était pire qu'une fessée, mais comme je n'ai rien vu, j'imagine donc pire... :oops: Bon, je file.. biz mes copines, ça fait du bien de lâcher cela vite fait.. :wink:[/quote:a40dea9ab5] Bonjour! Valérie, j'ai été ravie de faire ta connaissance! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de voir! Et Souriceau est vraiment adorable! Un beau petit italien! si tu veux je peux ranger la chambre d'amis si jamais tu satures :? Pas sympa pour la cousine de Souricette.... Et pas évident de se retrouver dans ce genre de situation.... Ninie : mince pour Lea! J'espère que tu ne vis pas trop mal de te retrouver avec tes deux bébés branchés! Et que tout se remettra vite dans l'ordre! Et pour les garçons, le zizi toujours vers le bas dans la couche! La poupée qui rote..... ben pour le coup je suis bien contente d'avoir un garçon! On nous offre déjà assez de jouets idiots.... Sinon vite fait nous avons vu le chir hier, la complication de Maxence n'est pas grave, et pas rare.... Il y a une infime chance que ça se rebouche tout seul, mais il ne faut pas trop y croire.... Donc nouvelle opération l'année prochaine. Pas avant 8 mois, et quand on le sentira... Et aussi le chir aimerait bien le faire quand Maxence commencera à être propre, pour ne pas être obligé de lui remettre des couches dessus (donc ça pourrait aussi bien être dans 18 mois) Bises à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:07
un petit passage pr vous faire des bisous, je ne vous suis plus,je suis de - en - sur le fofo.. je pense à vous tout de même :wink: bonne continuation les filles,et bisous aux bébés!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:10
Coucou! Merci pour vos p'tits messages :wink: Je reste pas... La poupée qui rote :roll: mouais! C'est ou cette poupée qui a des paquerettes a la place des tetons :shock: ? :arrow: Sourisverte Pas cool pour ta nièce :( :arrow: Dara ton fils est trop beau :love: :arrow: Ninie courage Les autres je sais plus mais bisous :wink: Sinon je partage avec vous une phrase que j'ai entendu hier au magasin: c'est une mère qui s'adresse a sa fille : "demain je ne t'emmenes pas chez Hugo pour son anniversaire!" La gamine de 3-4 ans max se met a pleurer "mais pourquoi?" la mère de répondre "tu ne m'as pas fait de bisous pour me dire bonjour!" :nan: Autant vous dire que j'étais vraiment triste pour cette gamine! Loulou s'est endormi comme une masse, je profites pour me poser :wink: Bonne soirée :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:16
[quote:d7163904bd="tcétcé"]Un petit coucou pour vous dire (si vous ne le savez pas) que la souche d'Influenzinum est maintenant dispo en pharmacie... Et une question au pro homéo... qu'est ce que vous pensez des souches Lehning ? Comme L52 ? je me tate à prendre ça + influenzinum :!: :!:[/quote:d7163904bd] Merci pour l'info! Le L52 j'en ai toujours à la maison. C'est une SF qui me l'avait conseillé en fin de grossesse parce que je me trainais une crève d'enfer et évidemment je ne pouvais rien prendre...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:22
coucou les filles!!!! pas eu le temps de repasser plus tôt merci dara pour le conseil pour les couches j'ai les boules j'ai reçu la réponse pour mon extension d'agrément il a été refusé car je dois amener mes 2 grands à l'école le matin et aller les chercher le soir donc elle pense que c'est pas bien pour les enfants!!! je garde actuellement une petite, j'en ai parlé avec les parents et pour eux pas de soucis tant que j'ai un siège auto aux normes et adapté au poids et taille de l'enfant. et apparement si j'ai un nouvel enfant elle ne save pas comment j'arriverai à gérer Jade + 2 enfants à la maison. je me dis que celles qui sont agréées pour 3 même si aucun des 3 n'est à elles, elles savent s'organiser!!!! enfin depuis le début,elles font tout pour me pourrir le boulot!!! désolé d'avoir un peu pourrit le poste mais j'avais besoin d'en parler sinon j'suis super contente des couches de Jade elles sont vraiment super belles et les blueberry sont toutes douces!!!! bises à toutes je repasse dans la soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:39
[quote:4baf4dfedf="tcétcé"]Ben je me pose la question de le prendre en prévention... 20 gouttes matin et soir !! Mais pour la chipie je sais pas encore, je vais regarder si ça contient de l'alcool !![/quote:4baf4dfedf] Alors en prévention, je ne peux pas t'aider... de toute façon ça ne peut pas faire de mal!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:40
Delo : zut pour l'agrément! C'est vrai que ça ne paraît pas très logique.... Et les blue : ce sont mes préférées!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:02
[quote:55da96f33e="Lililou25"]Et les blue : ce sont mes préférées![/quote:55da96f33e] j'espère qu'elles sont bien, j'en ai acheté 3 mais je n'en ai jamais testées donc on verra bien les bum je connais car j'en avais acheté d'occas donc je pense pas avoir de soucis avec
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:06
tikabou, alors votre RDV ça a été?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:21
oh làlà, je suis un peu paumée. Delo : zut pour tes agréments. En fait ça dépend vraiment des PMI. Les enfants vont chez un couple d'ass. mat. et ils gardent 5 enfants, la sixième arrive au mois de janvier je crois. L'un des 2 accompagne leur fils à l'école et leur fille au collège. En règle général, 2 des enfants gradés dont ma fille (les plus grands) suivent également dans la voiture. Pour les blues, moi j'adore. J'espère que tu en seras satisfaite. Souris: oh pas cool cette soirée. Je déteste ces situations. Ninie : Bon courage Et après je n'ai pas lu mais je pense avoir compris qu'Emilie a eu une réponse positive pour sa formation. C'est super!!! Bonne soirée à toutes. J'ai mes "aides personnalisées" à organiser et à préparer. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.