Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:13
Merci Dara pour la vidéo! Finalement ce qui me choque moi c'est le bruit de tétée, il ne fait vraiment pas naturel! Le vêtement à enfiler, ça ressemble à un haut d'allaitement, ça ne me choque pas plus que ça... Mais je trouve que ces poupées qui pleurent, parlent, font pipi etc...ça fait très gadget, le plus simple c'est une poupée qui ne fait rien! L'idée est louable mais le résultat peu convaincant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:35
Oh la la Souris, j'essaye toujours de ne rien dire aux parents concernant leur manière de faire avec leurs gosses, mais c'est insupportable de les voir se faire frapper :( En général le malaise qui s'installe parle de lui-même. Quand je regarde mon fils, je n'ose pas imaginer qu'on mette des trempes à des enfants :(. Pour en revenir à la poupée, une poupée qui fait rien, je préfère. Mais j'ai jamais été très poupée, petite.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:41
[quote:2fd9f414ba="Daljaa"]Je suis assez d'accord, l'idée est excellente en soi, mais en pratique c'est pas génial avec les fleurs et le gilet... Ca veut dire quoi en gros ? "L'allaitement c'est taboo alors on met des fleurs à la place des tétons" ? Ça va paraitre extrême ce que je vais dire, mais au lieu d'aller dans le sens de l'allaitement et de lui donner un aspect positif et naturel, ben ça ne fait que conforter cette image malsaine de "les seins c'est sexuel on ne les montre pas". En tout cas inconsciemment c'est ce que le gamin va penser avec un attirail pareil. Dommage, l'idée est bonne mais on sent que la censure est encore passée par là. C'est marrant parce qu'à côté de ça dans notre société c'est normal de montrer une nana à moitié à poil à la télé pour faire vendre un yaourt ou une connexion internet... Edit : quand j'ai pensé à la pub Alice ça m'a rappelé cette [url=http://www.youtube.com/watch?v=Ad-6ATV3Hgc]super parodie[/url] :lol:[/quote:2fd9f414ba] Complètement d'accord! [quote:2fd9f414ba="Maïlis;)"]Le truc c'est qu'à la base le but était de vendre un produit, ne l'oublions pas c'est du pur marketting, il fallait bien trouver un "attirail" attrayant, sinon les petites filles n'ont qu'à garder leurs poupées et les faire "téter".[/quote:2fd9f414ba] Tu as tout dit c'est pur marketing! Il fallait bien qu'ils trouvent un accessoire, ils avaient qu'à mettre des bouts de seins en silicone :mdr: Alors qu'une poupée toute simple laisse 10000 fois plus l'imagination vagabonder, sans fonctionnalités électroniques, piles et compagnie.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:09
[quote:52f59b9595="D a r a"]Une poupée qui rote, ça existe déjà :lol: Mais il faut un bib pour la nourrir :cpa:. Pour vous faire une idée de la fameuse poupée http://www.youtube.com/watch?v=fqYoZVroBZs&feature=player_embedded[/quote:52f59b9595] ah j'avais vu la video mais j'avais pas vu le nom bébé gloton c'est bébé glouton! :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:10
[quote:f4173995fa="delocemataljade"]coucou les filles!!!! :arrow: ninie, c'est embettant pour ta pépette que ça n'aille pas mieux. bon courage à vous deux, ça doit pas être facile tous les jours!!! alors ton soucis de fuites avec noa ça va mieux? :lol: :lol: ![/quote:f4173995fa] moqueuse!!! non mais c'etait pour savoir je le laissais en bas et j'avais pas de fuite!! en haut oui alors je sais comment le mettre! :lol: Bene : c'est pas l'assistance respi qu'elle a c'est juste son detecteur ou le saturometre on a les 2 donc on met un à chacun :lol: !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:16
oula!!! [b:b9f10be7b8]souris[/b:b9f10be7b8] ma pauvre et pauvre nièce, elle a quelle âge? Et personne n'a rien dit? la mère n'était pas là où elle laisse faire? J'ai horreur de ce genre de situation ça m'est déjà arrivé enfin pas violent à ce point même parfois dans la rue quand un gamin se prend une sacrée beigne, ça me glace le sang et personne ne dit rien mais on sent un froid. J'imagine la soirée tendue... Super pour ton pti séjour chez Lise! Elles ont été gâtés tes souris.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:17
[quote:fefd67e10b="lafamillesourisverte"][quote:fefd67e10b="D a r a"]Oh la la Souris, j'essaye toujours de ne rien dire aux parents concernant leur manière de faire avec leurs gosses, [b:fefd67e10b]mais c'est insupportable de les voir se faire frapper[/b:fefd67e10b] :( En général le malaise qui s'installe parle de lui-même. Quand je regarde mon fils, je n'ose pas imaginer qu'on mette des trempes à des enfants :(. Pour en revenir à la poupée, une poupée qui fait rien, je préfère. Mais j'ai jamais été très poupée, petite.[/quote:fefd67e10b] C'était pire que cela, il l'a envoyé dans sa chambre et l'a frappé en hurlant après.. j'entendais sans voir.. :oops: [/quote:fefd67e10b] Tu crois que c'était pire qu'une fessée? :( [quote:fefd67e10b="weka"][quote:fefd67e10b="D a r a"]Une poupée qui rote, ça existe déjà :lol: Mais il faut un bib pour la nourrir :cpa:. Pour vous faire une idée de la fameuse poupée http://www.youtube.com/watch?v=fqYoZVroBZs&feature=player_embedded[/quote:fefd67e10b] ah j'avais vu la video mais j'avais pas vu le nom bébé gloton c'est bébé glouton! :mdr:[/quote:fefd67e10b] Ces espagnols :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:25
Daljaa ton lien :mdr: :mdr: :mdr: Dara: merci pour la vidéo, moi je trouve l'idée bien pour que les petites filles puissent par la suite allaiter leur enfant mais c'est surtout commercial. Moi je souviens quand j'étais petite fille j'avais un simple baigneur que je "nourrissait" avec mes seins (et oui je faisais comme une maman) :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:25
[quote:7b5361ba0f="ninie17"][quote:7b5361ba0f="delocemataljade"]coucou les filles!!!! :arrow: ninie, c'est embettant pour ta pépette que ça n'aille pas mieux. bon courage à vous deux, ça doit pas être facile tous les jours!!! alors ton soucis de fuites avec noa ça va mieux? :lol: :lol: ![/quote:7b5361ba0f] moqueuse!!! non mais c'etait pour savoir je le laissais en bas et j'avais pas de fuite!! en haut oui alors je sais comment le mettre! :lol: Bene : c'est pas l'assistance respi qu'elle a c'est juste son detecteur ou le saturometre on a les 2 donc on met un à chacun :lol: ![/quote:7b5361ba0f] ça vous en fait du matos Oui j'avais compris c'est le détecteur, mais ça fait un appareil quand même enfin elle est un peu habituée j'imagine mais il doit vous tarder qu'elle en soit débarassée. ce qui est super c'est que ça ne les gêne pas dans leur sommeil d'après ce que tu m'avais dit. Les contrôles c'est tous les ans ou tous les 6 mois?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:34
[quote:7e7203c8fc="snoopy77"]Daljaa ton lien :mdr: :mdr: :mdr: Dara: merci pour la vidéo, moi je trouve l'idée bien pour que les petites filles puissent par la suite allaiter leur enfant mais c'est surtout commercial. Moi je souviens quand j'étais petite fille j'avais un simple baigneur que je "nourrissait" avec mes seins (et oui je faisais comme une maman) :D[/quote:7e7203c8fc] Comme quoi, pas besoin de tétons en pâquerettes :siffle:. Si maman donne l'exemple, la petite saura que le sein, c'est pas que SEXUEL. Ma mère nous a allaités, du coup c'est naturel pour moi. Je l'ai vue faire. Comment nos petites comprendraient que le sein peut nourrir si on met des pâquerettes dessus? C'est chelou quand même :lol:. Bref, ce truc commercial, j'en veux pas. En plus, je suis sûre que ce sera une poupée qui coûtera plus que 50€, puisque c'est environ le prix de celle qui rote.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:45
[quote:144c6d7dce="D a r a"]Comme quoi, pas besoin de tétons en pâquerettes :siffle:. Si maman donne l'exemple, la petite saura que le sein, c'est pas que SEXUEL. Ma mère nous a allaités, du coup c'est naturel pour moi. Je l'ai vue faire. Comment nos petites comprendraient que le sein peut nourrir si on met des pâquerettes dessus? C'est chelou quand même :lol:. Bref, ce truc commercial, j'en veux pas. En plus, je suis sûre que ce sera une poupée qui coûtera plus que 50€, puisque c'est environ le prix de celle qui rote.[/quote:144c6d7dce] 50€ pour une poupée qui rote :choc:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:52
Elle prend le bib, pleure comme un vrai et rote :mrgreen:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:55
waouh!! Dis je pensais à un truc car la pharma vient de recevoir influenzinum, ça m'a fait pensé, tu dois etre fière que ton fils ai des anticorps du tonnerre pour ne pas avoir attrapé la gripette!! :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:56
[quote:2230f58254="D a r a"]Elle prend le bib, pleure comme un vrai et rote :mrgreen:.[/quote:2230f58254] Oh dis donc mais voilà ce qu'il faut mettre en lien à toutes celles qui se plaignent de leur môme ! PA-R-FAIT, on peut mettre sur off j'imagine ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:02
[quote:7e39d3fe5e="Daljaa"][quote:7e39d3fe5e="D a r a"]Elle prend le bib, pleure comme un vrai et rote :mrgreen:.[/quote:7e39d3fe5e] Oh dis donc mais voilà ce qu'il faut mettre en lien à toutes celles qui se plaignent de leur môme ! PA-R-FAIT, on peut mettre sur off j'imagine ?[/quote:7e39d3fe5e] C'est BERCHET qui fait cette merveille, naturellement qu'on peut l'éteindre! :mrgreen: [img:7e39d3fe5e]http://www.univers-poupees.com/produits/gu65114/gu65114_zoom.jpg[/img:7e39d3fe5e] Cécile :arrow: oui je suis contente qu'Arthur soit comme sa mère: avec une bonne constitution, jamais malade! [size=8:7e39d3fe5e]Parce que s'il avait été comme son père...[/size:7e39d3fe5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.