Posté le : 25-09-2009 à 14:41
[quote:2fd9f414ba="Daljaa"]Je suis assez d'accord, l'idée est excellente en soi, mais en pratique c'est pas génial avec les fleurs et le gilet... Ca veut dire quoi en gros ? "L'allaitement c'est taboo alors on met des fleurs à la place des tétons" ?
Ça va paraitre extrême ce que je vais dire, mais au lieu d'aller dans le sens de l'allaitement et de lui donner un aspect positif et naturel, ben ça ne fait que conforter cette image malsaine de "les seins c'est sexuel on ne les montre pas". En tout cas inconsciemment c'est ce que le gamin va penser avec un attirail pareil. Dommage, l'idée est bonne mais on sent que la censure est encore passée par là.
C'est marrant parce qu'à côté de ça dans notre société c'est normal de montrer une nana à moitié à poil à la télé pour faire vendre un yaourt ou une connexion internet...
Edit : quand j'ai pensé à la pub Alice ça m'a rappelé cette [url=http://www.youtube.com/watch?v=Ad-6ATV3Hgc]super parodie[/url] :lol:[/quote:2fd9f414ba]
Complètement d'accord!
[quote:2fd9f414ba="Maïlis;)"]Le truc c'est qu'à la base le but était de vendre un produit, ne l'oublions pas c'est du pur marketting, il fallait bien trouver un "attirail" attrayant, sinon les petites filles n'ont qu'à garder leurs poupées et les faire "téter".[/quote:2fd9f414ba]
Tu as tout dit c'est pur marketing!
Il fallait bien qu'ils trouvent un accessoire, ils avaient qu'à mettre des bouts de seins en silicone :mdr:
Alors qu'une poupée toute simple laisse 10000 fois plus l'imagination vagabonder, sans fonctionnalités électroniques, piles et compagnie.