Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:25
Super belles les photos Dara, on dirait qu'Arthur a au moins 2 ans! Moi aussi j'ai des pedipeds pour mon Vincent elles sont super, le seul truc que j'aime pas ce sont les scratchs car il s'amuse à les défaire mais je n'en n'ai pas trouvé avec des lacets...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:47
Daljaa je voulais prendre des bum ware mais c'est des multitailles :( Pas moyen d'avoir des TU. En fait je cherche un couche fine, colorée à l'intérieur avec insert à l'intérieur comme la couche de nuit de ninie, j'ai demandé à ninie ce qu'elle faisait mais je veux être sûre qu'elle soit fine.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:53
[quote:85b0a64a55="la pianiste"] Petite question pour le tofu, ça se cuisine comment? Si je veux le mettre dans une salade est-ce que je dois le cuire avant? Est-ce que je peux en mettre en remplacement du fromage pour faire une pizza par exemple? [/quote:85b0a64a55] Ça se cuisine à l'infini ! C'est un ingrédient qui a la particularité d'avoir très peu de gout, mais une bonne texture ferme qui "éponge" les saveurs, alors ce qu'il faut faire c'est le faire mariner ou le cuisiner dans des plats en sauce, des légumes, y mettre des herbes et des épices. Tu peux le servir en tranches, en cubes, en allumettes... Tu peux le faire paner même. En cuisant ça ne ramolli pas donc ça ne remplacera pas du fromage, pour ça il existe d'autres trucs. Fais le par exemple : - cuire dans une sauce tomate avec légumes, olives et herbes - griller à la poele avec huile d'olive et graines de sésame - revenir avec de la moutarde, de la sauce soja et du miel - cuire dans une quiche à la place des lardons, le tofu existe d'ailleurs en version fumée. Etc... [quote:85b0a64a55="chupss"] [b:85b0a64a55]daljaa[/b:85b0a64a55] comment tu fais pour mettre des citations d'autres laveuses??? Et le truc ou tu ecri ce que tu veux et ca met le lien??? [/quote:85b0a64a55] J'ai pas compris la première question ? Tu veux dire comment je mets les citations de plusieurs laveuses sur le même post ? Si c'est ça alors moi j'ai firefox comme navigateur, chaque page s'ouvre dans un nouvel onglet. Quand je fais un click normal (gauche) sur un lien comme "répondre" ça me l'ouvre dans la même page, mais si je click avec la molette ça me l'ouvre dans un autre onglet. Donc je lis le post, je click "répondre" avec la molette sur tous les posts de laveuses à qui je veux répondre et ensuite je copie/colle chaque extrait sur une seule et même réponse. Je sais pas si c'est clair, et je sais pas si c'est ce que tu demandais :think: Et sinon pour mettre un lien caché dans une phrase ou dans un mot tu fais : [url[color=red:85b0a64a55]=ton lien ici[/color:85b0a64a55]][color=red:85b0a64a55]Ici ta phrase perso[/color:85b0a64a55][/url] Par exemple : [url=http://daralyon.canalblog.com/]Dara est une mytho en fait elle sait faire la cuisine[/url] :lol: [quote:85b0a64a55="tikabou"] [b:85b0a64a55]Maïlis & Daljaa:[/b:85b0a64a55] à vrai dire moi j'y comprends rien à la composition des biscuits et autres. :oops:[/quote:85b0a64a55] Pour lire une étiquette il faut savoir que les ingrédients sont écrit dans l'ordre décroissant de leur poids dans la recette. Donc déjà quand il y a écrit "sucre" en premier ou deuxième... Après faut essayer de fuir tous les "E" ce sont des colorants, des épaississants et des conservateurs. Plus il y en a et plus c'est chimique. Ensuite il faut faire gaffe à la qualité, quand tu lis que ton yaourt aux fruits comporte un "arôme" alors tu peux être sûre que le goût n'est pas naturel, et le chocolat qui contient de la lécithine de soja ou des matières grasses végétales c'est un chocolat bas de gamme dans lequel il n'y a pas beaucoup de beurre de cacao. Après y a plein d'autres choses que je sais pas mais bon. :arrow: Très jolies photos Dara !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:58
[quote:2067ce2a1c="Daljaa"]Par exemple : [url=http://daralyon.canalblog.com/]Dara est une mytho en fait elle sait faire la cuisine[/url] :lol: [/quote:2067ce2a1c] :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:03
[quote:292dbb64a3="Maïlis;)"][quote:292dbb64a3="Daljaa"]Par exemple : [url=http://daralyon.canalblog.com/]Dara est une mytho en fait elle sait faire la cuisine[/url] :lol: [/quote:292dbb64a3] :lol: :lol:[/quote:292dbb64a3] Hey :lol: C'est pas moi, elle, elle est de Lyon, mais j'ai déjà lu son blog :top:. Pour citer quelqu'un, je mets [ quote="son pseudo"] avant la citation et je ferme avec un [/ quote] (enlève les espaces que j'ai mis avant le mot quote, j'ai fait exprès sinon ça n'apparait pas). Exemple: [quote:292dbb64a3="Carla Bruni"]Nicolas mon amoureux est tout petit de partout[/quote:292dbb64a3]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:08
[quote:6a05dce4a8="D a r a"]Exemple: [quote:6a05dce4a8="Carla Bruni"]Nicolas mon amoureux est tout petit de partout[/quote:6a05dce4a8][/quote:6a05dce4a8] :lol: :lol: :lol: JE repasse plus tard. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:18
:mdr: :mdr: :mdr: bon j'y go j'ai trop chaud j'ai mis un truc manche longue ce matin et il fait chaud!!! en plus j'ai la gorge qui me regratte alors que je suis à peine guérrie :evil: :evil: bises les filles a++
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:30
Daljaa :arrow: merci pour les précisions concernant le tofu :wink: ! Si je ne peux pas m'en servir pour remplacer le fromage, c'est quoi que je peux utiliser pour faire ma pizza alors...?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:48
[quote:2fbf32982e="la pianiste"]Daljaa :arrow: merci pour les précisions concernant le tofu :wink: ! Si je ne peux pas m'en servir pour remplacer le fromage, c'est quoi que je peux utiliser pour faire ma pizza alors...?[/quote:2fbf32982e] Alors il y a [url=http://www.marmiton.org/Magazine/Tendances-Gourmandes_cuisine-maline_2.aspx]ces conseils[/url] ou sinon un blog qui explique comment faire du faux fromage : [url=http://absolutegreen.blogspot.com/2006/03/mozzarella-vgtale.html]mozzarella[/url], [url=http://absolutegreen.blogspot.com/2006/07/parmesan-de-ssame-sesame-parmezano.html]parmesan[/url] et [url=http://absolutegreen.blogspot.com/2006/03/fromage-de-chvre-vgtal.html]chèvre[/url] Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je ne suis pas végétalienne alors je n'ai pas essayé de fabriquer du faux fromage. A l'occasion si tu essaies fais moi savoir ! Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:23
bonjour!! question HS Les mamans de petits garçons vous mettez le zizi comment dans la couche :?: vers le haut ou le bas :?:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:36
:arrow: ninie le zizi du petit garçon que j'ai gardé cet été, je ne cherchais pas à le mettre dans un sens ou dans l'autre... Je le laissais se mettre en place tout seul et c'était impecc' comme ça, après je sais pas :cpa: :arrow: les filles, j'ai deux adresses de blogs à partager avec vous, ils font partie de mes favoris et j'y trouve souvent de l'inspiration. Le premier, c'est [url=http://veganyumyum.com/]Vegan Yum Yum[/url] le blog d'une jeune végétalienne (vegan en anglais) qui n'utilise rien d'animal, pas même du miel je crois. Elle vient de sortir un livre, car son blog a énormément de succès : non seulement elle est très douée pour imaginer des recettes végétales, mais en plus elle est "food stylist", c'est à dire qu'elle maitrise l'art de mettre en scène la nourriture sur les photos. Elle prend ses clichés elle même et les retouche également elle même. Le deuxième c'est [url=http://cuisinetvoyage.canalblog.com/]Cuisine et voyage[/url], un blog sur la cuisine saine, bio, ayurvédique et souvent végétarienne. Cette famille habite dans une [url=http://www.youtube.com/watch?v=gQUsh-zYso8]maison particulièrement étonnante[/url], dans laquelle ils accueillent des stages de yoga et cuisine. Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:07
:arrow: ninie, moi je lui mettais vers le bas et pas de soucis. si je le mettais vers le haut y'avait souvent des fuites par le haut de la couche.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:41
[quote:5cac270d3b="delocemataljade"]:arrow: ninie, moi je lui mettais vers le bas et pas de soucis. si je le mettais vers le haut y'avait souvent des fuites par le haut de la couche.[/quote:5cac270d3b] :lol: :lol: je viens d'avoir l'experience donc je lui laisse en bas Merci les filles
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:46
[quote:9c5c74161a="ninie17"][quote:9c5c74161a="delocemataljade"]:arrow: ninie, moi je lui mettais vers le bas et pas de soucis. si je le mettais vers le haut y'avait souvent des fuites par le haut de la couche.[/quote:9c5c74161a] :lol: :lol: je viens d'avoir l'experience donc je lui laisse en bas Merci les filles[/quote:9c5c74161a] :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort ces garçons!!!!!!!!!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:38
Me rev'là du coup. :lol: :lol: [b:64437413d4]Dara:[/b:64437413d4] vous êtes trop beaux et Arthur il fait déjà p'ti mec :love: :love: Tu as donc profité de ton super coiffeur alors. :wink: Est-ce que ça a été avec la BF tout de même? [b:64437413d4]Val-Chupss:[/b:64437413d4] je suis donc prévenue pour le 3 octobre. :lol: :lol: Et oui, drôle de post que ce vieux truc. :roll: [b:64437413d4]Daljaa:[/b:64437413d4] encore merci pour ces liens et les explications sur les étiquettes. :ok: :ok: C'est vrai que plus ça va moins je prends de produits modifiés donc je me dis que je ne me débrouille pas trop mal. :lol: J'ai encore beaucoup à apprendre sur le bio en nourriture. C'est la partie la plus dure pour moi en fait. :oops: [b:64437413d4]Delo:[/b:64437413d4] ouai, des couches à la FAC - elle était space dans ces explications. Mais ça relève un peu de l'attouchement incestueux à cet âge non? :think: :think: Sinon nous avons RV vers 10h30 mais nous remonterons dans nos pénates en fin d'après midi sûrement. Je vous tiendrai informées c'est sûr. Mais merci les filles pour vos petits messages. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.