Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:49
:oui: :oui: + 10 000 même plus avec weka!!!!!!!!!!!!!!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:51
[quote:ca1ea0c35b="delocemataljade"]:oui: :oui: + 10 000 même plus avec weka!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ca1ea0c35b] :cop: Nan mais c'est vrai là faut pas laisser passer ça. En plus le coup des crevettes si c'est non c'est non. Tiens en parlant de salon moi j'vais aller à Vivexpo voir un peu, mais rien qu'en regardant les exposants et manifestations je vois déjà qu'il y a un jeu en ligne qu'à fait mon frère et un film d'un chercheur sur l'évolution des côtes pour lequel j'ai fait des animations :mdr: trop drôle en même temps logique c'est en plein dans le sujet et le monde est petit. Ya un stand de couches graine d'écolo mais j'y vais pas pour ça, si yavait eu un truc original peut-être, j'espère découvrir des trucs ou des bons plans, qu'il y aura pas trop de monde et qu'on pourra profiter car j'ai horreur des salon comme ça où ya plein de monde, de bruit, de stand et au final tu ne vois pas grand chose...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:51
tcétcé :arrow: elle se prend pour qui cette nounou?? ça ne la regarde pas que ta fille soit propre ou non! Elle n'est pas encore à l'école! Déjà que ça m'énerve cette obligation de la propreté à 3 ans pour l'école mais là c'est :shock: ! Et en plus de lui mettre une fessée, quelle magnifique méthode éducative! Parfois c'est à se demander si les gens savent réfléchir 2 secondes avant d'agir (je pose la question mais je crois connaitre la réponse :roll: )? Dajlaa :arrow: c'est justement parce que je regarde moi aussi la composition des produits infantiles que j'ai refusé le lait maternisé pour mon fils, franchement je ne vois pas comment les bébés peuvent être en bonne santé avec des sal****ies pareilles! Et c'est aussi pourquoi je suis passé au bio, ce qui ne m'empêche pas de lire soigneusement les étiquettes, notre santé c'est d'abord notre alimentation! Petite question pour le tofu, ça se cuisine comment? Si je veux le mettre dans une salade est-ce que je dois le cuire avant? Est-ce que je peux en mettre en remplacement du fromage pour faire une pizza par exemple? Tikabou :arrow: je croise les doigts pour ta visite chez le gynéco, j'espère que vous allez avoir enfin des solutions fructueuses!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:57
[quote:278cf3b86a="weka"][quote:278cf3b86a="delocemataljade"]:oui: :oui: + 10 000 même plus avec weka!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:278cf3b86a] :cop: Nan mais c'est vrai là faut pas laisser passer ça. En plus le coup des crevettes si c'est non c'est non.[/quote:278cf3b86a] d'accord avec toi il faut pas laisser passer ça!!!! elle est complètement folle avec le coup des crevettes si la pépette avait fait une allergie elle aussi ça aurait pu être grave, non mais n'importe quoi!!!!! oui la pianniste, je crois qu'on connait toutes la réponse :lol: :lol: certains ne réfléchissent pas c'est grave quand même :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:57
Je fais un petit HS, je lis mon retard après avoir posté les photos promises [URL=http://img441.imageshack.us/i/photo0422.jpg/][img:48bc9da74c]http://img441.imageshack.us/img441/4656/photo0422.jpg[/img:48bc9da74c][/URL] [URL=http://img15.imageshack.us/i/costumev.jpg/][img:48bc9da74c]http://img15.imageshack.us/img15/5430/costumev.jpg[/img:48bc9da74c][/URL] [URL=http://img97.imageshack.us/i/costume1.jpg/][img:48bc9da74c]http://img97.imageshack.us/img97/2384/costume1.jpg[/img:48bc9da74c][/URL] [URL=http://img97.imageshack.us/i/costume2.jpg/][img:48bc9da74c]http://img97.imageshack.us/img97/2259/costume2.jpg[/img:48bc9da74c][/URL] On dirait qu'Arthur porte une chemise à jabots mais en fait, ce sont des plis :mrgreen:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:59
la pianiste pour moi je met le tofu non nuit dans la salade mais c'est assez fade, pareil pour une pizza je pense. Ce que j'adore c'est couper des lamelles de tofu et les faire dorer à la poele :love: Par contre pour les petits je savais pas si on pouvait le donner non cuit apparemment oui. Dara il est trop chou arthur!!! il a les cheveux qui poussent bien! Tu as coupé les tiens? Vous etes beaux tous les 3 :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:01
vous êtes trop mimi tous les 3!!!!!!!!!!!!! Arthur est trop classe comme ça, c'est vrai qu'au début j'ai pensé que c'était une chemise à jabots!! désolé je squatte le fofo cet après midi, mais y a des messages qu'on peut pas laisser passer
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:01
Coucou les filles Alors c bb malades ca va mieux??? On a un cas de grippe et une varicelle a l'ecole... j'espere que Crystal les a pas chopé... :? :? Jme voi bien avec 2 gosses pleins de boutons... [b:92ddf23f5d]weka[/b:92ddf23f5d] suis une acheteuse compulsive moi quand c pour mes poulettes :oops: :oops: :oops: Ben di donc qu'est ce qu'elle drai si elle me voyai allaiter en mangeant ta BM... Perso Crystal a toujours participé aux repas sur mes genoux ou ceux du papa.. ou dans l'echarpe... Pour miss tetouille c pareil... En y repensant j'ai jamais vu ma BS manger avec sa puce sur ces genoux... on doit vraiment etre des extraterrestre... [b:92ddf23f5d]Cline[/b:92ddf23f5d] cool pour la nounou et les CL [b:92ddf23f5d]ninie[/b:92ddf23f5d] ton noa :love: :love: :love: :love: :love: J'ai recu le cheque ce matin, merki [b:92ddf23f5d]tcétcé [/b:92ddf23f5d] l'oteo c super pour ces problemes de stress surtout quand ca ressot au niveau physiologique... Ma soeur avai toujours des diarrhées avant des exams ou en periode de stress, apres quelques seance chez l'osteo ( qui est aussi kinesio ) ben elle n'a plus riene t pass des exam cool... Sinon y a l'homeopathie qui fonctionne bien aussi Le choc... ta nounou jl'aurai insultée je crois... et j'aurai fai une rupture de contract direct... De quel droit elle intervien dans la propreté de ton enfant??? et en plus en lui donnant une fessée??? Punaise j'ai les nerfs pour toi... donne moi son num de tel j'ai envi de la pourir... Tu lui a rien di sur le coup..??? [b:92ddf23f5d]Mailis[/b:92ddf23f5d] trop cool que t'ai trouvé un super toubib avec qui tu t'entend bine... c super important En tout cas si il veux demenager di lui que y a toujours de la place a grenoble... il a l'air super top, j'adore ca facon de penser la medecine... Tu peux aller faire tester ton eau pour savoir si elle est bonne et t'en donne sans filtre... Perso Crystal a bu de l'eau du robinet tres tot... bon a gre l'eau est suer bonne... [b:92ddf23f5d]daljaa[/b:92ddf23f5d] comment tu fais pour mettre des citations d'autres laveuses??? Et le truc ou tu ecri ce que tu veux et ca met le lien??? Le coup du tremblement de terre ca m'est ussi arrivé... Mes parents ont hallucinés quand je leur ai di que j'avais rien senti... Mon pere voulais meme que j'aille voir le toubib car il trouvait ca pas "normal" Merci pour le lien de la recette... Malheureusement ma fille n'aime pas les gateaux fait maison... les indus non plus d'ailleur... a part les pti beurres... Le tofu c une legumineuse??? hummmmmmmmmmmm moi je veux bien un peu de ton pti dej indus plein de proteine et de vitamines... [b:92ddf23f5d]Lia[/b:92ddf23f5d] alors qu'est ce qu'ils diraient ce sco** qi je leur di que Crystal a tenu assis apres 9 mois... :roll: :roll: La normalité ca pue comme le di si bien LN [b:92ddf23f5d]dara[/b:92ddf23f5d] et si on est 3 a te botter le cul tu croi que ca marcherais??? LN t'aura ton quota le 3 octobre quand on se vera... soi pas jalouse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la douche froide??? mais elle est dingue... Tu m'etonne que ca a marché, le pauvre gosse il en avai marre de se geler le q sous ca douche... LA BM ( vieille ) d'une cop donnai la douche froide a son pti quand il hurlai trop... sont fous ces gens Moi j'ai jamais tenu les mains a crystal pour qu'elle marche :oops: :oops: vilaine maman vous allez me dire... Vous etes trop beaux tous les 3 [b:92ddf23f5d]gouaron[/b:92ddf23f5d] toutes mes condoleances pour ton grand pere bon courage :cop: :cop: :cop: [b:92ddf23f5d]LN[/b:92ddf23f5d] me souvien de ce post... :roll: :roll: :roll: Bon jvais surfer un peu voir les messages a pas laisser passer... BIZ
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:10
[b:62412cd4f3]Dara[/b:62412cd4f3] Trop mimi Arthur! remarque avec une mère aussi belle... Il avait pas l'air rassuré c'est parqu'il y avait beaucoup de monde? Il nous en faudrait une où on le voit debout et oui on a pas vu les chaussures :lol: pas chiante la fille... Je ne trouvais pas le nom oui sur certaines on dirait qu'il a une chemise à jabot. lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:12
Euh ma nounou n'a pas intérêt à lever la main sur mon fils. Et pour le pot, JE lui dirai si c'est le moment. Je la virerais sur le champ! On a déjà évoqué ensemble la fessée et la tape sur la main, elle sait qu'elle a pas intérêt à tenter. D'ailleurs elle m'a rappelé que c'était tout simplement interdit à une ass mat. Cécile, oui j'ai coupé mes cheveux. Le jour où j'ai emmené Arthur chez le coiffeur, ils nous ont offert sa coupe (la 1ère, c'est l'usage chez les coiffeurs) et du coup je me suis offert ma coupe. J'en vais marre des cheveux longs.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:14
[quote:51e11a668b="weka"][b:51e11a668b]Dara[/b:51e11a668b] Trop mimi Arthur! remarque avec une mère aussi belle... Il avait pas l'air rassuré c'est parqu'il y avait beaucoup de monde? Il nous en faudrait une où on le voit debout et oui on a pas vu les chaussures :lol: pas chiante la fille... Je ne trouvais pas le nom oui sur certaines on dirait qu'il a une chemise à jabot. lol[/quote:51e11a668b] Y avait énormément de monde c'est vrai :oui:. Pour les chaussures, les Pediped, elles sont encore trop grandes (j'ai pris à partir de 18 mois :oops:) du coup il avait ses Converses :oops: elles sont bleu marine aussi. J'ai hâte qu'il remplisse les Pediped, elles sont trop mimi. Par contre le papa n'a pas trop confiance dans les semelles, il les trouves trop fines :?.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:20
ah oui, elles sont si fines? Je les ai pas encore reçues. Moi j'ai pris du 12-18 mois. Ils te manquent pas tes cheveux longs? Moi à chaque fois que je les coupe, je les regrette, alors je les coupe plus :lol: C'était comment le mariage sinon?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:22
[quote:7f088bb311="chupss"]Coucou les filles Alors c bb malades ca va mieux??? On a un cas de grippe et une varicelle a l'ecole... j'espere que Crystal les a pas chopé... :? :? Jme voi bien avec 2 gosses pleins de boutons... [b:7f088bb311]ah oui en effet... [/b:7f088bb311] [b:7f088bb311]weka[/b:7f088bb311] suis une acheteuse compulsive moi quand c pour mes poulettes :oops: :oops: :oops: [b:7f088bb311] Moi aussi enfin j'en ai l'impression parfois mais avant pour moi j'achetais rien et puis c'est des choses utiles donc autant se faire plaisir.[/b:7f088bb311] Ben di donc qu'est ce qu'elle drai si elle me voyai allaiter en mangeant ta BM... [b:7f088bb311]Euh ben oui j'allaitais en mangeant aussi :mrgreen: [/b:7f088bb311] Perso Crystal a toujours participé aux repas sur mes genoux ou ceux du papa.. ou dans l'echarpe... Pour miss tetouille c pareil... En y repensant j'ai jamais vu ma BS manger avec sa puce sur ces genoux... on doit vraiment etre des extraterrestre... [b:7f088bb311]Oui toutes petites je faisais pareil maintenant elle viennent comme les canards quand je mange même si elles ont mangé déjà et que c'est la même chose elles viennent picorer. Parfois d'ailleurs ça ma saoule j'peux pas manger tranquille j'ai des sangsues qui m'assaillent.[/b:7f088bb311] [/quote:7f088bb311] :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:30
[quote:2d30da6170="D a r a"][quote:2d30da6170="weka"][b:2d30da6170]Dara[/b:2d30da6170] Trop mimi Arthur! remarque avec une mère aussi belle... Il avait pas l'air rassuré c'est parqu'il y avait beaucoup de monde? Il nous en faudrait une où on le voit debout et oui on a pas vu les chaussures :lol: pas chiante la fille... Je ne trouvais pas le nom oui sur certaines on dirait qu'il a une chemise à jabot. lol[/quote:2d30da6170] Y avait énormément de monde c'est vrai :oui:. Pour les chaussures, les Pediped, elles sont encore trop grandes (j'ai pris à partir de 18 mois :oops:) du coup il avait ses Converses :oops: elles sont bleu marine aussi. J'ai hâte qu'il remplisse les Pediped, elles sont trop mimi. Par contre le papa n'a pas trop confiance dans les semelles, il les trouves trop fines :?.[/quote:2d30da6170] Ah ok! Ben comme j'avais dit la semelle est résistante Maïli a mis ses premières pendant un mois après elles étaient trop petites et la semelle est toujours comme neuve ça prend pas la saleté en plus c'est bien ! Il y a plusieurs épaisseurs qui composent la semelle donc ça protège le pied par contre s'il y a un caillou ça doit se sentir car c'est souple mais ça ne fera pas mal. A ses premiers pas elle a glissé 2 fois mais sans tomber juste on voyait le pied glisser un peu parceque sur certains sol ça n'adhère pas et ses pas n'étaien pas encore bien solides mais après elle marchait super bien avec. Moi j'avais pris 12-18 mois et ça n'a servi qu'1 mois, elle a pris 1 cm d'un coup je pense que le fait de marcher à fait grandir son pied, là elle a une paire 18-24 mois ma ça ne lui ira pas bien longtemps.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:31
[quote:aae1492c42="Maïlis;)"]ah oui, elles sont si fines? Je les ai pas encore reçues. Moi j'ai pris du 12-18 mois. Ils te manquent pas tes cheveux longs? Moi à chaque fois que je les coupe, je les regrette, alors je les coupe plus :lol: C'était comment le mariage sinon?[/quote:aae1492c42] J'ai pas tellement profité de la fête, je m'occupais d'Arthur. Les gens ont du me prendre pour une mèmère mais tant pis. C'était des copains de mon chéri alors je lui ai dit "amuse-toi je gère notre fils". En tout cas, c'était un mariage somptueux! Quel beau château! Quels paysages, entourés de vignes! Mes cheveux longs ne me manquent pas, ils poussent à une vitesse de fou, ils reviendront vite. A vrai dire, ils me gonflent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.