[quote:78c1eb7d47="Daljaa"][quote:78c1eb7d47="Maïlis;)"]
Le poisson on peut en donner souvent contrairement à la viande, non?
Pour le tofu il m'a aussi dit d'en donner, tu le mixes à de la purée cru?
Il m'a parlé de protéines végétales aussi, mais pour les lentilles il est trop petit, non?
[/quote:78c1eb7d47]
Le poisson s'assimile mieux oui. Encore une fois pas contre ce n'est pas *nécessaire*. Depuis que l'homme a cessé d'être un chasseur cueilleur nomade pour devenir un sédentaire éleveur cultivateur, consommer de la viande est devenu superflu, c'est plus un mode de vie qu'autre chose.
Le tofu je donnais mixé au début, maintenant c'est des petits cubes. Les lentilles, moi j'ai donné dès 9 mois.
:arrow: Rien à voir, mais je faisais mes courses (vive télémarket) et je matais un peu les compositions des trucs blédiprout, truc de dingue :
[quote:78c1eb7d47]Blédi dej "choco-biscuit" :
Lait infantile 90% (lait écrémé, maltodextrines, matières grasses végétales (palme, coprah, colza, tournesol), émulsifiant: lécithine de soja; antioxydant: extrait riche en tocophérols, vitamines A, D3, E, C, B1, B2, PP, B6, acide folique, B12, pantothénate de calcium; minéraux: citrates de calcium et de sodium, diphosphate ferrique, phosphate de calcium, sulfate de zinc, carbonate de calcium, bicarbonate de sodium, iodure de potassium) Céréales infantiles: 10% (farine de blé et de riz 3,44%, maltodextrines, amidon transformé de maïs, sucre, [b:78c1eb7d47]chocolat 0,35%[/b:78c1eb7d47] (sucre, pâte de cacao, émulsifiant: lécithine de soja)), [b:78c1eb7d47]cacao 0,3%[/b:78c1eb7d47], poudre de lait partiellement écrémé.
[/quote:78c1eb7d47]
Ça doit être "fort en chocolat" nan ? :lol: Si c'est pas du petit dèj' de laboratoire ça en tout cas :lol:[/quote:78c1eb7d47]
MMM bon appétit!! ça me donne envie de vomir des listes d'ingrédients comme ça... yen a bp qui s'en foutent et ne lisent pas les ingrédients, isl donnent ce qu'on leur propose sans se poser de question.