Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:58
bonsoir les filles Alors vous papotez trop :oops: :oops: :oops: j('ai du mal à suivre [b:3ee8739deb]Val [/b:3ee8739deb]bonne vacances [b:3ee8739deb]Delo[/b:3ee8739deb] trop belle les couches!! [b:3ee8739deb]Anne claire[/b:3ee8739deb] un bisou guerisseur à ton fils [b:3ee8739deb]Sandra[/b:3ee8739deb] tu as bien fait de parler à ta fille. Les enfants ressentent tout Moi je lui dis que je ne le quitterai jamais plus que maman sera toujours là pour lui.... [b:3ee8739deb]Dara [/b:3ee8739deb]pas mal tes horaires!!! Moi aussi je suis pas du matin [b:3ee8739deb]Daljaa[/b:3ee8739deb] tu es super rapide à te preparer!! si à 8h pas levée et tu commences à 9h!!! Je ne sais plus qui me demandais mais oui Noa a vu l'ostheo il avait des tension d'un coté Allez je vous met une petite photo : bon ben plus tard car hiboox ne marche pas pourtant j'etais motivée
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:59
[b:821ad51fef]Celine[/b:821ad51fef] elle est cool ta nounou!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:05
cline, moi j'aimerai bien faire la sieste l'après midi quand je travaille pas mais dès que je suis sur le canapé je me dis qu'il y a pleins de chose à faire et je me relève. je prends pas le temps de me reposer!!! 36h, ah non déjà qu'en 24h je trouve qu'on en fait déjà pas mal là ça ferait trop :lol: :lol: c'est vrai que ta nounou est cool, moi pour le moment j'ai jamais eu un parents qui me demandait si j'acceptais les CL, ils sont tous aux jetables et petits pots!!!!!! dommage ninie pour hiboox, c'est que partie remise!!! il a du beaucoup changé, ça pousse tellement vite!!!!!!!!!!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:12
ça y est ça marche : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09911,2e55aacdd37d478b9719ca04691d0932.jpg.html][img:7e3415ea6c]http://free0.hiboox.com/images/3909/2e55aacdd37d478b9719ca04691d0932.jpg[/img:7e3415ea6c][/url]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:21
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: il a drôlement profité, quand je dis que ça va trop vite!!!!! faut qu'on en profite au max
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:30
wouaw je le reconnais pas :lol: En même temps j'avais vu qu'une photo! Dis-donc il est bon le lait de maman!! :wink: et il a même pas un mois, on dirait pas. Il est du combien déjà?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:42
:lol: Merci Il est né le 28 Aout il faisait 3.375 et là il fait 4.430kg en 3 semaines c'est pas mal!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:44
Comme il est beau je ne l'aurais pas reconnu aussi tellemnet il a bien grandit !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:50
ah oui en effet! c'est super bises bonne nuit!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 01:13
Merci les filles pour votre soutien :cop: [b:0e428d211b]Weka[/b:0e428d211b] : Ma comptable est contre sur le principe que je m'y prends trop tard et elle a dit lundi qu'il n'y avait plus de budget alors que la preuve que si :evil: Mais bon j'espère que mon directeur saura s'imposer et ne la laissera pas lui tenir tête :? [b:0e428d211b]Chupss[/b:0e428d211b] : Contente que tout aille bien avec ton homme :D [b:0e428d211b] Delphine[/b:0e428d211b] : J'ai commandé mes BBCDB le mois dernier, elle a du recevoir du minkee blanc entre temps. Oui, ma puce va mieux, elle vient de faire son dernier jour d'antibio aujourd'hui donc elle doit etre guérie de son otite. Elle a vraiment complètement retrouvé l'appétit depuis hier et n'a plus du tout de fièvre depuis 2 ou 3 jours donc je suis trop contente : On va enfin pouvoir aller aux bébés nageurs samedi matin :youpi: Après presque 3 mois ! [b:0e428d211b]Céline[/b:0e428d211b] : Super que ton couple d'ass mat adore les couches de Gabin ! :D [b:0e428d211b]Ninie[/b:0e428d211b] : Trop beau ton petit Noa :love: Il a bien grossi dis moi 8) Il est bon le lait de maman :lol: Euh je sais plus qui demandait si j'avais expliqué mon projet mais non, pas encore, je vous prépare un roman pour bientot afin de tout vous expliquer 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:25
Bonjour! Juste un mot à Ninie : Noa est très beau! Félicitations pour ce beau bonhomme! Une bise à chacune, je n'ai pas le temps de rester.... Bonne journée!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:55
Coucou rapide, [b:d04f9f82a7]Lise:[/b:d04f9f82a7] pas cool pour ton coup de moins bien hier. :? Est-ce que tu te sens mieux? [b:d04f9f82a7]Anne-Claire:[/b:d04f9f82a7] biz à ton loulou et qu'il se remette vite. :wink: [b:d04f9f82a7]Emilie:[/b:d04f9f82a7] je garde les doigts croisés pour ta formation. :oui: :wink: [b:d04f9f82a7]Vir:[/b:d04f9f82a7] trop beau ton loulou. :love: BIZ à toutes 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:03
coucou, vous avez été super bavardes, j'ai pas tout retenu du coup! Un joyeux anniversaire à [b:fd01c17157]Louise[/b:fd01c17157]!!! Ninie trop beau ton petit [b:fd01c17157]Noa[/b:fd01c17157]!! [b:fd01c17157]La pianiste[/b:fd01c17157], tu n'as pas du voir mon message, tu y va au salon du maternage à mouans sarthoux, le 11 octobre? Moi j'y vais, mon chéri a été ok dès que je lui en ai parlé, ça doit l'interesser :D On y va peut etre avec ma copine bio :D [b:fd01c17157]Aurore[/b:fd01c17157] tu n'as pas du voir mon message non plus, tant pis je te le redis, vous etes trop beaux tous les 3 sur ton avatar, sinon je t'avais posé des questions je crois mais je sais plus sur quoi :lol: Mardi en cherchant Loan a la creche il nous a fait comme la veille, foncer sur moi à 4 pattes pour me rejoindre :love: Vivement ce soir! Maintenant je le laisse se promener à 4 pattes à la maison, il maitrise bien le 4 pattes il va à fond la caisse, nous suit comme un petit chien. Il se met debout à l'aide de tout ce qu'il trouve, donc là je surveille un peu qu'il tombe pas la tête sur le carrelage de toutes sa hauteur, mais il maitrise bien, il descend à l'aide des genous ou des fesses. Bon je suis super contente, hier j'ai eu mon RDV avec un homéo, SUPER!!! Il est d'une gentillesse, d'une douceur, il m'écoutait... A la base c'était pour Loan, mais il a senti que quelque chose n'allait pas par rapport à mon non-allaitement, alors on en a parlé, il m'a dit de si belles choses, et prescrit un petit traitement homéo avec des séances où je dois me masser avec de l'huile d'amande douce et HE de lavande pour désensibilier la zone :D Pour Loan tout va bien, il est sur le bon chemin, il ferait 7kg600 pour 73cm. J'émet quand même des réserves car c'est à l'ancienne mais bon si c'est ça, c'est le top! En plus je ne perd rien il ne dépasse pas ses hono, je suis contente d'avoir enfin trouvé le bon, il pense tout comme moi pour ce qui est vaccin, lait de vache etc... Je vais revenir au lait végétal aussi. Par rapport à ça justement [b:fd01c17157]Daljaa[/b:fd01c17157], je voulais te demander, je vais mettre de la purée d'amande blanche dans le bib du matin mais je suis toujours réfractaire au bib vert :lol: , je peux donner de la spiruline le soir dans la purée, ça va pas l'exciter? J'en ai mis hier dans sa purée de légumes et ça va il a bien dormi, mais bon je me demande à la longue. Ca m'embête aussi je lui fais de belles purées colorées, et du coup elles vont être toutes vertes :lol: mais bon y'a pas d'autres solutions. Pour ce qui est du "gras" à chaque repas, il y aura juste le gouter où il n'en aura pas car il boit un bib, est ce que tu crois que je peux mettre 2 micro pression sur la poudre, ça fera quelque chose une fois dans le bib? J'espère que tout le monde va bien! Je ne sais plus qui demandait pour le bloggif, il faut aller sur le site bloggif, télécharger les photos en faisant "parcourir". Une fois qu'il est réalisé, l'enregistrer dans le pc, puis l'héberger sur imageshack par exemple, avec le code 320X... en recherchant le fichier à l'endroit enregistré. Récupérer le "direct link" ainsi crée et l'insérer dans la dernière case du profil "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:52
[quote:951a434b7c="weka"][quote:951a434b7c="D a r a"]Ben non :(. 8h00-12h30 13h30-17h30[/quote:951a434b7c] wouw 8h! :shock: tu fais 8h30 par jour tous les jours?[/quote:951a434b7c] J'ai 30 minutes de pause que je répartis dans la journée (pour aller à la machine à café :mrgreen:) donc des journées de 8h 5 fois par semaine = 40h. J'ai des RTT, ce qui m'arrange, je peux poser des journées par ci par là. Je me lève donc du lundi au vendredi à 6h30... Ce qui est rude, car avant la grossesse, le WE, je dormais jusqu'à midi :oops:. Heureusement qu'Arthur dort jusqu'à 8h30 ou 9h! Mais je manque terriblement de sommeil, depuis plus d'un an :cryout:.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:12
[quote:7fa2764df4="Maïlis;)"] Par rapport à ça justement [b:7fa2764df4]Daljaa[/b:7fa2764df4], je voulais te demander, je vais mettre de la purée d'amande blanche dans le bib du matin mais je suis toujours réfractaire au bib vert :lol: , je peux donner de la spiruline le soir dans la purée, ça va pas l'exciter? J'en ai mis hier dans sa purée de légumes et ça va il a bien dormi, mais bon je me demande à la longue. Ca m'embête aussi je lui fais de belles purées colorées, et du coup elles vont être toutes vertes :lol: mais bon y'a pas d'autres solutions. Pour ce qui est du "gras" à chaque repas, il y aura juste le gouter où il n'en aura pas car il boit un bib, est ce que tu crois que je peux mettre 2 micro pression sur la poudre, ça fera quelque chose une fois dans le bib? [/quote:7fa2764df4] Pour la première question : tu peux en mettre le soir si tu vois que ça lui convient. Perso je crois que c'est une légende de dire que les vitamines avant de dormir, ça excite, ce ne sont que des vitamines, à ce que je sache je n'ai encore jamais vu quelqu'un sauter partout après avoir bu un jus d'orange... Ce qui excite, c'est la caféine, la théine etc... Mais du fer et des protéines ? Par contre il en profitera peut être moins, parce que si tu lui donnes le matin il a toute la journée pour en bénéficier, alors qu'en dormant, moins, mais bon. Pour la deuxième question, je dois être blonde, j'ai rien compris :wink: [quote:7fa2764df4="electre"] :arrow: Gouaron: je crois que c'est toi qui parlait des zhom qui ne se réveillent JAMAIS même quand bébé hurle à en faire péter l'audio-baby... laisse béton, j'ai le même à la maison: C'est super énervant parfois. Maintenant, no scrupule: je le secoue quand j'ai fait le couillon toute la nuit (genre ces derniers jours avec la gastro): " t'entends, y'a TA fille qui appelle !". Son excuse c'est: "je dors profondément". Moi aussi je dors profondément mais quand la puce éternue, ça me réveille et je l'entends... ah, peut on vraiment leur en vouloir de ne pas avoir l'instinct maternel ? [/quote:7fa2764df4] Je crois pas que ça ai quelque chose à voir avec l'instinct maternel, et pour être honnête, je crois même que ça n'existe pas vraiment... Il y a des choses que chacun fait naturellement ici pour Crapulette, par exemple si on sort, le papa ne pensera pas de lui même à lui préparer un gouter au cas où, ou de quoi boire, un change etc... Si il la sort, c'est pas lui qui a le réflexe de prévoir un manteau... Moi je pense à tous ces petits détails, je vais la voir le soir avant de me coucher pour vérifier qu'elle n'a pas froid et lui rajouter un petit haut de pyjama. Par contre, la nuit, elle peut hurler, j'entends RIEN. C'est donc le papa qui se lève à 90%, et ce depuis 18 mois. Il l'entend, il y va, il fait ce qu'il faut : la changer, la couvrir, lui rendre le doudou, lui donner à manger, lui donner du médicament... Donc c'est vrai que certaines personnes dorment profondément, et ne se réveillent pas quand l'enfant appelle, et je suis bien placée pour dire que ce n'est pas parce qu'on s'en fiche :wink: J'vais vous raconter une anecdote : quand j'étais au lycée, je devais avoir genre 17 ans, et un matin au petit déj ma mère et mon frère parlaient du tremblement de terre de la nuit, qui les avait réveillé. Je pensais qu'ils me faisaient une blague, et puis à l'école tout le monde en parlait, tout le monde avait été réveillé en sursaut... Sauf... Devinez qui ? :wink: [quote:7fa2764df4="Lia56"] Daljaa : c'est quoi ces chaussons dont tu parles et sur quel site que je le note pour plus tard [/quote:7fa2764df4] Chupss t'a mis le lien mais je te [url=http://www.bugalookids.com/default.asp]donne le lien direct de son site perso[/url] [quote:7fa2764df4="ninie17"] [b:7fa2764df4]Daljaa[/b:7fa2764df4] tu es super rapide à te preparer!! si à 8h pas levée et tu commences à 9h!!! [/quote:7fa2764df4] Je me lève à 8h15, je me douche vite fait puis je range rapidement ce qui traine et à 8h45 tout est prêt. Je fais mon ménage la veille au soir, ainsi que le bain de Crapulette. Mon petit dèj je le prend vers 9h45 quand la plus petite va à la sieste du matin, et comme ça je partage avec ma Crapulette qui aime bien me taxer une biscotte :wink: Très mimi ton petit garçon ! :arrow: [b:7fa2764df4]Weka[/b:7fa2764df4] merci de nous avoir fait connaitre ces bottes, j'ai mis ça en favori, je voulais justement en acheter à ma fille mais je ne voulais pas de bottes Disney ou Dora... Donc nickel, merci ! Tu as commandé chez Nordinary ? Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.