Posté le : 23-09-2009 à 21:18
Coucou les filles !
Alors voilà la suite des nouvelles pour ma formation :
Mon directeur devait voir les différents budgets de formation 2009 avec la comptable mais elle n'était pas là aujourd'hui.
Mon chef de service éducatif lui a dit qu'ils pouvaient quand même regarder ensemble et ont mis le nez dans les budget de formation. Verdict : 2 sont épuisés et il en reste un où il reste 1500€ et ma formation coute 900€ :D
Cela s'annonce donc plutot bien 8) Mon directeur doit voir cela avec ma comptable demain qui elle, n'est apparemment pas chaude du tout pour qu'un éduc fasse une formation de dernière min :roll:
Mon chef de service m'a dit qu'il pense que c'est bon à 80%, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que mon directeur ne va pas se laisser embobiner par la comptable et revenir sur sa décision :?
Donc à suivre demain...
:arrow: [b:ec5848ffab]Delphine[/b:ec5848ffab] : Moi je préfère celle de gauche. Si ton homme est Ok pour 2, pourquoi ne pas en commander une autre plus différente ? Je trouve ça dommage de prendre 2 couches qui se ressemblent autant... mais bon, ce n'est que mon avis.
MH t'a confirmé que c'est bon ? Car moi, quand je lui ai passé commande, elle n'avait plus de minkee blanc :oops:
Pour le bloggif, je me suis fait un petit mémo sur word mais là, je peux pas te donner car je suis au taf. Je t'enverrai ça de chez moi :wink:
:arrow: [b:ec5848ffab]Amandine[/b:ec5848ffab] : J'ai acheté la robe chez vertbaudet. J'aurai bien aimé que la robe soit de moi mais suis trop nulle en couture :oops:
:arrow: [b:ec5848ffab]Daljaa[/b:ec5848ffab] : Moi aussi suis une marmotte :lol: Si on ne me réveille pas, je peux dormir 12h d'affilée :oui:
Ma puce tient de moi, une vrai marmotte aussi :lol: Elle a fait ses nuits de suite en rentrant de la mater : 8H30 8) et elle dort 12h depuis qu'elle a 6 semaines :D
:arrow: [b:ec5848ffab]Chupss[/b:ec5848ffab] : J'espère que ça s'est arrangé avec ton homme :?
:arrow: [b:ec5848ffab]Mona[/b:ec5848ffab] : Contente que ta puce aille mieux :D
Bon rétablissement à tous les petits bouts malades :cop:
Bisous les filles !