Posté le : 23-09-2009 à 01:30
Merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien :cop: Que ça fait du bien de se sentir soutenue :D
Quand je parle de mon projet de formation autour de moi, les gens me regarde comme ça :shock:
Ils comprennent pas l'intéret de la pédagogie Montessori et n'ont jamais entendu parlé de Maria Montessori... Je passe vraiment pour une extraterrestre et suis incomprise :oops:
Alors mon entretien s'est bien passé mais le directeur ne m'a pas donné de réponse tout de suite. Le hic, c'est le budget car en principe, les budgets 2009 sont bouclés et les demandes de formations qui se font à partir de septembre concernent 2010. Donc voilà, faut qu'il voit ça de plus près avec la comptable et qu'ils voient si c'est possible.
J'ai super bien défendu mon projet de formation, je lui ai expliqué que les personnes déficientes sont très réceptives à la pédagogie Montessori qui a fait ses preuves auprès de ce public... Il a trouvé que c'était un super projet de formation que j'avais pour ensuite me permettre en effet une autre approche professionnelle dans ma pratique éducative quotidienne avec mes résidents qui sont handicapés mentaux.
Donc les 2 problèmes sont le temps (formation qui démarre dans 3 semaines à peine donc ça laisse peu de temps pour faire l'inscription et monter le dossier) et le problème de budget/financement.
Donc à suivre après qu'il ait fait le point avec la comptable...
Je lui ai dis que cette formation me tenait vraiment à coeur et que s'il n'y a que le financement qui pose problême, j'étais prête à me la payer moi même :? même si ça m'arrange pas car ça coute 900€ donc je vais cramer l'argent du mariage :oops:
Je vous tiens informer dès qu'il m'aura donné le réponse... Suspens, suspens...
:arrow: [b:321476864d]Delphine[/b:321476864d] : Merci pour ma puce :D C'est dommage que vous ne vous soyez jamais lancé dans votre création d'entreprise mais c'est sur que ça fait peur de se lancer et de prendre des risques. Peut etre que vous le ferez plus tard, un projet murit avec le temps 8)
:arrow: [b:321476864d]Souris[/b:321476864d] : Passez de bonnes vacances 8) Tu vas nous manquez pendant tout ce temps :oops:
:arrow: [b:321476864d]Chupss[/b:321476864d] : Ta puce n'est pas en retard pour sa 1ère dent :shock: Mais avec le bon lait de maman, c'est normal, elle a le meilleur calcium pour faire pousser les quenottes :lol:
Pour la piwapee, fais attention, elles taillent vraiment petit je trouve :?
:arrow: [b:321476864d]Mailis[/b:321476864d] : Les chaussons de Lina (photos en avatar) sont parfaits :top: Elle ne peut pas les enlever et c'est un système d'élastiques, ils viennent de chez petits pas de géants.
:arrow: [b:321476864d]Cyrès[/b:321476864d] : Je voulais justement t'envoyer un MP pour te demander où tu en étais dans ton projet d'AAD et savoir si tu avais tel aux numéros que je t'ai donné. Je suis sincèrement désolée pour toi :oops:
Tiens nous au courant de ta rencontre avec ta future doula, j'espère qu'elle pourra t'aider :oui:
Gros bisous ma belle :cop:
:arrow: [b:321476864d]Ninie [/b:321476864d]: Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en voyant les photos de Léa :cry: Vous etes une famille de combattants, bravo pour ta patience :ok:
Je voulais te poser la même questions qu'Hélène : As tu emmener Noa chez l'osthéo ? Car c'est recommandé d'y aller dans le premier mois de vie. L'osthéo remédie aux traumatismes causés par la naissance :wink:
:arrow: [b:321476864d]Mona [/b:321476864d]: Bon rétablissement à ta puce :cop:
:arrow: [b:321476864d]Daljaa[/b:321476864d] : Ce n'est pas la formation d'Educateur Montessori que j'ai demandé à faire mais celle d'Assistant Montessori.
A long terme, j'aimerai etre éducatrice Montessori mais en fait non seulement j'ai loupé la rentrée (formation de début septbre à fin juin) mais en plus je n'ai pas le niveau, il impose d'avoir bac+3 que je n'ai pas :oops: Ce serait déjà génial si je pouvais trouver du travail avec la formation d'assistant en attendant de faire plus tard une licence puis la formation d'éduc Montessori 8)
Je réponds à ton MP ce WE :wink:
:arrow: [b:321476864d]Sandra[/b:321476864d] : [size=18:321476864d]Bon anniversaire à Louise[/size:321476864d] :yes:
Et bravo pour son premier "mamum" :bravo: et ses premiers pas :youpi:
:arrow: [b:321476864d]Dara[/b:321476864d] : Moi aussi je veux voir tes photos du mariage ! :lol:
Biz