Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 22)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:00
electre c'est clair ça fait mal au coeur, dis toi que la fièvre monte super vite chez les bébés, pour te dire Loan est monté à presque 40° pour une dent :shock: Par contre je ne le réveille pas quand c'est comme ça, je pense que s'ils dorment c'est que ça va, et même si c'est l'heure du doli et qu'il dort, j'attend qu'il se réveille. Je testerais le coup des serviettes mouillés parceque c'est vrai que quand ils sont brulants ça ne peut que leur faire du bien. Pour les compotes mon pédiatre m'avait dit ça pour la pomme, moi je donnais plus pomme/banane, mais c'est bien aussi.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:08
Coucou les filles! Je m'incruste sur la discussion pour les chaussons!! Moi, j'en ai pris à Stéph de BearandOurs et ils tiennent bien mais comme Béné, chez nous c'est carrelage donc j'en cherche des fourrés, d'ailleurs [b:f386d5deb4]Béné[/b:f386d5deb4] si tu as des idées :wink: [b:f386d5deb4]Ninie[/b:f386d5deb4] :cop: et chapeau pour votre courage :wink: Faut que j'aille faire un tour sur ton site, on saura le 10/10 si c'est kikinou ou kikinette donc après je crois qu'il y aura de la commande dans l'air :wink: :lol: :lol: [b:f386d5deb4]Cyrès[/b:f386d5deb4] désolée pour ton beau projet, j'espère que tu pourras trouver un bon compromis! D'ailleurs en parlant de ça, pour celles qui ont accouché sans péri, comment avez-vous gérer et comment ne pas craquer et ne pas céder face à la douleur, car cette fois je suis motivée mais je suis une grande chochotte :oops: :? [b:f386d5deb4]Val-souris[/b:f386d5deb4] chapeau pour l'allaitement, tu me fais penser au mien qui n'a été que douleur pendant les 3 mois que j'ai tenu, mais en plus, le 1er mois exclusivement au sein, ma puce n'a rien pris: 0 g et 0 cm, elle a commencé à grossir avec le LA :cry: :cry: J'aimerais vraiment le réussir cette fois! Tite question débile: pour les jambières, comment vous vous en servez? :oops: :mdr: :mdr: Je m'explique: vous ne mettez que la couche et les jambières, ou vous rajoutez un pantalon par dessus? Ben oui sur le carrelage, j'ai peur que ce soit juste, et les jupes en 4 pattes ça le fait pas :lol: Ah oui, je crois que c'est [b:f386d5deb4]Cath&jj[/b:f386d5deb4] qui demandé pour les nouvelles pop-in, ben je pourrais te dire ça car je vais en commander :wink: [b:f386d5deb4]Béné et Tcé[/b:f386d5deb4] remettez-vous bien :wink: [b:f386d5deb4]My-li[/b:f386d5deb4] je croise les doigts pour toi! [b:f386d5deb4]Dara[/b:f386d5deb4] et ce mariage (pluvieux non?), et ces photos? Au fait, tu pourras enlever les 2 dents de ma fille dans la récap et sa date de naissance est le 21/10/2008, et bb2 en attente :wink: merci! Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:10
:arrow: electre pas cool pour ta fille!!!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. peut être que l'efferalgan n'est pas suffisant,non? :arrow: ninie ok pour l'appareil, comme je te disais je n'y connais rien du tout. je vais aller lire le lien que tu m'as donné comme ça je comprendrais peut être mieux :oops: :arrow: Maïlis, alors pour ces chaussettes/chausson j'ai commandé sa première paire sur baby-walz, je prends une taille au dessus et comme ça c'est assez grand pour ce mettre sur les pieds du pyjama. dernièrement, j'ai trouvé une paire à lecl*rc et à la foir'*ouille c'est des chaussettes toutes douces avec une tête de nounours antidérapante dessous. les chaussons en cuir sont plus mignons c'est vrai mais beaucoup plus chèr. par ex à lecl*rc j'ai payé même pas 6€ la paire!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:20
ninie je viens d'aller voir le lien. les photos de ta fille m'ont fait les larmes aux yeux, surtout la 3ème ou elle fait sa polysomnographie, ou elle a les larmes aux yeux elle aussi! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. par contre elle a l'air d'être plutot cool malgrè les examens!!! courage ninie!!!! (ça n'a rien a voir mais surtout ne te presse pas pour ma commande, je suppose que tu avoir pas mal de taf en ce moment alors profite de tes loulous j'attendrai!!!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:27
Electre : gros bisous à Themis pour qu'elle guérisse vite! Pour les chaussons j'en ai aussi acheté à Stéphanie, qui tenaient très bien, et les derniers je les ai pris sur petitspasdegéant, et j'ai un peu du mal à lui mettre... Valérie : http://www.etreenceinte.com/frfr/biberons-le-bpa-au-rencard-/a9554.html Tu as vu ils ne sont pas si nases à Besançon! Même EE en parle!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:29
daljaa merki j'ai vu c :shock: :shock: Je veux bien que t'envoye un mail si ca te derange pas car jsuis nul en english ecrit... Je comprendbien pour commander mais ca s'arrete la... Ah oui mailis alors ta dents??? electre la fievre ca les casse... Moi un jour crystal a dormi toute la journée presque... et je me disai qu'elle rattrappé le someil qu'elle avai en retard... ben non elle avai 39 °C 5... Vilaine maman ... :oops: :oops: Pour faire baisser la temp: gants frais sur les plis de l'aine... bebenatetseb ma puce n'a rien pris le premier mois... elle avai meme pas reris son poids de naissance... mais apres elle a bien grossi... faut perseverer... tant que bb n'est pas amorphe c bon... Bon jvais a la poste poser mon preavis pour l'appart... Mimis
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:42
bonjour pour le siege, oui c'etait l'axiss. Mon assurance me le rembourse mais je dois payer 300euros de franchise. [b:3f04133d87]Daljaa[/b:3f04133d87], merci pour ce document, ça me conforte dans mes idées que cette grippe est plus médiatique qu'autre chose pour 'instant [b:3f04133d87] Emilie[/b:3f04133d87] j'espère que la formation te sera accepté car je suis sure que ça doit être fort interessant! [b:3f04133d87] val[/b:3f04133d87] (souris) bonne vacance, ça va te faire du bien ;) les autres un :cop: j'ai pas tout lu et je dois filer recuperer cloé chez la nourrice
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:45
lillou tu as pris lesquels sur à petits pas de géant? Chupss quand tu parles du gant sur les plis de l'aine, c'est le bain dérivatif, c'est ça? J'avais voulu l'essayer mais je n'en avais pas entendu que du bon alors j'ai pas fais. Ma dent ben écoute, je ne sens plus le petit bout d'email en moins, ça ne se voit pas c'est sur l'épaisseur de la dent, donc je laisse comme ça, par contre j'espère que je ne risque pas d'attraper une carie du coup.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:52
[quote:8207b6963f="ninie17"][quote:8207b6963f="weka"][quote:8207b6963f="ninie17"]Merci les filles pour vos ptits mots!!ben pour les apnées il en fait toutes les nuits mais hier il en a fait une tres grosse au bout de 20s il avait pas repris à respirer donc je l'ai reveillé!! Mais je connais ça Léa j'arrivais à la reveiller jusqu'à 17 fois la nuit!![/quote:8207b6963f] Ah m.... D'un côté tu as l'habitude donc tu sais comment réagir mais ça doit être quand même bien stressant ma pauvre. 17 fois par nuit! tu dormais pas en gros et elle non plus. courage :cop:[/quote:8207b6963f] Si je dormais entre les apnées :lol: Par contre elle elle s'en appercevait pas du tout!! [/quote:8207b6963f] Ah oui Léa se rendormait aussitôt? c'est déjà ça de gagné, parcque si après faut 3 h pour se rendormir... Et Noa il fait pareil? il se rendort bien quand tu dois le réveiller, il suffit de le réveiller à moitié en fait juste pour qu'il prenne conscience de respirer?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:55
[quote:353da2067c="Maïlis;)"]lillou tu as pris lesquels sur à petits pas de géant? Chupss quand tu parles du gant sur les plis de l'aine, c'est le bain dérivatif, c'est ça? J'avais voulu l'essayer mais je n'en avais pas entendu que du bon alors j'ai pas fais. Ma dent ben écoute, je ne sens plus le petit bout d'email en moins, ça ne se voit pas c'est sur l'épaisseur de la dent, donc je laisse comme ça, par contre j'espère que je ne risque pas d'attraper une carie du coup.[/quote:353da2067c] A part si c'est vraiment minuscule l'éclat qui est parti je te conseille quand même d'aller voir le dentiste, car ça peut fragiliser ta dent à long terme, et peut-être il te mettrait un chouilla de composite, ça dépend comment c'est placé. Mais prends un outil à la place de tes dents la prochaine fois, c'est précieux les dents...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:57
[quote:35d84c6203="AvivA"]bonjour pour le siege, oui c'etait l'axiss. Mon assurance me le rembourse mais je dois payer 300euros de franchise. [/quote:35d84c6203] heing? Tu dois payer plus cher que le prix du siège? délire :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:04
je crois que tu as raison weka :? j'ai la flemme d'y aller mais il vaut mieux, c'est petit mais n'étant pas professionnelle je ne sais pas. On m'a toujours dit de ne pas faire ça avec mes dents, ou d'autres trucs d'ailleurs, mais comme je n'ai jamais rien eu...maintenant je peux te dire que j'y réfléchis à 2 fois avant d'enlever une agraphe, à chaque fois j'ai ce réflexe :lol: 300€ de franchise :shock: :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:14
coucou Nat! Alors pour les chaussons l'année dernière j'avais pris des chaussons en peau d'agneau sur brindilles mais c'était surtout pour dehors et en fait comme dehors je me servais bp de mon babynomade qui tenait bien chaud je ne lui mettait même pas de chausson. Mais pour marcher je ne reprendrais pas les mêmes car c'est mou il n'y a pas de semelle tout est en peau retournée. [img:f820b1a9a6]http://www.brindilles.fr/photo/chaussons-bebe-peau-d-agneau-caramel.jpg[/img:f820b1a9a6] Sinon quand les filles ont commencé à se mettre debout c'était des diladou avec chaussettes ils ne sont pas fourrés mais avec chaussette ça allait [img:f820b1a9a6]http://www.diladou.com/upload/wrapztan.jpg[/img:f820b1a9a6] Là ça fait 1 an que j'ai repéré chez terralana des chaussons, et je ne les trouve pas ailleurs, j'aurai aimé les trouver un peu moins cher même si en soit ils sont pas plus cher qu'ailleurs c'est surtout si je prends 2 paires, mais j'vais en prendre au moins pour inaya pour tester. Ils ont l'air trop confortable. [img:f820b1a9a6]http://www.terralana.com/product,4652,9.jpg[/img:f820b1a9a6]
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:27
:arrow: [b:15bf2f887d]chupss[/b:15bf2f887d] ça y est j'ai envoyé un petit message à la dame, j'ai demandé en quoi c'était dedans, si c'était doux ou s'il fallait mettre des chaussettes et si par hasard elle avait des photos : [quote:15bf2f887d]Hello there, I have a question about the "inside" or inner part of the shoes : what is it made of ? Is it soft enough for bare feets or does it require the baby to wear socks ? Would you happen to have pictures maybe ? Thanks ![/quote:15bf2f887d] Je ne sais pas quand elle me répondra mais je te le ferai savoir. :arrow: [b:15bf2f887d]electre[/b:15bf2f887d] pour la fièvre, une connaissance marocaine m'a dit que dans son pays, on tamponne le front du bébé avec un tissu imbibé d'eau de fleur d'oranger, si tu en as chez toi pourquoi ne pas essayer :wink: c'est naturel et il parait que ça marche... Jamais essayé, je crois que le max que Crapulette aie eu c'était 38,1 °C et ça n'est arrivé qu'une seule fois...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:44
Coucou les presque gentilles! Je lisais mon retard, j'en suis à la page 16, mais je dois bosser aussi :x. Donc j'abandonne et je reprendrai plus tard. Juste pour dire à Anne-Claire et à Val-Chupps que je suis d'accord avec vous. Moi aussi j'ai la gerbe de voir le monde qui nous entoure. Parfois on se moque de moi (et encore plus parce que je suis devenue végétarienne :roll:) mais je m'en fous. Je fais ce que je veux. "ben c'est pas toi toute seule avec tes jolies convictions qui vont changer quelque chose :roll:" :arrow: d'autres réponses plus débiles et plus égoïstes? En général je réponds pour couper court :"je voudrais que mon fils n'ait pas une planète trop pourrie, je l'aime". La dernière a y avoir eu droit, c'est la caissière d'Auchan qui me demandait par curiosité si les NatureBabyCare valait le coup avec un "mais quand même c'est cher juste parce que c'est biodégradable". J'ai été polie, mais j'ai stoppé net. Roh la la, j'ai du boulot en retard mais je fofote :oops:. Je vous mettrais des photos d'Arthur et ses bretelles plus tard :wink:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.