Posté le : 22-09-2009 à 15:08
Coucou les filles!
Je m'incruste sur la discussion pour les chaussons!! Moi, j'en ai pris à Stéph de BearandOurs et ils tiennent bien mais comme Béné, chez nous c'est carrelage donc j'en cherche des fourrés, d'ailleurs [b:f386d5deb4]Béné[/b:f386d5deb4] si tu as des idées :wink:
[b:f386d5deb4]Ninie[/b:f386d5deb4] :cop: et chapeau pour votre courage :wink: Faut que j'aille faire un tour sur ton site, on saura le 10/10 si c'est kikinou ou kikinette donc après je crois qu'il y aura de la commande dans l'air :wink: :lol: :lol:
[b:f386d5deb4]Cyrès[/b:f386d5deb4] désolée pour ton beau projet, j'espère que tu pourras trouver un bon compromis!
D'ailleurs en parlant de ça, pour celles qui ont accouché sans péri, comment avez-vous gérer et comment ne pas craquer et ne pas céder face à la douleur, car cette fois je suis motivée mais je suis une grande chochotte :oops: :?
[b:f386d5deb4]Val-souris[/b:f386d5deb4] chapeau pour l'allaitement, tu me fais penser au mien qui n'a été que douleur pendant les 3 mois que j'ai tenu, mais en plus, le 1er mois exclusivement au sein, ma puce n'a rien pris: 0 g et 0 cm, elle a commencé à grossir avec le LA :cry: :cry: J'aimerais vraiment le réussir cette fois!
Tite question débile: pour les jambières, comment vous vous en servez? :oops: :mdr: :mdr: Je m'explique: vous ne mettez que la couche et les jambières, ou vous rajoutez un pantalon par dessus? Ben oui sur le carrelage, j'ai peur que ce soit juste, et les jupes en 4 pattes ça le fait pas :lol:
Ah oui, je crois que c'est [b:f386d5deb4]Cath&jj[/b:f386d5deb4] qui demandé pour les nouvelles pop-in, ben je pourrais te dire ça car je vais en commander :wink:
[b:f386d5deb4]Béné et Tcé[/b:f386d5deb4] remettez-vous bien :wink:
[b:f386d5deb4]My-li[/b:f386d5deb4] je croise les doigts pour toi!
[b:f386d5deb4]Dara[/b:f386d5deb4] et ce mariage (pluvieux non?), et ces photos? Au fait, tu pourras enlever les 2 dents de ma fille dans la récap et sa date de naissance est le 21/10/2008, et bb2 en attente :wink: merci!
Bizz