Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 21)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:00
[quote:65b0d2bd99="Maïlis;)"]ninie oui là ça commence à faire désordre :lol: merci chupps, je voulais que ma mère me les commande vu qu'elle va me prendre un jouet sur jouet au naturel, je voulais regrouper les FDP, mais s'ils tiennent pas je préfère en prendre d'autres. Les funky feet je les ai vu sur à petits pas de géant aussi, y'en a des trop beaux, mais à les voir comme ça on dirait qu'ils n'ont pas l'air de tenir. Cyrès, mince je suis désolée, j'espère que tu vas trouver un bon compromis.[/quote:65b0d2bd99] Je t'assure qu'ils tiennent... Ma puce a meme du mal a les mettre des fois... Ma belle soeur galerais avec sa puce car elle enlevais toutes ces chaussures et chaussons, jlui en ai pris 2 paires pour son anniv ben elle lui mets que ca... elle arrive pas a les enlever la ptite....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:00
[quote:4e319279e6="Maïlis;)"]merci tikabou :wink: Ninie oui pas facile mais maintenant tu es là, toute proche, ça ne peut lui être que bénéfique! Daljaa, alors je te fais marrer?? Vilaine!!:bou: :lol: :lol: Oui j'ai fais un beau mix, c'est des bobux, tu en penses quoi? Merci pour le lien, elles me plaisent moins, j'aurais aimé les prendre sur bébé au naturel tant qu'à faire, ou alors sur à petits pas de géant, j'ai une commande en cours, peut etre qu'elle accepterais de faire un rajout de commande sans FDP supplémentaire? :think: Weka voilà j'ai peur qu'il ai froid avec des chaussons comme ça surtout qu'on a aussi du carrelage. Je pensais aux [url=http://www.petitspasdegeant.com/affichage_images_funkyfeet.php]funky feet [/url], elles ont l'air de tenir plus chaud, mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien le pied comme mes marmottes: :arrow: [URL=http://img62.imageshack.us/i/photo048.jpg/][img:4e319279e6]http://img62.imageshack.us/img62/8173/photo048.jpg[/img:4e319279e6][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img62/photo048.jpg/1/][img:4e319279e6]http://img62.imageshack.us/img62/photo048.jpg/1/w240.png[/img:4e319279e6][/URL][/quote:4e319279e6] Ah oui ça flotte un peu les marmottes lol, parcqu'ils sont montants et ne se serrent pas? D'après chupss les funky feet sont très bien j'ai jamais testé, c'est en velours je crois, ça a l'air d'être un peu douillet. ah bé j'avais pas vu que t'étais là chupss lol
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:02
[quote:6afa70b6d0="Daljaa"]Maïlis tu me fais marrer, ça existe pas les [b:6afa70b6d0]robux[/b:6afa70b6d0] t'as fait un mix de Robeez et Bobux :lol: :cop: Tiens puisque vous parlez chaussons je te mets le [url=http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5295405]lien[/url] de la boutique artisanale où je vais acheter la prochaine paire de Crapulette : c'est vraiment pas très cher, c'est fait à la main à la demande aux état unis. 15 dollars la paire + 3 en FDP ça fait 12 euros et des bananes. C'est vrai que niveau écologie c'est pas le top de faire venir des USA, mais d'un autre côté ça fait vivre une maman couseuse et c'est pas fait en Chine par des gens sous-payés, alors j'apprécie. Et puis les marques françaises, quasi 40 euros la paire dans mon magasin à Paris, désolée j'ai pas de quoi y mettre autant... Bises j'ai pas le temps de rester je vais mixer la soupe de courgettes ![/quote:6afa70b6d0] Di tu sais comment elles sont dedans??? Parce que j'aime pas quand elles sont en cuir reche... Les funke feet sont toutes douces dedans...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:05
[quote:43cec75ecd="ninie17"]Merci les filles pour vos ptits mots!!ben pour les apnées il en fait toutes les nuits mais hier il en a fait une tres grosse au bout de 20s il avait pas repris à respirer donc je l'ai reveillé!! Mais je connais ça Léa j'arrivais à la reveiller jusqu'à 17 fois la nuit!![/quote:43cec75ecd] Ah m.... D'un côté tu as l'habitude donc tu sais comment réagir mais ça doit être quand même bien stressant ma pauvre. 17 fois par nuit! tu dormais pas en gros et elle non plus. courage :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:06
[quote:bd33f8f6a4="Daljaa"][quote:bd33f8f6a4]Nous avons essayé le marchandage, "si tu fais pas dans la culotte tu auras un bonbon"[/quote:bd33f8f6a4] :cpavre: qu'est ce qu'il faut pas lire sur EE parfois[/quote:bd33f8f6a4] T'as trouvé ca ou??? Moi jvais souvent chez un ami asiat manger ( il a un resto ) et il arrete pas de dire a crystal " si t sage t'aura les bonbons, tu sais hein..." " reste trankille sinon t'aura pas de bonbons " ca me :twisted: :twisted: :twisted: Alors la encore pire pour la propreté...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:13
electre mimis a pupuce... Le podophylium ca marche super ici contre les diarrhée et le tiorfan aussi... tiorfan c pas de l'homeo, c comme du smecta mais pour nourissons weka oui oui je suis la... les funky feet elles sont en cuir retourné je crois, interieur tout doux et semelle cuir eles sont bien car on peu les mettre pied nu ... ninie ravi d'avoir des news, mimis a tes bibou
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:13
[quote:96567b7da4="electre"] :arrow: ValSouris à la grande tétée ... :yes: :yes: :what: :youpi: ... tout simplement hallucinant !! (tu vois Mailis, c'est peut être ce qui t'attend pour bébé 2!)[/quote:96567b7da4] Arrête, j'en rêve!!! :D Merci pour Loan, je vois que ta petite chipie va un peu mieux, ça dure pas longtemps la gastro. Pour la compote tu peux donner sans soucis de la compote de pommes ou même pomme/banane, le soja il ne me semble pas que ce soit contre indiqué pour la gastro, non? Moi c'est ce que je lui donnais comme compotes avec de la purée riz/carottes + solution de réhydratation, et ce que t'as donné chupps c'est ce que m'avais prescrit mon pédiatre homéo :wink: C'est sur qu'après il ne faut pas prendre de risques mais c'est vrai que c'est dur surtout les antibio. J'ai pas compris pourquoi tu la réveillais? :lol: La langue râpée!! :bravo: :wink: Merci chupps et weka pour mes marmottes/funky feet, je suis conquise par celles là alors, si elles tiennent chaud et tiennent bien le pied, en plus c'est celles que je trouve les plus jolies. Il ne me reste plus qu'à demander à maud maintenant. Weka tu vois comment ça fait mes marmottes c'est bizarre, peut etre que Loan a le mollet trop fin, les chaussons tombent, je vais essayer de retourner le tissus qui monte pour serrer. Chupps l'interieur c'est du cuir retourné? Bizarres ces gens à foutre des claques ou autre pour un popo dans le pot. :roll:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:22
dedans c du coton... En fait je suis pas sur que ce soi du cuir retourné... On dirai plutot du velour tout doux...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:24
sur lilinappy c marqué que l'exterieur est en suedine... Et le dessous c en cuir meme si c marque tissu de suede...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:28
je viens d'aller sur leur site... Je les prendrais la bas la prochaine fois... c moins cher... Apparement la semelle est aussi en suedine... mais c ultra resistant car les vaches que j'ai ont trainé dehors pendant 1 ans et la semelle est nikelle
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:29
[quote:1f84c1e286="cyrès"][quote:1f84c1e286="ninie17"]Merci les filles pour vos ptits mots!!ben pour les apnées il en fait toutes les nuits mais hier il en a fait une tres grosse au bout de 20s il avait pas repris à respirer donc je l'ai reveillé!! Mais je connais ça Léa j'arrivais à la reveiller jusqu'à 17 fois la nuit!![/quote:1f84c1e286] je ne connaissais pas du tout ... ça ne doit pas être évident !! A quoi c'est du ? tu sais ?[/quote:1f84c1e286] Léa a une immaturité du tronc cerebral c'est à dire que respirer n'est pas un reflexe donc quand elle dort elle oublie. Pour lui peut etre la meme chose on va devoir aller à Paris pour faire des tests genetiques
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:46
:arrow: [b:de7c3f7934]chupss[/b:de7c3f7934] j'ai trouvé ça sur une discussion genre "pipi mais pas caca au pot" je crois, dans "bébé grandit". Les chaussons, je ne sais pas en quoi ils sont à l'intérieur, jamais acheté encore, mais comme c'est une maman qui les fait tu peux sûrement lui envoyer un message à sa boutique pour poser la question. Tu parles anglais ou tu veux que je le fasse pour toi ? :arrow: [b:de7c3f7934]souris[/b:de7c3f7934] amuse toi bien :arrow: [b:de7c3f7934]ninie[/b:de7c3f7934] oui n'oublie pas les photos ! :arrow: [b:de7c3f7934]electre[/b:de7c3f7934] je parie que tu t'es sifflé le pot entier en 2 jours avoue :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:46
merci deloce aussi, tu les as pris où toi tes chaussons? Chupps merci pour ces infos, je pense prendre celles là. Au fait j'ai oublié de te dire, tu m'as fais rire quand tu m'as traité de ote agraphe l'autre fois! :lol: Au fait la pianiste, j'ai vu que tu étais de nice, tu vas aller au salon du maternage à mouans sarthoux le 11 octobre? Moi j'aimerais bien mais ça fait un peu loin de chez moi.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:51
[quote:8e92f34828="weka"][quote:8e92f34828="ninie17"]Merci les filles pour vos ptits mots!!ben pour les apnées il en fait toutes les nuits mais hier il en a fait une tres grosse au bout de 20s il avait pas repris à respirer donc je l'ai reveillé!! Mais je connais ça Léa j'arrivais à la reveiller jusqu'à 17 fois la nuit!![/quote:8e92f34828] Ah m.... D'un côté tu as l'habitude donc tu sais comment réagir mais ça doit être quand même bien stressant ma pauvre. 17 fois par nuit! tu dormais pas en gros et elle non plus. courage :cop:[/quote:8e92f34828] Si je dormais entre les apnées :lol: Par contre elle elle s'en appercevait pas du tout!! [b:8e92f34828]Délo[/b:8e92f34828] la machine n'empeche pas les apnées elle nous previent juste quand il y a apnée!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:56
tiens Déphine y a des photos de Léa Elle va à bordeaux tous les 2 mois d'ailleurs prochain exam jeudi et vendredi donc on verra l'amelioration. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107779 En fait il suffit juste son son tronc cerebral murisse ensuite il n'y aura plus d'apnée. Mais maintenant elle fait toujours des apnées mais elle arrive à reprendre sa respiration toute seule donc dejà c mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.