Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:15
[quote:c04ad3685c="cyrès"]Je viens donner quelques news à celles que ça intéressait ... après de nombreux appels téléphoniques, je dois renoncer à l'AAD, il n'y a aucune SF dans le coin qui pratique et les autres refusent car trop de route. Vous imaginez ma déception d'autant que les maternités natures les plus près ne semblent pas si nature que ça ... je rencontre une (future) doula en principe vendredi, j'espère qu'elle aura quelques indications pour moi ...[/quote:c04ad3685c] Heureuse de te relire. :wink: Désolée pour l'AAD. Pas cool. :( J'espère que la Doula pourra t'accompagner pour que tu puisses préparer cet accouchement au plus près de ce que tu souhaites malgré ces contretemps. :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:21
c vrai ca ninie tu pourrais accoucher quand meme... Ca fait desordre... :lol: :lol: Bon laissons les seins de val trankille... Jvous ferais une photo a la gtt... :lol: :lol: Pour les chaussons zont pas l'air de bien tenir... zont pas d'elastique... http://www.monbebetendresse.com/1296-chaussons-funky-feet-coccinelle.html tu vois celles la elles ont un elastique a la cheville... ca tient bien bon jva chercher ma miss... mimis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:28
ninie oui là ça commence à faire désordre :lol: merci chupps, je voulais que ma mère me les commande vu qu'elle va me prendre un jouet sur jouet au naturel, je voulais regrouper les FDP, mais s'ils tiennent pas je préfère en prendre d'autres. Les funky feet je les ai vu sur à petits pas de géant aussi, y'en a des trop beaux, mais à les voir comme ça on dirait qu'ils n'ont pas l'air de tenir. Cyrès, mince je suis désolée, j'espère que tu vas trouver un bon compromis.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:37
[quote:abf44b02f5="tikabou"][quote:abf44b02f5="ninie17"]:lol: :lol: :lol:[/quote:abf44b02f5] Toujours enceinte à ce que je vois. :lol: :lol: Comment vas-tu? Comment vont tes loulous? :wink:[/quote:abf44b02f5] :lol: :lol: :lol: oui 43 semaines je pense me faire declencher!! :lol: :lol: Ben mes loulous vont bien merci La grande est à la creche en sortie piscine alors elle est super heureuse!! Le petit est tout contre moi Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais il a été traumatisé et perturbé pra notre separation à la naissance apres son malaise donc sa nuit en reanimation nous a pas ete benefique pour tous les 2 alors maintenant on profite l'un de l'autre.....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:42
Mailis: Rhoo ton avatar. Loan, quel beau 'ti mec. :love: :love:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:44
Maïlis tu me fais marrer, ça existe pas les [b:4d8ea2a042]robux[/b:4d8ea2a042] t'as fait un mix de Robeez et Bobux :lol: :cop: Tiens puisque vous parlez chaussons je te mets le [url=http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5295405]lien[/url] de la boutique artisanale où je vais acheter la prochaine paire de Crapulette : c'est vraiment pas très cher, c'est fait à la main à la demande aux état unis. 15 dollars la paire + 3 en FDP ça fait 12 euros et des bananes. C'est vrai que niveau écologie c'est pas le top de faire venir des USA, mais d'un autre côté ça fait vivre une maman couseuse et c'est pas fait en Chine par des gens sous-payés, alors j'apprécie. Et puis les marques françaises, quasi 40 euros la paire dans mon magasin à Paris, désolée j'ai pas de quoi y mettre autant... Bises j'ai pas le temps de rester je vais mixer la soupe de courgettes !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:49
[quote:99b0814cb4="ninie17"] :lol: :lol: :lol: oui 43 semaines je pense me faire declencher!! :lol: :lol: [/quote:99b0814cb4] En effet il serait temps je pense. :think: :mdr: [quote:99b0814cb4="ninie17"] Ben mes loulous vont bien merci La grande est à la creche en sortie piscine alors elle est super heureuse!! Le petit est tout contre moi Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais il a été traumatisé et perturbé pra notre separation à la naissance apres son malaise donc sa nuit en reanimation nous a pas ete benefique pour tous les 2 alors maintenant on profite l'un de l'autre.....[/quote:99b0814cb4] Cool si ta demoiselle profite bien. En ce qui concerne ton loulou je peux tout à fait imaginer que faire un malaise et se retrouver séparé de son repère parental si tôt a de quoi déstabiliser. Pauv' 'ti père et pauvres parents. :( En lui en parlant il intègrera cet épisode de sa vie et ça passera avec le temps (mais ça tu le sais déjà je pense). :wink: Et aussi, est-ce que tu as vu un ostéo déjà (me souviens plus)? En tout cas profites un max. :wink: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:34
coucou les filles! Wouaw quand j'suis à jour dans la lecture après j'ai tellement lus de trucs que j'oublie à quoi je voulais répondre... [b:8062ff0b2a]Ninie[/b:8062ff0b2a] contente d'avoir des nouvelles, c'est clair "ça fait désordre ta bannière" :mdr: Oui ton pti Noa a du être bien secoué par les événements à sa naissance, et toi aussi, c'est pour ça qu'il ne voulait pas sortir... Profite bien, déjà un tout pti à besoin d'être collé et lui d'autant plus. ça va, il ne fait pas trop d'apnées depuis? [b:8062ff0b2a]Souris chupss[/b:8062ff0b2a] avec vos histoires de chaussons et seins :mdr: Pour la grande tétée, j'aurai pu y aller en 2007 et en 2008 et puis à chaque fois yavait quelque chose qui a fait que au dernier moment j'ai pas pu, cette année du coup je m'avance pas, normalement je peux mais on verra le moment venu et puis pourquoi c'est en octobre? fait froid en octobre De mon côté Maïli encore couchée à euh ... minuit passé, pour se réveiller à 2h pour une tétée et puis après je sais même plus on a dormi ensemble mais elle s'est réveillée c'est sûr... Depuis les vacances elle n'arrête pas de me dire "tétée" et de venir chercher, partir, revenir, partir... un vrai pot de colle... J'ai réussi à faire des tresses à inaya hier soir, miracle!!! elle a bien voulu, par contre je n'ai pas pu finir, sa bonne volonté à des limites et puis il était temps d'aller au lit. On verra ce soir. [b:8062ff0b2a]Maïlis [/b:8062ff0b2a]oui les robux ça n'existe pas, moi j'ai une paire de robeez que j'avais acheté 5 euro au marché donc j'avais pas hésité lol et elles tenaient bien au pied et m'ont servis pour Inaya et Maïli et sont encore mettables, en général les chaussons avec un élastique à la cheville tiennent mieux que ceux à scratch parceque déjà les scratch ils les enlèvent et la forme fait que ça tient bien au pied. Par contre pour le froid si c'est pour dehors ça tient pas assez chaud les chaussons en cuir simple même avec des chaussettes Maïli avait les pieds froids quand il faisait bien froid. Sinon Inaya a des inch blue qui sont justes, je vais changer pour des chaussons fourrés pour l'hiver car à la maison c'est carrelage, et des diladou, il y en a à scratch qui montent, ils sont hyper souples mais le cuir est fin mais résistant.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:38
Ah oui ça m'revient d'un coup. J'suis vraiment deg pour toi [b:171d8e8a1b]Cyrès[/b:171d8e8a1b]! J'espère que la doula pas encore doula pourra t'en indiquer une que tu n'avais pas trouvé, sait-on jamais ou alors tu déménages... oui c'est très con comme réponse...:oops: J'espère surtout que tu vas pouvoir une trouver une alternative au plus près possible de ton souhait! Bises et bon courage!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:41
merci tikabou :wink: Ninie oui pas facile mais maintenant tu es là, toute proche, ça ne peut lui être que bénéfique! Daljaa, alors je te fais marrer?? Vilaine!!:bou: :lol: :lol: Oui j'ai fais un beau mix, c'est des bobux, tu en penses quoi? Merci pour le lien, elles me plaisent moins, j'aurais aimé les prendre sur bébé au naturel tant qu'à faire, ou alors sur à petits pas de géant, j'ai une commande en cours, peut etre qu'elle accepterais de faire un rajout de commande sans FDP supplémentaire? :think: Weka voilà j'ai peur qu'il ai froid avec des chaussons comme ça surtout qu'on a aussi du carrelage. Je pensais aux [url=http://www.petitspasdegeant.com/affichage_images_funkyfeet.php]funky feet [/url], elles ont l'air de tenir plus chaud, mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien le pied comme mes marmottes: :arrow: [URL=http://img62.imageshack.us/i/photo048.jpg/][img:acc5efbb0d]http://img62.imageshack.us/img62/8173/photo048.jpg[/img:acc5efbb0d][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img62/photo048.jpg/1/][img:acc5efbb0d]http://img62.imageshack.us/img62/photo048.jpg/1/w240.png[/img:acc5efbb0d][/URL]
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:41
[quote:c5ee217ec8]Nous avons essayé le marchandage, "si tu fais pas dans la culotte tu auras un bonbon"[/quote:c5ee217ec8] :cpavre: qu'est ce qu'il faut pas lire sur EE parfois
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:47
Merci les filles pour vos ptits mots!!ben pour les apnées il en fait toutes les nuits mais hier il en a fait une tres grosse au bout de 20s il avait pas repris à respirer donc je l'ai reveillé!! Mais je connais ça Léa j'arrivais à la reveiller jusqu'à 17 fois la nuit!!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:52
[quote:74a7f2f233="weka"]Ah oui ça m'revient d'un coup. J'suis vraiment deg pour toi [b:74a7f2f233]Cyrès[/b:74a7f2f233]! J'espère que la doula pas encore doula pourra t'en indiquer une que tu n'avais pas trouvé, sait-on jamais ou alors tu déménages... oui c'est très con comme réponse...:oops: J'espère surtout que tu vas pouvoir une trouver une alternative au plus près possible de ton souhait! Bises et bon courage![/quote:74a7f2f233] Merci !! Pas si con que ça ... ça m'a aussi traversé l'esprit :evil:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:53
[quote:94aee1cd26="Daljaa"][quote:94aee1cd26]Nous avons essayé le marchandage, "si tu fais pas dans la culotte tu auras un bonbon"[/quote:94aee1cd26] :cpavre: qu'est ce qu'il faut pas lire sur EE parfois[/quote:94aee1cd26] :shock: :shock:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:54
[quote:cc9b79b6d0="ninie17"]Merci les filles pour vos ptits mots!!ben pour les apnées il en fait toutes les nuits mais hier il en a fait une tres grosse au bout de 20s il avait pas repris à respirer donc je l'ai reveillé!! Mais je connais ça Léa j'arrivais à la reveiller jusqu'à 17 fois la nuit!![/quote:cc9b79b6d0] je ne connaissais pas du tout ... ça ne doit pas être évident !! A quoi c'est du ? tu sais ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.