Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 18)

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:53
Coucou les filles ! Je passe encore vite fait car pas trop de temps mais heureusement vous n'avez pas été trop pipelettes aujourd'hui :lol: Alors voici les dernières news pour moi : Ce matin, j'ai fait des recherches pour la formation montessori et en fait, il s'avère que celle que je comptais faire au printemps sur la charente maritimes n'est pas vraiment reconnu. Le seul endroit reconnu (et même dans le monde entier) est l'ISMM (Institut Supérieur Maria Montessori) à paris qui propose 2 formations : - [b:5f44296afd]Educateur Montessori[/b:5f44296afd] qui se fait sur un an et qui demande un niveau bac+3 que je n'ai pas :oops: - [b:5f44296afd]Assistant Montessori[/b:5f44296afd] qui dure 2 semaines (une en octobre et une en novembre) et qui ne demande aucune qualification particulière. Seul hic, la 1ère semaine de formation est dans 3 semaines :oops: J'ai tel à ISMM et il reste des places, j'en ai donc parlé cet apmidi à mon chef de service éducatif qui en a ensuite parlé à mon directeur. Celui ci n'est pas très chaud car il trouve que je m'y prend un peu au dernier moment et que les formations se prévoient plusieurs mois avant mais il a quand même dit que demain apmidi, je devais venir le voir pour un entretien pour en discuter et lui remettre dossier de demande de formation et lettre de motivation. Donc voilà, je flippe qu'il me la refuse et je croise les doigts, j'aimerai tellement que ma formation soit acceptée !!! Il faut que je mette en avant que je pourrai mettre en pratique la pédagogie Montessori avec les résidents du foyer. ce sont des handicapés mentaux et il ne faut pas oublier qu'avant d'adapter sa pédagogie avec les enfants "normaux", Maria à la base, avait fait cette pédagogie pour les enfants déficients. A suivre demain... :? :arrow: [b:5f44296afd]Souris[/b:5f44296afd] : Dès que j'ai un peu plus de temps, j'irai lire ton post sur les bénéfices du parentage 8) Ben non, la robe n'est pas faite maison, suis nulle en couture :oops: Elle vient de chez vertbaudet. :arrow:[b:5f44296afd] Aurore[/b:5f44296afd] : Non mais j'hallucine pour le coup du siège auto :shock: Y'a vraiment des abrutis sur terre :roll: :arrow: [b:5f44296afd]Adeline[/b:5f44296afd] : En effet, c'est à long terme votre projet ! Mais au fait, t'es d'où toi ? Biz les filles, je vous tiens au courant demain Croisez les doigts pour moi :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:08
my-li j'arrive un peu tard mais ta pépette est vraiment trop belle avec sa robe!!!!!! je croise les doigts pour toi c'est génial d'avoir de l'ambitionet des projets à réaliser. nous on avait voulu monter une entreprise avec mon homme mais ona eu peur car moi en tant qu'ass mat pas de revenu très gros et avec les enfants il fallait pas se retrouver dans le caca!!! donc on ne s'est jamais lancé j'ai trop les boules en lisant le mémo sur le vaccin car ça m'a fait pensé à l'hépathite B et je suis vacciné et mes enfants aussi et je me dis que si ça se trouve c'est la plus grosse connerie que j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est fait est fait on verra bien
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:10
[quote:281960875d="My-Li"] :arrow: [b:281960875d]Adeline[/b:281960875d] : En effet, c'est à long terme votre projet ! Mais au fait, t'es d'où toi ? Biz les filles, je vous tiens au courant demain Croisez les doigts pour moi :?[/quote:281960875d] [color=blue:281960875d][b:281960875d]Je suis de l'Yonne - 89 : Auxerre, plus précisément à 7 km de Chablis. :wink: Je te souhaite que ça marche pour toi cette formation, tu nous tiendras au courant ? :cop:[/b:281960875d][/color:281960875d]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:58
[quote:198c608fe1="lafamillesourisverte"][b:198c608fe1]Emilie[/b:198c608fe1] je croise les doigts :lol: [b:198c608fe1]Adeline[/b:198c608fe1] j'adore la photo à la démarche féline :love: :love: [b:198c608fe1]Deloce[/b:198c608fe1] j'ai été vaccinée, j'ai la même peur que toi :cry: Bon, je pars une huitaine de jours avec les enfants, seule, les trajets vont être sport 8) 400km s'ils ont envie de m'embêter, ça peut le faire :lol: Qui me fera un résumé?? :wink:[/quote:198c608fe1] t'inquiètes, ça va bien se passer, ils vont être adorables!!!! 400km c'est pas rien, j'espère que tu pourras te reposer et profiter. t'inquiète on te fera un résumé!!!!! bises et bonnes vacances (si c'est bien en vacances que tu pars :wink: !!!!!!)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:36
coucou les piplettes... Bon pas eu le temps de venir hier, ni aujourd'hui... Hier on avais les 80 de la belle mamie a mon homme... Dans un bon resto mais special pour les vieux avec bal musette en plein aprem.. :? :? :? En tout cas Crystal c eclaté a danser... elle c fait une cop de 20 ans environ et ne voulez plus la lacher... J'ai bien vu qu'au bout d'un moment elle en avai marre du coup je suis allé la recuperer... elle a hurlé mais bon... La fille commencait a me regarder en pensant " elle peu pas s'occuper de sa gosse..." en meme temps c elle qui a commencé a danser avec et a jouer au ballon... enfin bon... Je vois que vous avez bien papoté... Je viens de passer commande de 2 bouquins: "psychanalise des contes de fées" Val :wink: :wink: "Parler pour que les enfants ecoutent ecouter pour que les enfants parlent" ca fais 2 ans que je les veux c bouquins et je les ai enfin trouver sur le meme site... A oui grande nouvelle: miss tétouille a une chicco... Et oui 3 mois et 3 semaines et deja une dent... sont precoces ici... Et j'ai enfin loué mon tire lait... Je le test demain matin... [b:ccd08f6adf]Aviva[/b:ccd08f6adf] la dure loi du travail... faut y retourner et sans bb en plus :cry: :cry: :cry: Et oui certaines maternelles mettent deja des A, B, .... Ma puce fait pareil... elle prend le sein seule... mais des fois elle gigotte trop et jla remet dans son lit et pouff elle se rendort ... Les boules pour le siege auto... [b:ccd08f6adf]Maxou[/b:ccd08f6adf] ma puce est allé dans son grand lit a presque 3 ans... juste avant que sa soeur pointe le bout du nez... [b:ccd08f6adf]electre[/b:ccd08f6adf] les oligoelements c 1/2 gouttes par kg... en sachant qu'un ml vaut une goutte... Ma fille fais 16 kg = 8 gouttes = 0.4 ml Pour les symptomes de la puce je penche bien pour les dents, kk qui puent et un peu liquide, mini fievre nez un peu pris... Pour la fievre: phosphorus et pour le kk likide podophyllium... ce toubib m'a l'air bizarre... des antibio pour une gastro alors que dans 95 % des cas c un virus... l'ai un peu con non??? En plus les antibio ca fou la chiasse... c doublement con.... Mon toubib me donne de l'adiaril si vomi trop et boit vraiment pas et de l'homeo et ca passe nikel... des fois je donne du tiorfan pour les diarrhées si vraiment c hyper likide et souvent... [b:ccd08f6adf]olympiade[/b:ccd08f6adf] ta cup doit etre trop pitite... Perso je la met pas pour dormir.... j'ai toujours mis des serviettes, je trouve ca plus hygiennique... Garder un truc dedans pendant 8 h je trouve ca beurk... [b:ccd08f6adf]Pour les kdos[/b:ccd08f6adf] chez moi tout le monde sais qu'il faut me demander avant (pour les petites hein pas pour moi) car si ca plai pas ca retourne direct au mag... Donc je donne des idées generale et apres ils achetent ce qu'ils veulent ... [b:ccd08f6adf]ines[/b:ccd08f6adf] exellent l'artiste... 8) 8) 8) Je vais essayé de faire faire des pompons a crystal... c biento l'anniv de sa marraine alors jvais lui faire faire ( jvais l'aider hein ) un porte clef en pompons et un autre en parle... une souris surement... je la ferai verte... :wink: :wink: comment va le pied de ton homme??? Grand frais je connais, j'aime pas... les legumes viennent de loin... Je prefere ma ptite ferme... Moi je savonne dehors... [b:ccd08f6adf]Val[/b:ccd08f6adf] oui je trouve que n° est zapé comme tu dis... Pour Crys on a recu pleins de kdo et lettres et la ben rien... Meme mes bop ont pas fai de kdo... tout ca parce qu'on avai besoin de rien... :cry: :cry: Pas eu le temps d'ecouter ton truc... Demain matin surement... Cool pour la nuit... J'ai mis une croix sur mon agenda pour le 11 oct... Bonnes vacances [b:ccd08f6adf]Ninie[/b:ccd08f6adf] moi aussi j'adore la shantale... Ma puce est super bien dedans... mais je mets trop d'eau, peur qu'elle ai froid... Si tu mets qu'un tout petit peu d'eau tu peux le mettre sans le tenir... [b:ccd08f6adf]My-li[/b:ccd08f6adf] merci pour la couche... je l'acheterai le mois prochain Je croise les doigts pour ta formation [b:ccd08f6adf]Mailis[/b:ccd08f6adf] sisi c toi qu'a di que DH embrassai Cuddy... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130063&postdays=0&postorder=asc&start=180 :langue: :langue: :siffle: :siffle: :siffle: [b:ccd08f6adf] la VP robeez[/b:ccd08f6adf] va falloir etre au taquet parce qu'on va se battre les filles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:ccd08f6adf]Deloce[/b:ccd08f6adf] lilinappy c super... Je commande souvent... Bon jvais lire le pavé sur les vaccins... Mimis
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:04
coucou!!! désolé hier j'étais tellement prise par ma commande que j'ai zappé de répondre à certaines!!!! :arrow: maxou mais 2 ainés ont été dans un grand vers 1an 1/2 2ans maxi grand frais on en a 1, j'aime pas parce que les légumes viennent de loin mais j'aime bien car les légumes ne pourrissent pas au bout de 2 jours!!! donc de temps en temps je vais y faire un tour j'en oublie peut être d'autre désolé, il faudrait que je relise comme il faut peut être tout à l'heure pendant la sieste des petites bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:24
Coucou!! Comment ça va? Hier trop cool on a été chercher Loan à la creche, il était assis, dans ses pensées tout calme, et d'un coup je lui fais "Loan" de loin, il m'a cherché tout vite et à peine vu il a fait du 4 pattes à fond la caisse pour me rejoindre et me tendre les bras une fois arrivé à moi!!trop chou! :love: Chuppss non non :non: :lol: regarde, surligne le blanc entre les 2 morceaux de phrases :arrow: [quote:a7ad4de6f4="Inès du 89"][b:a7ad4de6f4][color=blue:a7ad4de6f4]En ce moment, je mate Dr House saison 5 et ça y est, [/color:a7ad4de6f4][color=white:a7ad4de6f4]j'ai vu l'épisode où House embrasse Cudy ![/color:a7ad4de6f4] [color=blue:a7ad4de6f4]J'ai hâte de voir la suite... :wink: [/color:a7ad4de6f4][/b:a7ad4de6f4][/quote:a7ad4de6f4] Je n'ai fais que répondre à ce message, je l'ai pas vu moi l'épisode :siffle: :lol: Inès moi aussi j'adore la photo de ton petit félin, il est trop chou la petite tête qu'il fait!! Daljaa merci pour le lien, j'étais tombée dessus sur le forum justement, c'est impressionnant! Souris ça y est j'ai écouté ton lien, ça me conforte dans ce que l'on fait! Au fait tu es partie dans la famille? Bizzz à toutes!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:28
Coucou Bon ben encore une journée grise... J'aime po ca... Mailis c trop mimi de les retrouver hein.. ils sont tout heureux... Justement j'avais pas surligné le blanc sur le post d'ines pour pas savoir ce qu'elle mettais ... :lol: :lol: De toute facon le temps que la saison sorte en dvd en france j'arrais oublié :roll: :roll: Allé jvais faire tourner une lessive Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:30
oui jvous espionne... :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: T'hallucine sur quoi pour la grande tétée??? Vas vite finir tes valises apres ton homme va raler et te traiter de geek
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:33
souris finalement ton chéri vous accompagne? Oui c'était trop émouvant j'arrêtais pas d'y penser!!à chaque fois il est content de nous voir mais j'ai rarement eu un cas de figure comme ça car souvent il est dans les bras de quelqu'un quand j'arrive. :D Tu vas à la grande têtée?! la chance!! :D Tu ne pensais pas en faire partie!! ça doit etre trop cool, pour le prochain je veux le faire! Je ne sais pas s'il l'embrasse :lol: je n'ai pas vu, on va dire ça pour chupss pour l'embrouiller, elle aura oublié de toutes façons d'ici là! :lol: Chupss tu me fais trop rire, je pense que la prochaine saison devrait pas tarder à passer à la télé, enfin je regarde comme ça j'ai du mal à suivre avec toutes les choses à faire à la maison, je me pose souvent dans le canap alors que c'est presque fini.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:47
[quote:f539d0b861="Gouaron"] Coucou Emilie et bienvenue ! Alors en lavant 1 fois par jour j'utilise en moyenne 7 lingettes (5 à 6 pour les changes et 1 pour le débarbouillage ou le nez) donc si tu veux laver tous les 3j comptes au moins 25 (7x3 = 21 mais le temps de laver et sécher ...) voir même 30 histoire de voir large ... (Perso j'en ai 40 en minkee et polaire et 10 en coton bio sur les deux faces et c'est nickel même quand je pars en week-end 3 j)[/quote:f539d0b861] Merci gouaron pour ces reponses qui me seront d'une grde utilité! bonne journée
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:56
re coucou!!!! valsouris,cool de partir en vacances, ton homme a bien fait de poser des jours. pas que tu pourrais pas gérer seule mais c'est quand même bien des vacances en famille!!! mimie&nico, je sais pas combien il t'en faudrait car j'attends les miennes (je les ai commandées à ninie) mais je pense que plus tu en as mieux c'est (pas 50 non plus!!!) mais bon ça te permets de pas être juste niveau machine et ça laisse le temps pour le séchage car avec la saison d'hiver c'est pas facile pour sécher!! P.S: bon accouchement, c'est ton premier? J'ai commandé 1 blueberry Minkee/bambou vache 4 bumgénius (1 clémentine,1jaune,1vert,1 rose foncé) 1 blue Minkee velcro Zèbre 1 blue Pink lemonde (celle avec les gros ronds rose) je sais pas si ça prend longtemps, mais j'ai pas eu de réponse de la part de lilinappy et rien a changé sur "mon compte"
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:03
rolala mais je plane complet moi... :roll: :roll: :roll: J'avais pas compris ta phrase Val mais elle est tres clair... Oui toi a la grande tétée alors que tu voulais a peine essayer d'allaiter... c comment dire :youpi: :fou: :choc: :what: :bravo: Mailis moi je les regarde pas a la télé, faut etre la le bon a la bonne heure ca me saoul... du coup jles achete en dvd comme ca je peux les regarder quand je veux :D super ta commande deloce...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:23
Coucou les laveuses, bon encore une nuit pas type top (et aussi le 9ème mois s'annonce...) enfin je prends mon mal en patience... :arrow: tcétcé mon prénom c'est Aurore mais tu peux m'appeler par mon pseudo ça sera plus simple. Pour les salons bio, c'est sur je n'irais pas à ceux prévu en octobre car la petite doit venir nous montrer son bout de nez, alors je me vois pas accoucher en plein salon bio... :D, je verrais pour les autres. Je te tiendrais au courant comme ça, on pourra éventuellement prévoir une rencontre (si tu veux bien ???). Pour le parrainage c'est fait grâce a maïlis mais merci quand même. Quelle chance valsouris et chupss vous participez à la grande tétée, moi je pense que y participer l'an prochain... Grand frais je connais mais je n'y vais jamais.... Sinon j'ai fais mon décrassage des couches j'ai commandé et la je vais les étendre comme il y a du soleil, profitons-en. Voila rien de prévu pour moi aujourd'hui (enfin dormir pour récupérer de ma nuit...) :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:31
Je viens de voir que sur bébé au naturel ils faisaient des chaussons robux, je pense en commander car j'ai essayé ceux que j'avais acheté, ils ne lui tiennent pas le pied. :( Mais j'ai peur qu'ils fassent pareil, surtout qu'ils s'enfilent, pas de fermeture ni scratchs, j'ai peur qu'il les enlève. Quelqu'un connait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.