Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 07:59
salut!!! valsouris, je suis d'accord avec cyrulnick pour tout ce qui est des calins de l'affectif. par contre aucun de mes enfants n'a dormit avec nous (ni dans notre chambre, ni dans un lit dans notre chambre!!!). par contre c'est vrai que j'aime pas entendre un enfant pleuré donc dès que ça arrive je cours. a part maintenant, Jade parfois fais un peu de cinéma (mais on reconnais vite, c'est pas les mêmes pleurs). je n'aurai jamais pensé à des effets comme ceux là sur le long terme, à ton avis, c'est pour ça que certains ado pètent les plombs et s'en prennent à leur famille? moi ça me fait peur d'entendre ça, je voudrais pas que les miens deviennent commme ça. pourquoi tu fais peur? et toi tu en penses quoi de ce qu'il a dit cyrulnik? et vous les filles?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:58
Coucou!! Ici très bon weekend malgrès l'enterrement, ça a permis de réunir la famille, c'était super, dommage qu'il faille des circonstances comme ça mais éloignement oblige! Electre H.S aussi, j'adore tes cheveux aussi, mais tu les as coupé? Félicitations à ta puce!!! Et au fait, la fille qui réagit 100 ans après, c'est cro bon la crème de spéculos, j'ai connu ça le weekend dernier, j'ai pensé à toi car tu avais déjà dit que tu aimais bien :lol: Pour les doses, moi mon homéo me dit de donner la petite cuiller de cuivre or argent par jour sur 5 jours. Par contre je ne donne pas manganèse cuivre, car il dit pas la peine, mais mercredi je vois un généraliste homéo, je vais voir ce qu'il me dit. Je donne aussi occilococcium et influenzinum et de l'EPP. Et sinon c'était bien carcassonne? C'est trop beau!!! Souris quand tu disais DH, je croyais docteur house :lol: Pour ton post, je ne peux pas l'écouter tout de suite car je suis au taf, mais dès que je peux je l'écoute car ça m'interesse! Il parle du fait de dormir ensemble? Ca m'interesse car c'est ce que l'on fait, et je voudrais bien savoir ce qu'il en dit! Chupps au fait c'est pas moi la spoileuse :langue: je crois que c'est inès qui en parlait, moi j'ai pas encore vu, c'est la prochaine saison c'est ça? Inès moi non plus j'aime pas du tout prison breack mais desperate c'est trop bien!! Bisous!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:36
[quote:cc3f310191="Maïlis;)"] Chupps au fait c'est pas moi la spoileuse :langue: je crois que c'est inès qui en parlait, moi j'ai pas encore vu, c'est la prochaine saison c'est ça? Inès moi non plus j'aime pas du tout prison breack mais desperate c'est trop bien!! Bisous!![/quote:cc3f310191] [color=blue:cc3f310191][b:cc3f310191]Oui c'est la saison 5, vive le net ! :wink: J'ai hâte d'entendre le lien du post de Val mais je dois filer ce matin en courses + hôpital pour Chéri : ses 2 gros orteils ont des ongles incarnés très douloureux, et sur 1 pied, ça a fait tout gonflé ! :shock: Je vous bisouille :cop:[/b:cc3f310191][/color:cc3f310191]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:11
Coucou Week end chargé ici, c'est un peu toujours pareil malheureusement... J'ai eu le temps de venir lire quand même mais pas de me poser assez longtemps pour écrire. Finalement, c'est plus tranquille la semaine :lol: :arrow: souris j'ai écouté ton lien, et fait écouter à mon mari, très bonne information. Mais je sais pas pourquoi, je suis pas du tout étonnée ! Enfin je crois que même comme ça, il y en aura toujours pour faire pleurer les mômes, même prouvé... Samedi, j'ai fait des achats : j'ai trouvé deux fauteuils en rotin pour enfants ikéa, chez une dame qui ne s'en servait pas. Comme neufs ! Achetés 9 euros chacun du coup, et Crapulette est trop contente. Je lui en ai mis un dans sa chambre et un dans le salon. On lui a aussi acheté un manteau pour l'hiver, 50 euros oui c'est pas bien :oops: mais pour une fois que je fais un caprice, j'en voulais un rouge façon petit chaperon :oops: :D Elle a 18 mois aujourd'hui, comme c'est cool de la voir grandir et changer ! :arrow: A propos des cadeaux des enfants gâtés dont parlait [b:2031e1a15d]la pianiste[/b:2031e1a15d] (pourquoi ce pseudo, d'ailleurs ? ça a peut être été dit déjà, pardon). Je suis d'accord avec les autres pour dire que moi je n'aurais pas demandé son avis au gamin ! C'est une question de savoir vivre, c'est pas une liste de mariage hein. Certains gamins ne sont pas du tout élevés avec de bonnes bases sur la valeur de l'argent, le cout de la vie. Mais le plus souvent je crois que leurs parents sont déconnectés eux aussi, quand on a beaucoup de sous et qu'on ne doit pas "compter", on oublie vite. Mon ex était comme ça. Enfant unique, et fils de parents très aisés, avec 3 voitures haut de gamme, 2 maisons, des chevaux etc... Dès qu'il émettait le moindre désir son père revenait le lendemain avec l'objet. Résultat : il ne faisait attention à rien, ne prenait soin de rien... Très pénible à vivre. Allez bises, à plus tard PS : vente privée robeez demain matin, je suis pas fan car très cher mais là pour le coup ça peut être une affaire...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:21
Bonjour désolé pitite, moi je pourrais pas te faire de resumé car j'ai pas trop le temps de venir lire :? [b:73aa436c96]Val[/b:73aa436c96] je vais aller chercher ton lien, ça à l'air interessant ;) ! Et super pour les nuits de souriceaux! Ici je te dirais que je ne me rends même pas compte s'il se reveille ou pas la nuit vu qu'il prend le sein tout seul... Encore des :cop: à Lina [b:73aa436c96]Daljaa[/b:73aa436c96] nos filles ont le même age, Chloé a eu 18mois jeudi. Pour le craquage sur le manteau c'est normal parfois d'avoir envie de se faire plaisir!! Moi je recupère aussi beaucoup de choses, mais ça m'arrive d'avoir envie de quelque chose de neuf. [b:73aa436c96]Ines, [/b:73aa436c96] J'espère que c'est pas trop grave pour ses pieds ... en tout cas superbe la création de Guillaume. Ca doit mettre les larmes aux yeux quand c'est la première... [b:73aa436c96]ninie[/b:73aa436c96] bon tu posais la question à Val mais je te donne egalement mon avis : la shantala j'adore :love: Déjà tu fais une énorme économie d'eau (je ne mets que 5L d'eau avec) en plus Loann adore. au debut il avait tendance à pousser sur ses pieds pour se mettre debout mais maintenant je l'installe et il ne bouge plus. Il regarde autour de lui et je sens qu'il s'y sent bien. Sinon je vous avait pas dit, mais vendredi soir, on m'a forcer ma voiture pour me voler le siege auto de Chloé. J'etais :shock: de voir que malheureusement les gens s'en foutent royalement des autres. Ils n'ont pris "que" ça dans la voiture mais sincèrement je suis dégoutée... bonne journée :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:47
Coucou, ça va vous avez été sage pas trop pipelette :lol: :arrow: Tcétcé alors j'ai vu que tu vas aux expos bio sur Paris, moi aussi je voudrais y aller (il y en a en octobre du 16 au 19 octobre) mais le problème ce sont les dates ou je suis supposé accouché bien dommage car je voulais y aller. Tant pis j'irais aux autres de prévu dans l'année. :arrow: Inès: trop beau ton avatar, et surtout vraiment très beau ce que guillaume à fait, vraiment bien de la part de la nounou. :arrow: Aviva: dégouté pour toi pour le siège-auto, franchement ya des personnes sans gêne, moi ça me fais penser, qu'un jour on avait forcer la voiture de mes parents, et on nous volé mon carnet de santé et un pack de bonbons... aller courage :cop: Je voulais vous demandez si l'une d'entre vous à déjà passer commande sur bébé au naturel car je voudrais faire une commande, et donc je voudrais être parrainer donc si quelqu'un veut, bien MP moi :wink: Bonne journée à vous.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:06
coucou snoopy je peux te parrainer si tu veux :wink: Aurore j'adore ton avatar, tu es belle et tes loupiots sont trop chou! Alors tu reprends le boulot, ce n'est pas trop dur? Je comprend que tu sois dégoutée, faut franchement être c0n pour voler des affaires de bébé!! Inès bon courage à ton chéri! Bon je vais essayer de regarder la vidéo, je profite qu'il soit encore tôt...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:08
[quote:b7a4ac70a9="AvivA"] Sinon je vous avait pas dit, mais vendredi soir, on m'a forcer ma voiture pour me voler le siege auto de Chloé. J'etais :shock: de voir que malheureusement les gens s'en foutent royalement des autres. Ils n'ont pris "que" ça dans la voiture mais sincèrement je suis dégoutée... [/quote:b7a4ac70a9] :evil: Ça doit être la mère de la fameuse forumeuse qui vole les sièges auto ! C'est pathétique, voler un enfant... Bon j'arrête d'y penser :zen: Désolée pour toi en tout cas, c'est cher en plus... Bises Ah non ! Pour celle qui voulait un [b:b7a4ac70a9]résumé[/b:b7a4ac70a9] alors heuuuu : - Dara est partie à un mariage - Gouaron est enceinte - Thémis est en petite forme, elle fait probablement une dent, elle commence à marcher un peu - Souriceau va mieux depuis l'osthéo - Guillaume a fait caca aux wc ! - ninie a accouché, après des débuts difficiles ça roule - Loan est content à la crèche - Souricette aussi ! - My-li et tcé tcé ont un projet chacune de leur côté mais elles nous ont encore rien dit (sauf si j'ai râté) Et... Voilà me souviens plus le reste.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:16
:lol: j'ai pensé à la même chose Daljaa!! Finalement tu as vu un peu de qui on parlait une fois que je t'ai donné le nom? Super ton petit résumé! c'est vrai qu'on attend les photos de Dara :hinhin: Ah oui aurore au fait je voulais te dire et j'ai oublié, c'est trop bien que Loann se serve tout seul! Tu ne t'en rends même pas compte! je rêverais d'un allaitement comme ça pour le prochain mais je pense que je m'en rendrais bien compte :lol: Vous faites du cododo donc toute la nuit? Tu comptes pas tirer ton lait pour Loann?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:21
coucou! J'ai pas tout suivi non plus Reprise du taf après fin de semaine en arrêt maladie. Maïli s'est encore réveillée plusieurs fois, c'était même pas le sein qu'elle cherchait, les dents je suppose, ou des cauchemards, en tout cas bien pour réussir à dormir. Du coup réveil en retard et speed le matin, j'aime pas ça... Aurore je comprends que tu sois deg, dans la voiture on peut rien laisser, yen a qui cassent les voitures pour rien du tout. Ceux qui volent ils s'en foutent, ils n'ont aucun respect même pour des enfants. Moi on avait volé la Jané d'inaya à la crèche, je peux te dire que ça m'avait foutu un sacré choc que quelqu'un ai volé sa poussette, elle l'avait depuis sa naissance, un cadeau en plus, merci la crèche en même pas un mois elle a disparu, jamais retrouvée, au moins chez la nounou c'était sécurisé... On a cherché pendant un moment mais on l'a jamais croisée, yen a pas des masses en plus de la couleur qu'on avait, une fois on a cru mais non on a fait flippé la fille en la suivant parcque de loin on ne voyait pas si c'était celle là ou pas, mais c'était pas la même, on avait tellement la haine je crois j'aurais vraiment été méchante si j'avais retrouvé le voleur. ça te sera remboursé par ton assurance?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:38
[quote:997e940a8e="AvivA"]Sinon je vous avait pas dit, mais vendredi soir, on m'a forcer ma voiture pour me voler le siege auto de Chloé. J'etais :shock: de voir que malheureusement les gens s'en foutent royalement des autres. Ils n'ont pris "que" ça dans la voiture mais sincèrement je suis dégoutée... [/quote:997e940a8e] Vraiment pas cool ça. :twisted: Comme demande Weka, qu'en dit ton assurance? :cop: [quote:997e940a8e="Daljaa"] :evil: Ça doit être la mère de la fameuse forumeuse qui vole les sièges auto ![/quote:997e940a8e] J'ai pensé exactement la même chose en lisant ce qui est arrivé à Aurore. :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:04
Je passe vite fait je pars bosser! Aviva :arrow: je ne pensais pas que ça existait les gens qui volaient les sièges bébés dans les voitures, c'est complètement :shock: , tu dois être dégoutée! Daljaa :arrow: ça me servira de leçon, je ne voulais pas prendre un énième cadeau inutile pour ce garçon alors je pensais qu'en demandant ses goûts on tomberait plus juste, c'était sans compter sur la sale mentalité de certains...dorénavant on fera selon notre coeur! Pour mon pseudo, en fait je suis pianiste accompagnatrice de chanteurs et on m'appelle souvent...la pianiste :lol: ! alors tout naturellement c'est devenu mon pseudo! Je reviendrai vous lire mais peu de chance que j'ai le temps de poster ces trois prochains jours :cry: ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:23
Merci Aurore pour loa shantala et deg pour ton siege j'avais pas pensé qu'on pouvait voler un siuege auto!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:29
voler un siège auto, n'importe de quoi!!!! y'a vraiment des trous du c** sur cette terre!!!!!!!!!j'espère que ton assurance pourra te rembourser le siège Une petite question les filles, avez vous déjà commandé sur lilinappy? j'ai bien envie de leur prendre quelques couches, mais est ce une entreprise sérieuse? la livraison est-elle rapide? merci beaucoup de votre aide
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:23
[quote:b1423e8fd9="lafamillesourisverte"][quote:b1423e8fd9="delocemataljade"]voler un siège auto, n'importe de quoi!!!! y'a vraiment des trous du c** sur cette terre!!!!!!!!!j'espère que ton assurance pourra te rembourser le siège Une petite question les filles, avez vous déjà commandé sur [b:b1423e8fd9]lilinappy[/b:b1423e8fd9]? j'ai bien envie de leur prendre quelques couches, mais est ce une entreprise sérieuse? la livraison est-elle rapide? merci beaucoup de votre aide[/quote:b1423e8fd9] Linda? :lol: extra pour moi.. excellente communication, livraison rapide, j'adore! 8) par contre, elle est pauvre en points de fidélité :cry: elle s'y met seulement..[/quote:b1423e8fd9] ok merci du renseignement. je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse j'attends jusqu'à demain on verra bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.