Posté le : 20-09-2009 à 16:56
Coucou les laveuse,
Bon, j'ai que 10 pages de retard, je m'améliore .
Félicitation [b:69420db16b]Gouaron,[/b:69420db16b] encore beaucoup de bonheur qui t'attend.
Dis moi, [b:69420db16b]Dara[/b:69420db16b], c'est possible d'être dans le récap?
C'est vrai que je lis pas toujours tout mais ça fait 8 mois que je lave
:D
Bon, [b:69420db16b]lasouris[/b:69420db16b], je vois que tu as retrouvé le moral, ça fait plaisir!
[b:69420db16b]La pianiste[/b:69420db16b], c'est vrai que certains modes de vie peuvent "isoler". Mais moi j'ai remarqué que ça m'isole de personnes que je n'ai pas forcement d'intérêt à côtoyer. Dit comme ça, ça parait un peu dure mais c'est pourtant le cas. Après, au contraire les relations que je peux me faire sont enrichissantes.
Par exemple, hier, j'avais invité les parents d'une copine à ma grande. Nos filles ont beaucoup d'affinités depuis petite et nous nous apercevons que nous aussi en avons avec les parents de cette enfant. C'est pourquoi, je pense qu'il est important d'être en accord avec nous même. Les liens que tu pourras créer seront bien plus riches.
Je regrette de ne pas être dans la m^me région que la tienne car je sens bien que tu te sent seule et je suis sure que nous aurions plein de choses à partager. D'ailleurs, peut être l'as tu déjà dis, mais tu es d'où?
Sinon, pour les utilisatrices de la cup; suis la seule a ne pas être satisfaite. Ça fait maintenant trois cycles que je l'utilise et vraiment, je ne m'y fait pas. Déjà, moi, je la trouve trop petite. Elle se remplit très vite et je dois la changer toute les deux ou trois heures. Impossible donc de dormir avec. Des fois, elle n'est pas pleine mais fuit quand même. De plus, quand je la met ou la retire, bien que je n'ai que très peu d'ongle, j'ai l'impression de me griffer l'intérieur du vagin.
Il y a bien des côtés positifs; l'écologie et l'économie, mais pour l'instant c'est tout. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Puis, existe t'il une taille plus grande, car là, ça me stresse plutôt qu'autre chose. Et durant cette période, croyez moi, j'ai vraiment pas besoin d'être stressée.
[b:69420db16b]Electre[/b:69420db16b], bon rétablissement a Thémis
Bise et merci [b:69420db16b]Inès[/b:69420db16b] pour tes conseils technique. J'adore les photos de Guillaume sur ton avatar.
Bise à toutes