Posté le : 19-09-2009 à 17:49
la pianiste...
C vrai que c pas facile quand ils arrivent a l'adolescence surtout en privé...
Doit y avoir plus d'enfants gatés par le fric qu'en public..
Pour moi un kdo c une surprise, ca ne se "commande "pas donc deja je trouve ce gosse gonflé de demander un kdo... c ps un du, c trop facile, t'invite plein de monde pour avoir plein de kdos... :roll: :roll: :roll:
En plus demander un truc a 50 euros ... j'espere que ses parents ne trouvent pas ca "normal"
Tu sais ma famille etait "pauvre" en argent...
Mon pere est artisan, ma mere bonne place mais avec 1 seul salaire et 3 enfants jpeux te dire qu'on avai pas ce qu'on voulais... loin de la, juste le necessaire
Ben ca m'a appris la valeur de l'argent et c pas plus mal
La prochaine fois essaye de pas craquer... si tu peux pas ben tu peux pas, c comme ca et ce qui c passé reviens a du chantage meme si c'etait pas intentionnel....
Et explique lui qu'elle n'est pas obligé de demander ce que veulent les gens pour faire plaisir, un kdo ca vien du coeur... et pas du porte monnaie
Et que si les enfants sont pas contents ben c qu'ils ne meritent peu etre pas son amitié...
Qu'un vrai ami n'a pas besoin de gros kdo, que sa presence doit lui suffire...
Je sais que c pas facil, tu veux pas qu'elle soi exclut...
Je comprend tout a fait, mais je pense pas que c'est l'aider de ceder a ce genre de truc...
Tu peux lui proposer de fabriquer un kdo...
Pour la prochaine fois, s i c une fille, un bijou, une boite a secret, y a pleins d'idées sur le net...
Si c un garcon un truc en rapport avec ce qu'il aime...
J'ai de la chance d'avoir des cop comme moi ( pas beaucoup, 2 ou 3 )....
Mais mes beaux parents par ex ca leur passe completement au dessus, quand Crystal ne fini pas son assiette ben ma BM veut tout jeter... ben non jsuis pas d'accord, je mets dans un tup et je ramene si elle veu pas y garder...
Ils trient pas... alors qu'il y a les poubelles adaptés dans leur residence... :roll: :roll:
Sinon au taff j'ai quelques filles qui se moquent mais je m'en fou... mais alors completement...
je sais ou sont mes amies et en qui je peux avoir confiance et les autres je les emm** si ils sont pas content...
JE suis comme je suis, j'en suis fier et ce mode de vie me va tout a fai alors les filles prout prout qui se foutent de moi parce que j'ai une MAP et que je fais mes yaourts et que je lave mes couches je leur di :langue: :langue: :langue: :langue: :bou: :bou: :bou: :bou:
Je cherche meme plus a parler, je fais comme je veux et je leur di "qu'est ce que ca peu vous foutre??? vous vivez pas avec moi!!!"
Bon j'ai assez parlé... :lol: :lol: :lol:
en tout cas nous on est la pour papoter de tout ca avec toi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: