Posté le : 18-09-2009 à 15:50
[quote:fd58845123="delocemataljade"]coucou les filles
pas eu le temps de passer, entre le tel qui n'arrête pas de sonner depuis ce matin, la visite de ma BS et les pépettes à s'occuper, je sais plus ou donner de la tête
Jade a mieux dormit cette nuit, elle s'est réveillée juste pour la susu mais je l'ai même pas entendu :oops: :oops: [b:fd58845123]heureusement zhom à assuré!!![/b:fd58845123]
ça fait du bien de dormir.
ça fait du bien de pouvoir dormir une nuit entière!!!!!
:arrow: valsouris, ici c'est mon fils qui se fait remarqué, ça fait 2 jours qu'il prend punission sur punission mais même avec ça il s'arrête pas, même s'il est plus grand c'est franchement énervant qu'il n'écoute rien!! et en plus avec la fatigue je pense que ça n'arrange pas les choses.
je pense qu'à ce niveau là, le suivi psy n'est pas du tout nécessaire, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre quand tu seras plus reposée !!plus on est fatiguée moins on est patiente :wink:
bon courage à toi
:arrow: inès moi aussi j'ador toutes ces séries, new york, experts grey's, dr house etc, etc.... et j'aodre aussi friends je les connais par coeur mais je les regarde tous les midi sur la 12!!!!!!!!!!!!!!![/quote:fd58845123]
:top:
[color=blue:fd58845123][b:fd58845123]J'étais trop contente quand Chéri s'est levé donné le bib à Guillaume, une nuit à 4h du mat' alors qu'il se levait à 7h pour aller taffer... :wink: [/b:fd58845123][/color:fd58845123]
Maman allaitante et travailleuse